Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Petite question ?????

sophia1623

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:07

slt a tous le monde voila j'ai commencer mon régime le 8 aout j'ai fait 5 jours d'attaques je suis en croisiéres et j'ai perdue que 1 kilo depuis donc au total 4 kilos vous trouvez ça normale car la je me pose des questions quand meme je pensais perdre un peux plus et non rien du tous donc celles qui font ce régime depuis plus longtemps que moi pourrons me dire pkoi merci

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 21:15

Bonsoir Sophia,

 

Ce que tu dois savoir, c'est que Dukan n'est pas une course!! Tu as perdu 4 kg en une vingtaine de jours, c'est une très bonne perte!

Si tu veux maigrir durablement, laisses faire le temps Tu as déjà fait un joli chemin, mais ta croisière durera encore un moment, alors continue comme ça, sans stresser sur ta perte!

 

Bonne soirée!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 21:16

ben je trouve cela etrange

 

peut tu mettres des exemple de repas?

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 21:19

euh meme si la perte est belle c'est étrange de perdre vite puis plus rien

Utilisateur57936

Posté le 31/08/2011 à 22:18

bonjour

 

pourrais tu nous dire un peu plus sur toi, ton rythme de régime une journée type PP et une journee type PL si tu ne perds plus c'est qu'il y a quelque part une erreur que tu ne vois pas, elle peut être petite et comme tu penses bien faire elle t"échappe je suis prete a t'aider sans soucis mais faudrait vraiment m'en dire un peu plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia1623

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:03

je fait un jour pp un jour pl les jours pp je mange de la viande du poisson je boit mais 1 litres d'eau

en pl je mange des légumes styles haricot vert brocolis endives et de la viande steack viande haché a 5 pour cent de matiére grasse du blanc de poulet du jambon j'evite les tolérer comme la maizena je boit tjrs mais un litre d'eau je me mais de la créme sur le ventre percutafeine et je ne perd pas grrrrr par contre je ne fait pas de sport et trés peux de marche ça doit venir de la non! je me mais au sport dés séptembre dans une salle de sport

Utilisateur57936

Posté le 31/08/2011 à 23:14

je te propose un dyle trois jours 1 heure de marche aussi vite que tu peux et on se reparles après tes trois heures de marche

 

je veux meme bien faire comme toi comme ça on sera deux a galerer lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 06:34

4 kilos en moins d'un mois c'est déjà très bien!!

 

Bois 1.5L si possible 2L en PP.

 

Et les 20min de marche, ce n'est pas négociable!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 08:49

ce que tu manges a l'air bien par contre manges tu assez en quantité? connais tu le calcul a faire ton poids en équivalance protéine?

 

bon pour le sport je ne dirai rien car a part ma vie courante je n'en fait pas mais bon je ne stagne pas non plus

 

par contre tu peux boire plus ca aide a éliminer

 

prends tu bien les son?

 

ou en es tu dans ton cycle mensuelle? es tu constipée?

 

comment mangeais tu avant (très d'équilibré? ou correcte?)

 

je vois sur ton avatar une photo d'enfant allaites tu?

atteds tes réponses pour voir s'il n'y aurai pas une piste la dessus

 

bon courage

sophia1623

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:14

alors pour répondre a té questions birdy51 non mon avatar c'est juste comme ça j'ai deux filles qui on 13 et 21 ans je prend une tisane qui me fait aller au toilette tous les jours donc pas constipé avant je manger bcp sucré je ne prend pas mon son réguliérement j'aime pas ça beurkkkk lol mon cycle et normale pour l'instant voila j'ai répondu a té questions merci de ton aide

sophia1623

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:16

coucou sabinette4033 ok je suis d'accord avec toi a partir de lundi je marcherais une heure a vive allure et je te dit quoi donc jeudi prochain ou j'en suis ok et merci bcp bisou

sophia1623

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:18

johannalili je boit déja 1.5 litre par jour et je me force d'habitude je boit pratiquement pas j'ai rarement soif et l'eau comme ça sans rien dedans c'est un calvaire lol merci pour ton coneil je vais essayer de boire plus bisou

Utilisateur71887

Posté le 01/09/2011 à 16:05

coucou

je perds pas tres vite non plus ,mais je reste motivée car avec d'autres regime je perdais encore moins vite

j'ai perdu 5cm au ventre et 2 aux hanches,mesure toi tu verras bien

je ne me pese plus qu'une fois par semaine car trop accroc a cette foutue balance,je vais voir samedi ce que ca donne pour cette semaine??si tu n'aimes pas le son en galettes ,essaye le pain de mie dukan,ca change c'est meilleur et ca a vraiment l'apparende et le gout du pain(recette dans la liste "recette avec du son"

 

voilà ,bon courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 16:27

dans ta boisson tu peux mettre du thé vert mais attention pas trop d'infusion sinon c'est fort

 

ou du tesseire 0%

 

bonne marche on verra après ce que tu aura perdu

 

bon courage

sophia1623

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:54

merci les filles je vous tient au courant jeudi prochain aprés mais trois jours de marche intensive

et merci pour tous vos conseils bisoux

Utilisateur57936

Posté le 06/09/2011 à 14:22

coucou

 

alors la marche ça se fait , moi j'ai reprit aussi et je suis toujours bien stable

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia1623

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 10:21

coucou sabinette dsl j'ai eu quelques problèmes de connexion alors j'en suis tjrs a 68 grrrr j'ai commencer le sport mais par contre je m'affine bcp au niveau des hanches cuisses et taille donc ça vas quoi je continue la marche je te tiendrais au courant

et merci bcp pour ton soutient bisou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.