Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Petite question

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 23:57

bonjour a tous je suis debutante je commence ma phase d attaque lundi 28 mars j aimerai avoir un peu plus de renseignement sur le menu proposer faut il le suivre a la lettre ou peut t on changer des aliments par d autre

pouvez vous me donnez vos idees sur les menu en phase d attaque et combien vous avez perdu sur la 1ere semaine.

merci

katy28

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 03:13

Si tu a lu les livres de dukan tu saurait qu'il faut suivre son menu a la lettre, tu peut faire toi meme ton menu mais tu droit manger que des protéines pendant la PA alors si tu n'a pas le livre il faut t'en acheter un.bonne chance à toi

Utilisateur50035

Posté le 25/03/2011 à 04:24

Bonjour Verosana.

Effectivement, il faut suivre le régime à la lettre. En PA, tu peux manger tous ce qui est dans la liste de Protéine Pure Dukan.

Bon départ!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniaduka

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 06:57

bonjour,

il est possible de changer les aliment des recette a condition qu ils font partis des aliments autorise en PA,les premiers jours tu dois suivre a la lettre les conseil de mr dukan(hihihi meme les jours suivant),moi ja i perdu 4 kilos en 1 semaine et la je stagne mais je suis en periode pre menstruelle alors jespere que c est ca!!! enfin je perd pas espoir .pour les recettes regarde sur le site y en a un tas

bonne chance pour les debuts

Utilisateur14994

Posté le 25/03/2011 à 08:25

Bonjour,

Ne commence pas sans avoir lu le livre et ensuite patcours le site et le forum et tu trouveras beaucoup de réponse à ttes questions

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:56

Je confirme. Sans les livres et le forum, j'aurais fait des bêtises ! D'ailleurs c'est drôle parce que les livres Dukan sont sur ma table de chevet ^^

J'ai "La méthode illustrée" et "les 100 aliments autorisés". Les deux sont pas mals !

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:59

merci beaucoup pour vos reponses non je parlais juste du menu de la semaine qu il propose sur son livre on nes pas obliger de le suivre a la lettre(ex: j aime pas le saumon je peux changer avec de la sole?)

j ai juste le livre je ne sais pas maigrir mes je me tente de m abonner sur internet est ce que ca vaut le coup de payer ou juste avec le livre c est suffisant.

merci

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:04

Oui bien sur que tu peux changer ! Le menu qu'il a fait c'est un truc type, au cas ou tu as pas d'inspiration et aussi pour te montrer quoi manger mais tu peux remplacer la viande par du poisson, un oeuf par du jambon. Le tout c'est de manger les protéines autorisées, après tu fais ce que tu veux !

 

Je pense que le livre est suffisant 

 

Bisou

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:43

merci ces cool de m avoir repondu aussi vite

aujourd hui je part faire les courses et je vais preparer ce we mon menu de la semaine pour commencer lundi hhihih

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:49

C'est une bonne idée 

N'hésite pas à prendre des produits que tu aimes vraiment, comme ça tu seras moins frustrée pendant l'attaque. Tu comptes la faire longtemps ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 14:38

les filles je me demandais, les coraya saumon fumé c'est ok pendant la phase d'attaque ? j'ai jeté l'emballage et j'ai oublié de regarder si il y a pas des trucs rajoutés en plus du saumon parce que j'adore ca j'en mange tout les jours

merci..

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:59

oui je suis vraiment decider et normalement ci je le suis a la lettre en aout mon poid sera atteind selon doct dukan et ci ce nes pas le cas je suis entraind de reflechir pour une aide suplementaire la lipo du ventre cuisse et hanche....mais je suis vraiment décidé a perdre ces kilo......meme ci je suis tres gourmande......

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:01

desolé je peux pas te renseigner pour les coraya saumon car j aime pas du tout le saumon....dsl

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 19:38

quand c est marquez a volonté ca veut dire quoi ???? pour la viande , le poisson etc...

Utilisateur36354

Posté le 25/03/2011 à 19:47

tu dois manger 1x à 1.5 X ton poids de proteines par jour donc pour toi entre 81 g et 120 g de proteines par jour !

donc pour l'instant tu peux manger de la viande à volonté ! pas de soucis..........va voir dans la liste des aliments autorisés pour avoir un aperçu ! ex 100 g de poulet = 20 g de proteines ( a peu-près hein faut pas psychoter non plus )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katy28

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:25

tout est dit, alors fonce nous somme là si tu a des question. bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.