Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

plus de 15 kg a perde ....

Utilisateur131245

Posté le 26/06/2017 à 15:53

coucou a toutes ,

nouvelle sur le site , je connais le régime dukan mais jamais essayé... j ai 37 ans je mesure 1m59 et il y a 5 ans je faisais plus de 105 kg , je décidé comme beaucoup d entre nous de suivre un régime je n ai pas choisi dukan mais une autre manière moins "" stricte ""mais un peu plus lente lol , cela m a très bien réussi j ai perdu 22kg je suis resté stable pendant 5ans

puis 2017 .. les choses on basculées , j ai appris que j avais une maladie orpheline des poumons .... je ne supportais plus mon travail j ai donc démissionnais et j ai arrêtais de fumer  

résultat catastrophique j ai pris 11 kg en 4 mois !!   

Je serais bien reparti sur mon 1er régime mais je souhaite perdre ce poids plus rapidement , je suis déçu et en colère contre moi même d'avoir repris autant de kilos ! je ne sais pas encore si je démarre la méthode normale ou escalier nutritionnel

donc a toutes celles qui ont pas mal de poids a perdre et qui veulent papoter et partager leur expérience alors bienvenue

les conseils le soutien et la motivation a plusieurs c est toujours mieux que seule

a bientôt ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2017 à 21:53

Coucou Sand

Je te conseille si tu es très motivée la méthode classique car plus rapide. Par contre si tu as tendance a craqué il vaut mieux l escalier nutritionnel.

Tu as déjà commencé ?

Pour ma part je suis la méthode classique et je ne m autorise aucun toléré. Mais j adore la viande donc c est facile.

À bientôt

Utilisateur131245

Posté le 27/06/2017 à 09:41

bonjour Aymie

merci de ta réponse, je vois que tu as déjà pas mal perdu en 29 jours c est super ! et c'est exactement ce qu il me faut , j' ai un événement familiale dans 1 mois et je voudrais perde au moins comme toi lol

non je n ai pas encore commencé je compte le faire demain, la façon classique ... plus rapide est celle que j envisageais, je compte même faire entre 7 et 10 jours de phase 1, je ne suis pas du tout du genre a craquer quand je suis déterminée ( comme mon1er régime , et l arrêt de la clope  )

par contre moi je ne suis pas très viande hihi mais je saurais me débrouiller je suis trèèèèès poisson entre surimi thon saumon ,lieu noir colin cabillaud, blanc de poulet, escalope dinde et poulet ,oeuf ( je ne mange pas le jaune ) et steack haché maigre 5 a 10 % MG et je verrais si d autre chose me tante

je peux te poser une petite question .... je vois que sur ta courbe tu compte pesé 48 kg .. tu mesure combien si ce n est pas indiscret  

bon courage a toi et merci encore

a bientôt  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2017 à 20:06

Coucou,

Lors de mon 1 er dukan, j avais fait 10 jours d attaque ( mais j avais laissé tombé juste après).

Oui il y a moyen de se débrouiller si tu n aimes pas la viande.

Pourquoi tu ne mange pas le jaune d œuf ?

Par contre je ne mange pas de surimis car j ai des doutes ( regarde les ingrédients) je suis étonnée qu on y ait le droit.

 

Bravo pr l arrêt de la clope !! Je n y arrive pas !!

 

Ce n est pas indiscret ! Je mesure 1m54 ! Et toi ?

 

Bon courage à toi aussi

À bientôt

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2017 à 07:39

Coucou,

Ça y est c est le grand jour pour toi !! Alors bon courage. Fais le plein de ton frigo pour ne pas être tentée ! Tu peux manger à volonté donc c est assez facile. En plus il y a plein de recette sympa : hamburger, gâteau au yaourt ... si tu as besoin de recettes dis moi car j en ai testé quelques unes et il y en a qui sont pas terrible !! Et pense au konjac, ça cale bien et vu que t adore pas la viande ça peut t aider !!

Bonne journée

Utilisateur131245

Posté le 29/06/2017 à 21:57

salut Aymie  

 

comment vas tu ? et oui pour moi c était le grand jour lol pour le moment ça va ...

je ne sais pas si ces 10 jours vont être durs ( je pense que oui lol ) mais j'ai hâte de passer en phase croisière

 

sinon oui je vais lire des recettes au fur et à mesure pour pouvoir varier , et au fait j'ai regardé les surimi .... rien ne m'a choqué lol tu pensais a quoi ? au fécule de pomme de terre dans les "" ingrédients "" ?? moi je vais quand même au manger tampis  

 

sinon pour ta taille ... je suis en peu plus grande que toi 1m59 .... et je vois que tu veux arriver a 48kg  ça m as fait peur je me dis c est un petit poids!!!! et après ça m'a fait rire , je me dis c'est la moitié de mon poids   fraudrait carrément faire une grève de la faim lol lol

 

sinon je compte me peser 1 seule fois par semaine tous les mercredis , être une stressée de la balance ne fait pas avancé les choses , et je ne suis pas fan des compléments alimentaires ni konjac ni autre ......

 

voilà voilà je suis préssé de mettre mon 1er résultat sur ma courbe en espérant ne pas trop être déçue

 

a bientôt mamzelle ! au plaisir de te lire

 

 

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2017 à 11:17

Coucou Sand,

Ça va bien malgré un petit ras le bol ce matin car je n ai pas le tps de cuisiner et marre de manger tjrs pareil. Mais ça va déjà mieux. De toute façon je ne flancherai pas.

Tu seras vite en croisière, 10 jours ça passe vite !

48 kg c est le poids que j ai fait jusqu'à mes 28 ans donc on verra bien mais je n étais pas maigre ...

 

Pour le surimi c est 1 peu ts les ingrédients qui me rebutent et comme je n aime pas trop ça je préfère éviter.

 

 

Bravo pour ton début, tu risques d avoir 1 belle surprise mercredi.

Je suis une tarée de la balance, matin et soir !!  que je sois au régime ou pas !! Mais si tu arrives à t en passer tant mieux car c est vraiment casse pieds !

 

Pour le konjac je le prend en remplacement des pâtes ( imitation riz, tagliatelles ....) pas en gélules ! Avec sauce moutarde ou tomates selon la phase ...

 

Voili voilou pour les nouvelles,

Bon courage et bonne journée à toi,

À bientôt  

Utilisateur131245

Posté le 03/07/2017 à 10:42

salut  

comment tu vas aymie ? , moi ça va nickel tjrs en attaque , et contente que ça se passe super bien, pas faim pas envie de craquer , pas lassée des aliments répétitifs..... franchement je suis épaté , je ferais ma pesé qu'a la fin de cette phase donc samedi matin lol et après tous les mercredis , et moi aussi je suis une fada de la pesé lol mais là je vais essayer de m'y tenir pour la faire que 1 fois par semaine

au faite pour les jaune d'oeuf je ne le mange pas car c est bien plus calorique que le blanc, donc je ne le mange jamais en oeuf dur après pour une omelette et oeuf sur la plat je me l autorise  

et pour ton objectif de poids attention je ne me moque pas !! , c'est juste que je n'ai jamais fais au dessous de 70 kilos .... et je me vois extra mal au dessous de 50 .... toi tu sais ce que c'est, puisque tu as déjà fais ce poids et si tu te sens bien alors fonce ! moi je verrais au fur et à mesure

j espère aussi que ton petit coup de baisse de moral est passé

bonne journée !! a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2017 à 09:00

Coucou Sand,

Comment tu vas ? Toujours en phase d attaque ? Ça se passe bien ?

J ai stagné 1 moment  mais ça y est ça se débloque. J ai supprimé les jaunes d œufs et les laitages.

Allez on reste motivé !!!

Bonne journée et bon courage  

Utilisateur131245

Posté le 10/07/2017 à 10:55

coucou    

ça va et toi ?? ça y est fini la phase d attaque pour moi , j ai fais ma 1er PL samedi ainsi que ma 1er pesée , je suis contente , ça se passe bien pour le moment

et toi alors ça y est tu stagne un peu moins   , y a des moment ça sera comme ça oui, ça me le faisait sur mon 1er régime chrono mais après ca va tout seul , une diététicienne m avait expliqué que c était mon corps qui se reposé avant de repassé à l attaque lol  

aller bon courage 10 kg en 40 jours c est super !! continu !!

biz biz a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.