Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation !

elolou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 13:44

Salut tout le monde, moi c'est Elodie et comme vous devez vous en douter, je commence Dukan !

 

J'ai commencé ce 1er juin avec pour objectif -30kg minimum. Je sais que c'est possible, j'avais déjà perdu près d'une quarantaine de kilos en 2012 grâce à Dukan, mais la vie a fait que j'ai repris énormément. J'ai bientôt 29 ans, un homme formidable et surtout ma petite merveille, ma fille, qui aura 10 mois dans quelques jours.

Le déclic pour me reprendre en main : je veux pouvoir faire toutes les activités possibles et imaginables avec ma princesse et ne pas être bloquée par une obésité. Je l'ai fait et je dois le refaire, mais c'est vrai qu'un bon soutien c'est au moins la moitié de la réussite alors me voilà !

 

1er juin 2016 : 105 kg

Objectif : 75kg pour commencer

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée et un bon weekend à venir  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Avoirlechoix

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 16:49

Coucou ah ça me motive ton message je commence lundi je pèse 111 kg pour 1.65 cm j'espère y arriver !!! Mon but est 70 kg on va y arriver courage à toiii  Smiley Au secours

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 20:46

Allez les filles bon courage avec de la motivation et de l'entraide vous allez y arrive il n'y a pas de raisons

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 07:34

Bonjour les filles

Moi j ai fait 5 semaines 8 kg perdue

Je suis deja tres contente

Encore autant allez motivation

Je peser 80kg pour 1m63

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 13:03

Boop bravo jolie perte

Bon courage les filles

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2016 à 13:45

Salut les filles  

 

bienvenue à toi elolou, moi ça fait 190 jours de régime et j'ai perdu 18kg, j'ai commencé fin novembre à 103 kg, le déclic à été quand je suis montée sur la balance, je savais que j'avais trop de surpoids mais je ne pensais pas voir s'afficher 3 chiffres  

Au début la perte à été assez rapide 10 kg en 2 mois, puis petit à petit ça a ralenti car le corps résiste mais il ne faut pas lâcher, quand j'ai atteint les -15kg je me suis mise sérieusement au sport, je ne perds pas les kg plus vite mais les centimètres diminuent.

surveiller les kg perdus c'est bien mais il faut penser aussi à prendre ses mensurations surtout quand on commence le sport car on peut remplacer la graisse par le muscle, et donc ne pas maigrir mais s'affiner tout de meme.

Il y a 6 mois je portais du 48-50 et du XXL aujourd'hui je met du 44 et du L et je suis contente, c'est un vrai plaisir de faire les magasins.

Aujourd'hui mon corps résiste il y a des semaines ou je ne perds rien mais je ne lâcherai rien, je suis déjà contente d'être arriver là ou je suis.

 

Vous verrez les filles vous allez y arriver, parfois c'est difficile il ne faut pas se mentir, mais sur le forum vous trouverez tout le soutien necessaire pour reussir dans les bons et les mauvais moments  

 

 

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 15:15

vous lire me fait dire que tout n'est pas perdu pour moi .apres plusieurs tentatives de reprise Dukan

je l'ai fait en 2013 pour une perte de 14kg et j'ai lâché résultat tout repris

aujourd'hui je dois obligatoirement perdre du poids ( problème au genou et à la hanche )

 

je voudrais perdre au moins 25 kg, je fais les courses ce week en et j'attaque lundi 6

 

allez on se soutien    

Avoirlechoix

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 18:37

Oh oui on lâche rien on y croit 😁

karinette22

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 20:58

je vous rejoint les filles sa fait 11 jours pour moi

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 21:16

Bonsoir les filles

Alors apres avoir essayer de faire en continu plusieurs jours proteines pures plus que la moyenne conseiller

Mon poid a stagner

Je suis donc passer a pl depuis 3jours et la j ai reperdu 1kg

Donc ça ne sert a rien de se prive

Mieux vaut le faire 5jours pp 5jours pl

Petit conseil

Courage a ceux qui commence   :

Lunetoile

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 00:53

Yes courage les filles  

Moi aussi ma bébé princesse me motive j'ai envie de profiter et tout faire avec elle notamment aller à la piscine et ne pas rester dans mon coin et rater des bon moments ça passe tellement vite. Également pour qu'elle n'est pas "l'exemple" d'une maman hyper complexé et ne pas reproduire ça a l'adolescence.

Pleins de bisous on va y arriver  

Utilisateur131819

Posté le 05/06/2016 à 19:56

Bonjour, Je reviens alors que j'avais réussi a descendre mon poids a 97 kilos, aujourdhui 110, Jai 58 ans ,3 grands enfants , et 3 petits-fils, agés de 8 ans 7 ans et 1 an

je vais tenter l'escalier nutritionnel , qu'en pensez vous? Quelqu'un a t'elle tenté ? J'aimerais bien avoir vos avis, merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2016 à 13:41

Bonjour Denise  

 

moi je n'ai pas essayé personnellement l'escalier mais je connais quelqu'un qui l'a fait, elle a perdu du poids mais un peu moins rapidement qu'avec la méthode classique. C'est une bonne méthode si tu as peur de craquer avec la méthode classique, moi je préfère la méthode classique pour atteindre rapidement mon objectif. c'est à toi de voir la méthode que tu préfères

 

 

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.