Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

proteinaute en alsace???

Utilisateur93181

Posté le 29/02/2012 à 22:29

Strasbourg et environs ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

Ce message a été supprimé par son auteur.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 00:38

présente !!

Utilisateur93181

Posté le 02/03/2012 à 19:02

tu es de quel coté ?

Moi centre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 19:24

je suis du côté de vendenheim .

 

alors comment ça se passe pour toi ?

Utilisateur93181

Posté le 02/03/2012 à 19:47

Au niveau des repas ca va bien. J'ai toujours cuisiné donc cela ne me derange pas.

Je decouvre des recettes extra que meme "normalement" je n'aurais pas pensé à faire ! 

 

Ce soir j'ai fait des moelleux au thon ! C'était super ! A midi boulettes coriandre et formage blanc, un délice...

L ile flottante refroidit tranquillou au frigo ! 

 

Bien sur certaines choses me manquent mais je prends sur moi et je me contente de ce que j'ai droit.

Ma PA se finit demain soir.. donc pesée dimanche matin, j'appréhende quand meme de ne pas avoir de résultats...

 

Ce soir, je suis completement ballonée... dur dur...

 

Tu as une belle courbe je trouve ! Est ce que pr toi ca se passe bien ? Des écarts parfois ? Tu es en croisiere jusqua quand ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 19:57

as-tu pris tes mesures ?!?

les pertes tu verras sont impressionnantes !! je préfère voir la dif en centimètres qu'en poids.

 

tu dis que t'es ballonnée, t'es constipé (désolé pas très classe) essayes de boire de l'hépart si c'est le cas.

c'est vrai que ce site est une mine d'or question recette, qu'en tu vois se qu'on arrive a faire, trop bien et pas l'impression d'être au régime.

je ne suis pas un très bel exemple question perte, j'ai fais des écarts, mais surtout fait une sacré pause pour noël, je n'étais pas chez moi, c'était très dur a gérer vu que je ne cuisinais pas.

je pense que je vais commencé la conso lundi. je suis trop en manque de fruits !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 20:05

peut être ne bois-tu pas assez ? tu prends bien les sons ?

Utilisateur93181

Posté le 02/03/2012 à 20:15

Merci pr ta reponse,

 

Je bois facile les deux litres (je le sais car je ne suis jamais autant allée aux toilettes jour et nuit !! )

Pour la constipation non, j'étais aux toilettes mercredi...

En tant normal deja je n'y vais que 1 à 2 fois par semaine, j'ai des intestins tres faineants !

Les sons oui : 1 cs 1/2 dans le fromage blanc le matin et yen a dans les muffins dukan aussi.

Ce soir dans les moelleux thon aussi.... Peut etre que ca ira mieux demain ! 

 

J imagine que le regime pendant les fetes c'est pas un cadeau ! mais je pense que c'est le résultat qui compte, et finalement tu perds du poids et mange autrement !

J'avoue que je suis EPATEE des recettes, je suis en train de m'en mettre plein de coté car bientot la PL j'ai hate !!!

 

Oui il me tarde d etre aussi en conso (debut mai selon les resultats) pr les fruits...! Je manque de peps sans... et mon kiwi du matin??!!..... manges en pr moi ! 

 

Quel métier tu fais ? tu fais du sport ?

Moi je fais pas mal de cardio et je suis assistante de direction. Je suis quand meme bcp plus assise que debout.... ce qui ne facilite pas la digestion ni la perte !!....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 20:30

pour le moment, je ne travaille pas, je garde ma p'tite puce de 2ans 1/2.

j'étais aussi assistante de direction, donc je connais bien.

concernant le sport, je fais du vélo d'appart, enfin pas trop pour le moment ;-((

 

moi aussi mon petit kiwi du matin me manque trop et mes pommes !!!

tu peux essayer de boire un peu plus. lorsqu'il m'arrivait d'être constipé, j'allais jusqu'à 3L. et je faisait un peu plus de vélo.

c'est vrai que c'était super dur dudu à noël, j'ai repris 2,6kg en 10jours, mais bon, faut voir aussi ce que j'ai mangé !! franchement, je pensais que se serait plus.

Utilisateur93181

Posté le 02/03/2012 à 20:41

oki, oki, moi je fais de l eliptique chez moi et cours de step et CAF à la salle... Cette semaine je n'ai rien fait car j'étais CREVEE... On le sens quand meme quon a pas les memes apports...Meme si je mange bien avec meme une sensation de satiete c'est diiingue ! 

 

2.6kg en 10 jours, wahou ca va vite quand meme quand on se lache a nouveau !... mais comme dit c'étaient les fetes donc je pense que tu as eu raison de ne pas te priver du tout ni tout le reste de l année tu fais gaffe maintenant et que ton alimentation a changé...

Ce dont j'ai peur c'est qu'on se réhabitue vite à manger n'importe quoi et des bonnes choses grasses et chocolatées, plus vite que le Dudu !!! Donc j'ai peur que si UNE fois ya une bonne fiesta, j'ai peur que le lendemain je craque et ca recommence... Bon allez VOLONTE VOLONTE, j essaie de le prendre comme un jeu en me disant c'est un PARI, il faut que je le gagne !..

J'ai 7 kg à perdre. Ja voue c'est pas grand chose mais je veux y arriver !.....

 

Bonne soirée, il est temps de quitter l'écran du PC... ! Ok pour ton conseil, demain je vais me souler... à l'eau bien sur ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 22/03/2012 à 17:15

salut les filles moi je suis a coté ERSTEIN

on conso depuis 21 sept GENIAL jusqu'a NoeL et depuis galere +3 - 3 ect ;;;;;;;;;;;

mais je me sens bien le 28 MARS je fait dudu depuis un an et franchement je ne regrette pas

avez vous vu il y a une rencontre pic nique dudu le 13 MAI a midi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97616

Posté le 05/04/2012 à 09:27

Bonjour à vous,

Moi, je suis de Lingolsheim et je suis admirative de celles qui font dudu depuis 1an ou plus. Je ne maigris pas assez rapidement à mon goût mais j'ai vu que je n'étais pas la seule. J'ai commencé Dukan le 26 mars et j'en suis à -2.5k avec une reprise de 700g ce matin. Grr !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.