Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Proteinaute enceinte

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 14:16

Bonjour,

 

J'ouvre ce post pour toutes les proteinautes enceintes qui ne veulent pas grossir et qui souhaitent continuer le régime 

 

J'ai été en croisière et je viens de découvrir que je suis enceinte, est ce que je dois arrêter ou passer en consolidation? franchement j'ai pas envie de grossir.

Utilisateur115108

Posté le 24/10/2013 à 15:42

felicitation Maproteinaute pour ta grossesse !!!!

si tu est enceinte je crois qu'il y une phase spécial grossesse c'est comme la conso sans pp avec laitage a 20% , renseigne toi.

mais pas de regime hein !

sinon tu peux faire ww pendant ta grossesse, c'est ce que ma soeur à fais elle a pas prit de poids en plus des kg de grossesse

encore une fois bravo !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 24/10/2013 à 15:44

http://www.***.fr/le-regime-dukan-et-grossesse-menus-mois-(...) tout est expliqué ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 24/10/2013 à 17:26

Bonjour et toutes nos félicitations pour ce p'tit bout à venir 

 

Tout d'abord, prend rendez vous chez ton médecin pour lui parler de ton envie de poursuivre le régime Dukan.

Une fois que tu l'as vu, un peu de lecture :

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

On s'est aussi penché sur la question, j'ai moi même commencé le régime Dukan durant l'allaitement de mon fils 

 

Sinon, c'est le moment où jamais de porter un joli bandeau sur ton bidou !

http://regime-tonique.spreadshirt.fr/le-bandeau-de-grossesse-je-n-ai-pas-gr(...)

 

Bisous de toute l'équipe (ok, on est 2, mais on peut faire beaucoup de bruits !)

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 18:35

merci sahah t'es super gentille 

merci zaloo pour les liens oui je vais me renseigner c'est sur

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 18:37

les filles merci beaucoup j'ai les larmes aux yeux

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/10/2013 à 22:21

Roh, bah faut pas pleurer :°

Bravo pour le bébé, et ne focalise pas sur ton poids, mais sur celui du petit bout. Tu n'as pas un surpoids handicapant pour ta grossesse, donc ne t'inquiète pas. C'est normal de prendre des kilos, personne ne te demande d'en prendre 50, mais en étant raisonnable, le but c'est d'en prendre "juste ce qu'il faut" !

 

Tiens nous au courant !!!

Utilisateur115108

Posté le 25/10/2013 à 12:29

oh maproteinaute pas de larme (sauf de joie !) profite à fond de cette aventure ! et pleins de bonnes choses Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2013 à 15:37

Cc les filles,

 

Je vous remercie beaucoup pour les liens c'est vraiment très utile  ça m'a beaucoup aidé.

 

Voila pour ce matin c'est +100g   .

 

Vous savez quoi toutes mes amies me disent qu'il faut pas gâcher ma perte et qu'il faut tenir au régime

 

Mon menu d'aujourd'hui d'aujourd'hui :

Matin : thé sans sucre + pain dukan

Déjeuner : couscous avec poulet et légumes + un vert de lait

Dîner : je ne sais pas encore

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 16:14

Cc Miss,

 

C'est un peu dommage le conseil de tes amies, tu es enceinte !!!! Et il faut que tu en profites. Et surtout faire le nécessaire pour vos santé a toi et ton Bébé. Je pense que tenir le régime enceinte est dangeureux, vous avez tout les deux besoins d'une alimentation saine et diversifiée.

Il n'est pas question de tomber dans l'absurde ni d'un côté ni de l'autre. Il s'agit d'avancer avec raison, en future Maman pleine de doutes d'inquiétudes et de contradictions, mais toujours avec raison ....

 

Encore bravo

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2013 à 16:29

Bonjour,

 

Je viens répondre aux questions que tu te pose

D'abord félicitations 

 

Je suis également enceinte de 5 mois après une perte de 48kg.

 

Depuis que je suis enceinte j'ai pris 10kg non seulement pour l'arrêt de la cigarette mais aussi parce que j'ai du arrêté le régime.

 

Lors de mes rendez vous avec les sage femme elles m'ont dit d'oublier le régime, pas de manger deux fois plus mais deux fois mieux.

 

Le sucre, genre gâteaux cochonneries industriel à oublier ! Mais faire ses propres gâteaux en réduisant le sucre indiqué sur les recettes. Oublié l'edulcorant.

 

Privilégié les fruits aux jus de fruits.

 

Manger des féculents chaque jours (pain, blé, pâtes, pomme de terre, riz) des rations raisonnable bien sûr 

 

Les légumes vert surtout et pleins de fibre car pendant la grossesse malheureusement la constipation est présente souvent et peut engendrer de fort maux de ventre.

 

Prendre des produits laitiers tous les jours !! Yaourt, fromage, lait pour les os de bébé.

 

Si tu as un petit creux ce qui arrive souvent lol, mange des fruits sec si tu aimes ça, fromage blanc, fruits.. Ne te privé pas mais mange des bonnes choses !

 

Les kilos tu les reperdra après la santé de bébé avant tout..

 

Bonne grossesse

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2013 à 21:25

Bonsoir les filles,

 

@loyou : contente de te lire dans ce post . Merci beaucoupppp pour les conseils c est ma première grossesse donc je suis à l écoute de tout infos 

 

@chaaaaa: félicitation pour ta grossesse tu as 5mois déjà donc plus expérimentée  et merci infiniment pour les conseils

 

J aimerai juste vous expliquer que je pense beaucoup à la santé du bébé et je ne pourrai jamais décrire le sentiment et le bonheur que j ai eu quand j ai écouté les battements de ce petit point afficher sur l écran du gyneco C est comme si j ai deux coeurs c est vraiment magique donc sûrement ce petit que je porte m es très chère et je suis prêtes a tout faire pour lui . J adore ce petit point je prie dieu pour qu il me le protège

 

Quand j ai parlé de mes kilos c est vraiment sérieux . Parce que je suis de petite taille et je peux facilement prendre 10kg en deux mois ça m est déjà arriver donc si j arrête complètement le régime je serai comme un ballon 

Je pense que la consolidation pour grossesse est un bon régime on se prive presque de rien surtout qu on a droit à deux jours de gala par semaine et deux fruits par jours ....

 

N hésitez pas à me faire des remarques et me donner plus d infos

 

Je vous remercie beaucoup

 

Chaaaaaa : est ce que tu as arrêté le régime ?

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2013 à 21:39

Arrêté non, disons que je fais une pause de 9 mois tout en gardant les bases. Car malheureusement j'ai tous les symptôme de grossesse avec bien sûr le dégoût et l'envie de certain aliments.. Donc je fais un peu à ma sauce j'ai pas le choix je n'arrive pas à prévoir des menus sur une journée..

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 23:21

Tes angoisses sont tout a fait légitimes Maproteinaute, une grossesse c'est toujours magique, mais flippant aussi.

 

Garde tes nouvelles bonnes habitudes, reste raisonnable, mais ne te privé pas, c'est pas le moment.

 

Perso pour mes enfants j'ai pris respectivement 30 et 25 kg, pour 1,60m !!!! Imagine la Boulette... Mais c'était des kilos de grossesse, rien d'installer sur le long terme... Quelques bêtises, bcp d'eau, bcp d'hormones. Et a chaque fois j'ai tout reperdu...

 

Ne t'inquiète pas, vit cet immense bonheur sereinement... Le temps viendra ensuite pour avoir un super look de Maman Fashion "dixit mes Loulouxxx".

 

Bonne nuit

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 18:54

Bonsoir les filles,

J espere que vous allez toutes bien vous me manquez 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.