Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Prox yvetot, j'ai commencé le 05/09 ! objectif - 25 kgs... !

heldel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 15:41

bonjour,

je vis dans un petit patelin près d'yvetot !

je suis maman de 2 filles (6 ans et 3 ans), mariée

j'ai décidé d'essayer dukan car la perte de poids rapide va m'aider à me motiver !

depuis le 05/09 j'ai perdu 2 kgs !

haul les coeurs !!

heldel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 16:33

j'avais tenté le régime il y a quelques mois et j'avais laissé tomber par manque de motivation (d'où la réglette qui indique une petite perte de poids avec beaucoup de jours !

mais cette fois je suis très décidée !!!

finis les sucreries, la charcuterie et tout ce qui fait grossir !!!

je dois faire attention à ma santé !!

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 16:58

bon courage pour tes débuts ...... allez ca va aller lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

heldel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 17:08

merci pour tes encouragements !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 17:40

je te souhaite un très bon parcour bon courage pour la première partie

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:08

Je reprend DUkan aussi après une grossesse car mon petit a 6 mois aujourd'hui et malgré l'allaitement et un suivi diététique, je n'arrivais pas à perdre. J'ai déjà fait Dukan il y a quelques années et ça a super bien marché. Mais 9 mois de grossesse, un contrat avec nutella et la patisserie du coin et 30 kg en plus. Alors entre 2 grossesse, je m'y remet. J'ai repérer une robe pour Nouvel AN dans laquelle je compte bien rentrer et donc m'acheter pour l'occasion. Alors courage...

heldel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:09

le plus dur, c'est que nous sortons souvent le week-end et les tentations sont nombreuses, sachant que je ne veux pas me faire dépister !!

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:25

Je ne comprend pas "dépister" ??? Je suis une bringueuse et nous avons, tous les week-end où je ne bosse pas quelques chose de prévu. Alors question alimentation, ça va, j'arrive toujours à trouver des protéines à manger, le plus difficile c'est l'alcool. Alors comme j'allaite, je dois me limiter mais d'ici quelques semaines, quand j'aurai bien débuter Dukan, je me permettrai quelques verres de plus et comme j'ai du lait au congèle, le petit n'aura aucun mal. La première fois où j'ai fait Dukan, c'est ce que j'ai apprécié dans ce régime : pouvoir s'octroyer une soirée bien arrosée sans avoir de répercution sur la balance. Mais en respectant les aliments autorisés.

heldel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:36

je ne veux pas que les personnes présentes à cette soirée sachent que je suis au régime !

heldel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:39

l'alcool, ça ne me dérange pas, je n'en bois déjà pas d'habitude ! c'est plutôt au niveau de l'entrée, du plat, du dessert...

je ne suis pas certaine que ce soit dukan !!! lol

heldel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:41

pouvez-me dire si le pain complet est autorisé ?

merci

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:47

Pas en phase d'attaque ni de croisière. Alors si les personnes que tu côtoies ne doivent pas être au courant que tu suis un régime, ça risque d'être difficile. Je ne vois pas comment t'aider. D'autres auront peut-être des idées....

Utilisateur39120

Posté le 10/09/2011 à 23:11

bonsoir

 

pas évident de sortir ... mais tu peux toujours trouver des trucs !

pour moi le plus dur ça a été l'apéro heureusement les crudités et tomates cerises sont à la mode !!!

sinon c'est toi qui invite et tu fais le repas et je t'assure qu'ils y verrons que du feu, tu verras c'est bluffant (aumonières au saumon, rillettes de saumon, pain de poisson, rosbeef, bourguignon, gratin dudu, gateau au yaourt, marbré, ect ...) !

pourquoi ne pas vouloir dire que tu es au régime, moi j'en ai parlé (et de toute façon ça se voit vite) et ce qui est super c'est que les gens s'adaptent à toi !!!! bon ça n'empêche pas d'avoir droit aux traditionnels reprochent "dangereux", "reprendre" etc ... moi je réponds que je me sens bien, je me sens mieux, on verra après (au moins je me serais senti mieux dans mon corps à un moment de ma vie)  !

sinon le truc si t'as pas le choix c'est dans manger en toute petite quantité, boire beaucoup d'eau et manger avant d'y aller, après si on te demande pourquoi tu manges pas, tu peux très bien dire que t'es pas bien !

 

sinon bon courage, mais tu peux être invitée, faire des écarts choses qui arrivent et t'en sortir !!! j'en suis la preuve vivante !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 23:14

bonsoir a vous bienvenue @heldel jai une recette de pain que je fais chaques semaine si ca t'interesse je te la donne c'est une recette que je fais en machine a pain @ fiona pas d'alcool dans le regime dudu non non coquine interdit!!!!!lol recette du pain le pain est pour 6 JOURS...5 oeufs,,12 cuillere a soupe de son d'avoine ,,6 cuillere a soupe de son de ble ,,,6cuillere a soupe de fromage blanc 0%,,,,1 sachet de levure 6 dosettes de protifar OU 6cuillere de maizena ca te fais un toléré par jours donc mieu le protifar MACHINE POSITION 9 en darck jespere t'avoir aider bonne continuation a toutes

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 05:46

Je sais reglisse02 mais l'apéro et le vin rouge, c'est sacré pour moi....Alors je suis obligée de me limiter à 2 verres puisque j'allaite. Donc tant que Pierre têtera, il n'y aura pas trop d'écarts. Et si le deuxième arrive aussi vite que le premier, j'arriverai à la fin de Dukan tranquille en ayant repecter le presque 0 alcool. Après, stage d'oenologie, vinothérapie etc.....non, je plaisante. Avec les enfants, faut pas avoir la gueule de bois car eux, ils ne l'ont pas et le réveil est difficile pour les parentsle dimanche matin.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 06:51

Ben moi pour être tranquille le week-end, je fais une alternance 4/3, 3/4 c'est a dire qu'une semaine je fais lundi à jeudi PP et vendredi à dimanche PL... Et la semaine d'après le contraire lundi à mercredi PP et jeudi à dimanche PL.

En ce moment je stagne un peu.... mais je pense que c'est parce que je ne fais pas assez de sport quotidien !! mais ça fait rien, ça descend tranquilou !!!!

Bon courage

heldel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:34

merci pour vos conseils !

je pense ne pas m'en être trop mal sorti... en tout cas j'avais quand même peur à la balance ce matin, et finalement moins 200g !

donc apéro : 1 jus de fruit (préféré a coca normal qui contient beaucoup plus de sucres !!)

plat : poisson en papillote et petits légumes (impec' !!) + 1 portion de riz (que je n'ai pas mangé

pas de fromage

dessert : aie, aie !! 1 part de gâteau au chocolat... (c'était un anniversaire, donc pas facile de zapper le gâteau !!)

si je ne veux pas leur dire que je suis au régime, c'est que j'en ai déjà essayé et que ça n'a pas marché donc je n'ai pas envie d'entendre des phrases du style : han, le gâteau au chocolat, c'est pas dukan... !! etc...

ce qui m'a aidé, c'est que le midi j'ai juste manger un pavé de saumon en papillote aux fines herbes et j'ai bu beaucoup tout au long de la journée !!!

voilà !

 

Reglisse : merci pour la recette du pain ! c'est quoi "profitar" ?

Utilisateur74663

Posté le 19/09/2011 à 19:42

salut heldel,

je viens à mon tour t'encourager, comme tu es venue sur mon post le faire

bon courage, je vais essayer de te suivre, ça motive

byebye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 11:20

bonjour a toutes @heldel je suis contente que la recette puis t'aider!! le protifar c'est de la proteine en poudre que tu trouve en pharmacie fais en plusieur car les prix sont differents d'une pharmacie a l'autre ,,,ca ne conpte pas comme toléreé ,contrairement a la maizena moi je l'ai acheter en pharmacie leclerc 17.65 euros mais sa dur lomgtemp !!!!! jespere que vous allez tou bien amities bonne continuation

Utilisateur74663

Posté le 20/09/2011 à 14:20

salut reglisse02,

tu te sert beaucoup du protifar ??? j'ai lu des critiques sur ce produit du coup j'hésite !! félicitation pour ta bataille, c'est impressionnant je trouve

 

bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

heldel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:21

je stagne en ce moment, je n'arrive pas à descendre en dessous de la barre des 90 kgs... je suis dégoutée...

pourtant je fais très,attention, j'ai bannis les matières grasses, les sucreries et les grignotages en dehors des repas...

j'ai l'impression de ne pas être "récompensée" pour mes efforts...

heldel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:23

est-ce que je dois repartir sur une phase d'attaque pendant quelques jours pour cela descende à nouveau ?

Utilisateur74663

Posté le 23/09/2011 à 21:26

salut heldel,

le moral ça va ? car il suffit d'un peu de fatigue pour que la machine à perdre se bloque

je stagne aussi, sans doute le fait d'entrer en phase croisière et de manger les légumes

pas de bile, ça va finir par se remettre à descendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74663

Posté le 23/09/2011 à 21:34

suite pour heldel,

perso, je ne conseille pas de refaire une phase d'attaque, au risque de mettre en danger tes reins à cause du tout protéine

patience patience, c'est la règle du jeu à dudu, une attaque pour un démarrage rapide et motivant, une croisière pour une perte lente avec des phase de stagnation mais sûre, une consolidation pour installer le nouveau poids afin d'éviter le yoyo et ensuite une journée par semaine de surveillance prtotéinée pour toute la vie....

tu vois ce n'est pas rapide et il faut t'armer de beaucoup de patience mais y a pas de raison tu vas y arriver, tu as eu le courage de commencer. accroche toi ma belle, continue ta croisière tranquillement

gros bisous et à lundi (c'est mon jour de pesée, une fois la semaine)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

heldel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:02

merci beaucoup pour tes encouragements valovalo !!

 

déjà je pensais perdre plus pendant la phase d'attaque...mais bon.

 

moi je me père tous les jours (je ne peux pas m'en empêcher...)...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.