Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

que dois je faire ? besoin d'avis svp

ApelMoiJoHilton

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2017 à 10:15

bonjour de retour ici après quelques mois d absence

j'ai perdu plus de 16kg depuis le mois de novembre je suis actuellement a 80 et j'aimerais arriver a 70kg

je n'ai pas repris 1grammes j'ai stoppez dukan quelques mois et heureusement pour moi j'ai réussi a bien me stabilisé que me conseillez vous pour continuez a perdre mes 10kg qui me reste ? doit je recommencer la phase d'attaque ? ou faire la croisière ?

sachant que je suis a 80kg c'est bien 80gr de PP par jours ?

merci de votre aide    

jozefinn974

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2017 à 10:35

Bonjour

perso je te conseillerai de reprendre la phase de croisière ou de tenter l'escalier nutritionnel.

couraz ça va le faire.

Bonne journée 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2017 à 10:38

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour tes 16kg !! Et super si tu n as pas repris 1 gramme ! Tu avais fait 1 conso ?

Perso je referais une phase d attaque de 3 jours avant de passer en croisière car étant donné que tu as arrêté plusieurs mois, il faut relancer la perte. En plus c est super motivant vu ce qu on perd dans cette phase.

Il me semble que c est bien 1 g de prot par kilos mais je n en suis pas certaine ! Je ne calcule pas pour moi en fait.

En espérant t avoir aidé.

Bonne journée 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2017 à 17:33

Bonjour

 

BRAVO pour tes kilos perdus

 

Pour recommencer, passe directement en croisière 1j PP puis 1j PL à raison de 1.5 grammes par poids c'est à dire 80 + 40 = 120 mais pas par jour, ce serait trop facile

 

Je fais les recherches et te dirais demain

ApelMoiJoHilton

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2017 à 18:58

Merci beaucoup pour vos messages !

Aujourd'hui j'ai Fait phase d'attaque je pense faire ça jusqu'à vendredi et reprendre en croisière ce weekend!

Oui je suis content d'avoir Aussi bien perdu et surtout très heureux de n'avoir pas repris Quand j'ai dû stoppez Dukan.

En espérant arriver à perdre mes petit 10kg 😋😘👍 

ApelMoiJoHilton

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2017 à 18:59

Une autre petite question j'ai vue en magasin ce matin le coca zéro cerise vous pensez que c'est tolere ?  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 09:05

Hello

 

pour le calcul de protéine par jour c'est minimum 1g de protéine par kilo donc donc dans ton cas il te faut 80 gr de protéines par jour JO, ensuite tu dois vérifier : regarde chaque aliment pour savoir combien il t'apporte de protéines (ex : 1 steak haché 5% de 125 gr = environ 25 grammes de protéines, pense à bien regarder l'emballage)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.