Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Question pr les filles ki ont commencé de suite en 1j pp et 1j pl.....

nahil06

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 09:21

voila je voilait un peu comparé l'efficacité du regime avec un rhytme en 1/1.. le 5/5 je connais deja a peu pres ce ke sa donne et c tres convainquant mais g envie de faire le 1/1 donc je voulais des temoignage de fille n'ayant fait ke 1/1.. COMBIEN DE KILO PERDU EN COMBIEN DE TPS?

merciiiiiiiiiiiiii

Mohia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 10:50

Bonjour Nahil !! Personnellement j'ai commencé directement en 1/1 et je perdais 1kg par semaine !

maev

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:11

coucou j'ai commencer la première fois par 5pp/5pl en avril jusqu'en septembre j'ai perdu que 6, les trois premières semaines ca allait puis les tentations et puis je crquait car c'était trop dure! et puis j'ai repris en novembre et la nikel en fesant 1pp/1pl plus de craquage je repartai avec trois kilos en plus mais déterminer et la j'ai perdu 6 kilos depuis le 1novembre (avec des ecarts pdt les fetes)! et tout comme mohia je perd entrer 600gr a UN kilos par semaine sauf periode de regles et les jours de stagnations! dc moi je dit pas de soucis au final la perte est la meme au bout du compte!

Dragonfly

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:14

Bonjour,

 

J'ai fait toute ma croisière et 1pp/1pl et je perdais en moyenne 1kg par semaine.

Donc, aucun souci à la faire.

Courage 

pocahontas511

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 11:43

coucou ! je pense qu'il fat beaucoup plus de motivation pour 5pp/5pl. la phase d'attaque à duré 5 jours et j'ai trouvé ça très trèèèèès long... donc je suis partie sur 1j/1j et je trouve ça parfait ! j'ai perdu environ 1kg par semaine, parfois plus malgré les fêtes ou j'ai mangé complètement normalement en faisant PP entre les repas de fêtes et j'ai continué à perdre ! il faut que tu trouve le rythme qui te convient suivant la motivation mais aussi ta tendance à être gourmande et risque de craquer.... bon courage !

delph30

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:25

Coucou,

Moi aussi, j'ai fait 1/1 car je me disais que j'aurai du mal à maintenir 5 jours pp d'affiler ... Et comme tu vois ça a l'air de marcher ... j'ai perdu plus de 10 kg en 50 jours ...

delph30

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:25

Pour info, en 6 jours d'attaque, j'avais perdu environs 3 kg ...

Utilisateur34004

Posté le 14/01/2011 à 20:58

moi aussi le rythme 1pp 1pl, et je perds environ 1kg par semaine, voire plus!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjluc

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:40

chez moi, apres 6 jours d'attaque, je pensais que le 5/5 serait trop difficile, j'ai d'abord opté pour le 1/1 et ca a tres tres bien marché puis j'ai commencé a avoir des gros coups de fatigue alors j'ai amenagé un rythme tres perso ....

je fais 1 jour midi PL, soir PP, 1 jour midi PL soir PL, et 1 jour PP/PP

Par contre je n'ai plus un gros appetit alors ca jouer aussi ... les legumes c'est genre 2 cuilleres a soupe et je suis calée Smiley bonheur

 

J'en suis a -18k en 6 mois 1/2

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 10:39

1 PP/1 PL et pour moi une moyenne de 1 kg par semaine perdu lorsque j'avais fait mon 1er régime Dukan.

del47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:08

c'etait ma premiere semaine de croisiere, j'ai prefere faire 1PP/1PL et j'en suis a 2.6 kg de perdu pour cette 1 ere semaine de croisiere

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:10

moi aussi ..lors de ma première expérience dukan j'ai fait 1pp/1p (conseil que m'a donné le coatching ou j'étais inscrite il y a 2 ans)l et j'ai atteint mon objectif sans problème !

pas du tout lassant, des légumes tout les 2 jours ...le top

j'ai malheureusement pas continuer ma stab comme il le fallait ( c'est toute la vie !)

mais ce régime est tellement génial que j'y suis retourné (en faisant de la même façon) mais cette fois ...ferrai gaffe de ne plus reprendre mes kilos  ! c'est une bonne leçon .

lilu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 15:03

En ce qui me concerne je fais depuis 1 semaine le regime 1PP/1PL et j'ai perdu 2 Kg en 8 jours ! Donc très satisfaite de cette alternance et surtotu de reintroduire les legumes un jour sur deux c'est hyper motivant parceque perso moi les jours de PP meme si j'essaie un temps soit peu de cuisiner ce que je vosi dans mon assiette ne me donne pas une folle envie...mais au moins je me motive et me console en me disant que le lendemain je poyurrais me faire une belle salade composée

Et je trouve que cette alternance evite vraiment de se lasser et de risquer de faire des ecarts !

lilu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 15:05

ah oui et j'ai oublié de préciser que pour ma part je ne me pese qu'une fois par semaine afin de ne peux pas me stresser sur la variation de poids dues aux legumes...comme ça au moins chaque fois que je monte sur la balance ça a diminué et je suis pas démotivée !!!

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:37

bonsoir, j'ai commencé la croisière directement en faisant 1PP/1Pl et honnêtement pas de soucis on perd du poids la preuve j'ai perdu 34 kilos en 7mois sans aucuns soucis.

Le soucis de faire 5/5 c'est de craqué bêtement n'y a t'il pas un dicton qui dit "tout viens à point à qui sais attendre"?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.