Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Ral bol de tout c'est jugements !

Didie62110

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 20:46

J'en ai assez que l'on me dise :

 

Tu va etre malade !

Tu va avoir des carences !

Tu va avoir des problème reineaux !

Tu va reprendre le double de ton poids !

As tu fait le régime des viandes ?

 

Et attention le must du must...............................C'est un régime qui donne le cancer !

On pourra dire que j'aurais tout entendu !

 

Je suppose que cela vous est arriver.........:-(

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 20:58

Lol oui les gens seront toujours là pour critiquer ou te démoraliser même si ce n'est pas forcement le but ; aprés on le fait pour nous donc je n'ai jamais laissé ces remarques m'atteindre, juste de l'agacement mais quand ils verront que tu stabilises ils se tairont . De toute façon les gens seront tjs là à attendre le moindre faux pas surtout pour dire "tu vois? je te l'avais bien dis" donc à nous d'y croire et de se donner les moyens d'y parvenir, les autres on s'en fiche , on sera tjs critiqué quoiqu'il arrive ("haaaaaan mais t'es trop maigre faut que t'arrêtes!! oui je pése juste plus que toi mais à part ça ..." ), dommage qu'on ne vit pas dans le pays des bisounours ^^

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:40

@Didie coucou et bienvenu

bon voilà tu as tout dit moi c'est pour sa que je ne le dit à personne juste ma famille proche est au courant et ne me juge pas mais m'encourage Smiley bonheur les gens parlent sans savoir

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:41

@boucled'or mdr on me l'a fait aussi celle la après faut arrêter tu seras trop maigre mdr je fais juste encore 96kg ptdr quoi à croire qu'ils sont jaloux que l'on veuille et qu'on soient motivés pour y arriver

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 21:50

@ lilie: oui y'a bcp de jalousie, et se disent "m*rd* elle va attirer les regards! elle a réussi à perdre elle etc "j'étais carrément mieux foutue qu'elle et maintenant y'a de la concurrence ..." , mais bon c'est assez drôle quand on y arrive, les réactions sont trés changeantes etc et y'a svt eu des gens dans mon entourage aprés ma perte qui disaient d'une personne "ah t'as vu cmt elle est grosse elle a encore grossi c'est horrible, elle devrait faire comme Sophia avec Dukan" alors que c'étaient les 1éres personnes à me critiquer sur ce régime et à me dire que je reprendrai tous mes kilos ; ça me fait bien rire ^^

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 22:06

Coucou les filles entièrement d'accord avec vous. DiDie, un conseil, ne parle pas trop de ton régime à ton entourage.Profites de ce forum pour partager sur ta perte de poids et ton évolution.Ici les gens sont au régime comme toi et comprennent ce que tu vis.Y a pas d'envieux que des gens qui seront de voir que tu as perdu du poids et qui seront là pour t'encourager ou te soutenir quand tu en auras besoin.

Perso je n'en parle pas car toute c'est remarque négative pourrai avoir un mauvais effet sur moi quand j'aurai une baisse de motivation.

Cour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 22:07

Pardon j'ai posté alors que j'ai pas fini.

Je disais donc courage à toi et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 15/02/2013 à 01:14

Si le régime est bien fait il est sans aucun danger. Il faut juste respecter la méthode.

Par contre ce qui est très dangereux c'est de rester en sur-poids ou en obésité.

Les gens qui critiquent le régime Dukan:

- n'y connaissent rien en la méthode

- ont "entendu" dire que... bla bla bla

- sont jaloux

- ne te veulent pas forcément que du bien; ou alors un bien démesuré ou une sur-protection abusive!

- ont vu des reportages ou des femmes qui n'ont pas respecté la méthode ou qui ne sont pas allé jusqu'au bout se plaignent...

- ont aussi vu des documentaires où des nutritionnistes jaloux de l'incroyable réussite de la méthode veulent "démonter" M. Dukan

- Ne connaissent rien en diététique et encore moins la différence entre lipides, glucides, cétose, insuline...

- et j'en passe!

Sois fière de prendre soin de toi et de faire ce régime, et surtout n'écoute pas un mot de ces gens qui ne savent pas de quoi ils parlent...

Motivation!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Didie62110

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 07:36

Merci a vous pour toutes ses motivations, je n'en parlerais plus c clair ! Seul mon chéri et mon oncle me comprenne donc voila pas la peine de parler a des têtes de mules, mais au fond de moi je suis sur que quand il verrons tous ses kilos perdu et non repris....la il y aura des adeptes, "ha bien je vais le faire!" ou encore "tu peu m'expliquer le principe ?"

 

Bonne journée a vous

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 08:32

Courage didie tu as raisons  ^^ bonne journée

 

@Boucle tout à fait sa ils sont bêtes et jaloux les gens hi hi

memel13

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:50

moi c'est pareil je n'en parle plus autour de moi !! quand j'ai voulu expliquer le régime à ma soeur ( qui à 3 enfants dont des jumeaux et golée comme un mannequin lol) elle à dit :" c'est pas dukan que tu fais au moins ? C'est dangereux faut pas faire ca aprés tu va encore plus grossir et tatati et tatata !!! "

 

grrrr qu'est ce quelle peut m'agacer parfois !!! meme tjrs !! lol en plus, en général ce st les gens qui ne sont pas en surpoids qui permettent de critiquer tel ou tel régime !! et quand ce n'est pas ca ;c'est votre aspect qu'il critique !! moi je l'ai juste dit à mes vrais ami(e)s ,qui m'ont encourager et à mon conjoint qui n'était pas vraiment pour , mais pas contre nn plus donc !!!!

 

 

je ne tiens compte que des résultats et pour lemoment ils sont trés bon als il n'y a pas de raison ;p

Didie62110

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 22:39

Tout a fait memel13 nous somme beaucoup juger avec le régime dudu, mais se sont les résultats et notre motivation qui compte alors courage, nous les aurons c'est fichus kilos et TOC pour les autres et leurs jugements

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.