Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Recherche quelqu'un sur aire sur la lys pour motivation

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:43

aujourdhui je suis un peux deprimer j'ai peur de craquer sa fait 1 mois demain que j'ai commencer le régimej'ai un manque de fruit et mes enfants mange une glace ces pas topje ne peux pas les priver pouriezvous me donner qq conseil pour faire passer mon angoisse merci je vous repondrer ce soir

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 17:25

Coucou Airoise, et oui pas toujours évident de concilier Dudu sans priver pour autant nos chérubins, je connais aussi le problème, mais tu dois être plus forte que ça. Pas de solutions miracle si ce n'est motivation à fond. Tous les jours je goûte avec mes enfants, je leur fais de super gâteaux mais je n'y goûte jamais, je prends thé ou café, accompagné soit de mon yaourt préféré ou d'un gâteau Dudu (ou desfois les deux) et toujours motivation à fond ... Et surtout n'angoise pas à cette idée, gardes en tête ton objectif et tous les efforts réalisés jusqu'ici.

Quand c'est dur je réessaie les fringues d'avant et celles de maintenant, et comme il n'y a pas photo, j'oublie vite mes envies de tout et n'importe quoi.

Sinon, moi aussi les fruits me manquent ENORMEMENT, mais je me dis "pas de craquage" comme cela la conso arrivera plus vite et à ce moment là je les dégusterais ces fruits ....

Courage à toi.

airoise

Ce message a été supprimé par son auteur.

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:51

un petit coucou sur ton post, merci d'être passé sur le mien

gros bisous au nordiste

nounoumemel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 13:39

MOI AUSI EST AROISE EST PA FACILE TOUT LES JOURS

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 21:11

slt nounoumel je voie que tu est de roquetoire

4.2kilo en 10jours c'est bien bravo!! moi j'en suis presque a 14kilo et mon prochain objectif c 15kg c pour bientot

tu m'excuse sije t'es pasrépondue avant j'avais pas vue que j'avais un nouveau message.

bise a toi et qui c peut etre que l'on se connait!!

nounoumemel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:33

et oui effectivement ont se connait bizzzzzzzzz

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:56

bravo a toi nounoumemel pour tes kilos tu va voir on l'aura cette foutue balance et enfin terminer les moquerie de celle qui se sont jamais regarder dans une glaces pense que tu m'aura comprise

biz a toi et bon weekend.

kath62

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:55

Coucou moi aussi je suis d' aire grâce à DUKAN j'ai perdu 10 kilo mais c'est dernier temps je me suis laissé aller , j'espere perdre encore 10 car ce regime fonctionne vraiment le tout c d'avoir la motivation ,de ne pas craquer et le soutien de notre entourage. En ce moment je me suis mis un objectif j'espere y arriver vous de même les fille courage nous les aurons c kilo en trop...........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:21

slt kath 62

bienvenue sur mon post ta raison la motivation et la cuisine c le secret du régime

courage déja 10kg c super tu va y arriver si tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble plus on est de fou plus on rit

moi aussi g des objectif mais le chemin est encore long g encore 27 kilo a perdre mais je ne desespere pas motivation a font !!! aujourdhui g marcher 10km sa fait du bien et dmain je bosse

voila bizzz a toi

nounoumemel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:25

Oui le chemin est encore long pour toutes doucement mais surement comme ont dit !!!! oui tu as raison airoise tu sais il ne faut pas faire attention a se que les gens disent pfffffffffff tous des moqueurs ils nauraient pas notre volonté !!!! Allez les filles gardons le moral on va y arriver pourquoi pas se rencontré un se ses quatre se serait sympa allez bon week end bye bye

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:38

ta raison la volonter et notre meilleur atout les autre on sens fou il y a bien longtemps que g tirer un trait dessus

aujourdhui mais n10km de marche mon fait un bien fou se soir g mal au jambe mais bon je me sens bien la prochaine fois on peut s'organiser sa tous ensemble avec toi aussi kath 62

bisous

nounoumemel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:45

bye bye bonne nuit

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:50

bonne nuit a toi aussi je v me coucher je commence le boulot a 7h00

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!

kath62

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 17:47

Coucou voici mon lien sur facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100000851084517 à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.