Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

reprise dudu

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 06:44

Bonjour a tous..

Bon bah me revoila depuis ce matin dans l aventure dudu

N ayant pas atteint mon objectif et ayant repris deux kilos bah je me relance pour cet fois ci perdre mes 8 kg

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 14:30

si tu veux bien je me joinds à toi. j'ai repris 7kg depuis mai et ai repris dudu lundi mais ce n'est pas simple. je me trouve un peu seule donc si tu es d'accord je veux bien que l'on se sert les coudes!!

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 09:41

Avec plaisir nany73 .

En effet la reprise n ai pas simple poir moi non plus.

De plus c est un gros challenge pour moi car quand j ai fait dudu pour la premiere fois j etais en conger parental et la j ai repris depuis le 1er mai en vente boulangerie...le pays de la tentation donc c est tres dur.

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:38

bonne chance alors!! la tentation doit etre terrible!! moi j'ai juste 3 gosses et 1 mecs qui ne font pas dudu avec moi et c'est affreu de faire les brioches au nutella sans les toucher avec la langue!! bonnechance et bon courage

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 22:01

J ai moi aussi 2 enfants .Mais ce n ai pas les brioches au nutella de mes loulous qui me font saliver mais plutot c est bon gateau que je vends .

Je vais postuler pour du pret a porter comme sa j aurai tout sous la main pour ma nouvelle taille lol

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 07:39

Bonjour nany

La balance n a pas decoller pour moi sniff et vous ?

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 08:19

coucou, moi non plus mais hier j'ai fait legume(c'etait trop raide, j'avais du monde.) de ce fait, rien perdu, mais pp ce jour, ca ira mieu demain!! et il faut que je me force a boire car j'ai dejà pu remarquer que si je ne bois pas je stagne!!

bonne journée et à fond la forme

cathy44310

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 10:40

Coucou après 1 ans d"arrêt de mon régime heureuse d'avoir perdu j'ai trouver la force de quitter le pere de ma fille, prendre un appart a Nantes changer de vie professionnelle je me suis amouracher du premier venu 17 ans de moins que moi (oh... La vilaine cougar!.....) je pensais etre heureuse ,sortie, fête,j ai repris 20 kilos et me suis fait larguer enfin pour la vingtième fois !!!!!!je reviens donc vers vous il faut que j'y arrive j'ai vraiment besoin de soutien enfin de votre aide quoi!!!!

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 22:21

bienvenue cathy dans la guerre aux kilossss!! à trois on se serra plus les coudes!! Au plaisir de vous relire prochainement!!

nany73

Ce message a été supprimé par son auteur.

nany73

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.