Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Retour en croisier apres un ans pour perdre dernier kilo

Utilisateur117254

Posté le 26/08/2014 à 22:49

après un ans de surveillance j ai décidé de reprendre la croisière pour perdre les 4 dernier kilo qu il me reste a perdre j ai fait dukan en janvier 2013 et j ai perdu plus de 20 kilo mes arriver prés du but mon corps été a saturation et ma volonté aussi alors j ai décide de me mettre en conso avant de tout maitre mes effort en l air et maintenant décider a perdre ses dernier kilo voila pourquoi j ai décider de reprendre la croisière en alternance 2/2 j espère que cette fois si et la bonne pour enfin arriver au bout car j ai déjà fait quelque tentative pour reprendre mon régime mes je n arrive plus a tenir voila 2 jour de passer et j avoue que pour l instant sa va pas un craquage j ai même résister au gâteaux d anniversaire de mon petit frère au jour d huit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2014 à 08:12

Babyor: d'abord félicitations, non pas tant pour ta perte que pour ta stabilisation durant tout ce temps!!!!! et ta sage décision à l'époque de passer en conso plutôt que de craquer!

une question me vient: et l'escalier, tu y as pensé?

Moi j'ai fais la croisière puis ça ne fonctionnait plus non plus et je suis passée en escalier et il semble que celà relance ma perte, tu peux aller voir ma courbe......c'est quand même moins dur que la croisière?

fais tu du sport? parce que ce simple élément peut réamorçer la perte.....

Utilisateur117254

Posté le 27/08/2014 à 11:50

zaratustra merci pour tes encouragement non je ne fait pas beaucoup de sport et oui j et déjà essayer l escalier en avril qui a l air de très bien fonctionner je les suivi pendant trois semaine et j ai perdu prêt de trois kilo ses grasse a l escalier que j avais réussi a atteindre le 67 mes avoue que je ne les et pas garder très longtemps car je ne les et pas consolider comme j aurait du voila pourquoi j ai repris les quelque kilo maintenant bien décider a reprendre comme il faut je vais tenter la croisière et si je voix que sa deviens trop compliquer pour moi je passerai a l escalier

et toi tu est bientôt arriver a ton objectif

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 27/08/2014 à 12:04

Pesée du matin main 1 kilo sa donne du courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 17:54

Bon courage pour tes derniers kilos ! J'ai mis du temps moi aussi pour revenir vers dudu pour les derniers kilos, mais je viens de m'y mettre lundi.

Utilisateur117254

Posté le 27/08/2014 à 19:30

tu a choisi quel alternance moi j ai beaucoup réfléchi et je commence par 2/2 et je verrai se que sa donne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 00:24

Je vais faire comme pour mon premier dudu, une alternance 1-1

Utilisateur117254

Posté le 28/08/2014 à 13:23

4 e jour et bien motiver pour perdre mes kilo mes cette fois si je lutte pour ne plus me pesée tout les jour comme dans mon premier régime car cela avait affecter mon morale et la perte de poids été devenue une obsession et je ne veux plus que cela arrive car les personne de mon entourage avais pris peur et ses un peux a cause de tout sa que le morale ne suives plus car j ai voulue montrer a ma famille que je n avait pas d obsession avec mon régime et mon poids qui pourtant été déjà bien mes pas suffisent bas pour moi a se moment la mes avec un peux de recul il n avait peut être pas tor ses pour sa que maintenant je mais mon objectif a 67 kilo et plus en dessous des 65

 

grounfouille il y avait longtemps que tu avait arrête le régime es avait tu repris du poids sur se que tu avait perdu ou pas car moi j avait repris quelque kilo du a une mauvaise conso j été trop buter sur mon poids donc je fessais un peux n importe quoi

Tu a recommencer par la phase d attaque et pour combien de jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 16:43

Je me pèse tous les jours honnêtement mais ça ne m'a jamais obsédé ni démoralisé vraiment. J'aime voir où j'en suis et même si ça ne baisse pas ou que ça remonte sur la balance je ne m'en fais pas trop. C'est vrai que ma famille était un peu inquiète pour moi la dernière fois aussi mais je leur ai expliqué que je faisais ça pour moi et pas pour les autres et ils ont commencé à me prendre un peu plus au sérieux.

 

 

Alors ça fait environ 1 an et demi, deux ans que j'ai terminé le premier régime après une perte de 13-14 kilos. J'avais fait ma conso donc j'ai pas vraiment repris sauf une fois je suis remontée à 70 kg mais je les ai vite reperdus.

 

J'ai toujours su que j'allais reprendre dukan pour perdre un peu plus donc c'est pour ça que je m'y suis mise !

 

Pour la phase d'attaque, je pense faire 5 jours parce que ça ne me pose pas de problème et que ça me motive de perdre 2-3 kg en quelques jours avant la croisière.

 

J'ai un mariage vendredi ça va être vraiment difficile de ne pas craquer... des conseils ?

Utilisateur117254

Posté le 28/08/2014 à 19:43

tu ses déjà se qui et au menu pour ton mariage

et tu sera déjà en croisière ses déjà sa

moi invite chez des amie samedi et je ne sais pas se qui et prévue pour manger et il mes difficile de ramener mon souper

j espère pour toi que se sera un buffet histoire de pouvoir manger viande et légume pour essayer de ne pas trop faire d abus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 28/08/2014 à 19:51

essayer de manger quelque chose de bien consistant avant de partir pour éviter de te jettes sur les toast ou autre cochonnerie pendant le vin d’honneur car moi j ai fait l expérience durent mon premier dukan et il n avait rien de light a manger et je ne voulais vraiment pas craquer les premiers semaine de mon régime alors rien manger de la soirée et bue de l eaux te la soirée sa été très dur surtout que les gens savais que d habitude je suis la premier pour les petit apéro mes la je n est rien voulu lachet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.