Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Sauce Salade sans huile

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 09:03

Bonjour les Proteinaute. Je viens partager avec vous une trouvaille (qui n'en ai peut être pas une pour vous)

Sauce Salade Les jardins d'Orante (Marc Veyrat) SANS HUILE http://www.jardindorante.fr distribué au rayon bio de la plupart des grandes surfaces

Ketchup de la même marque SANS SUCRES

Et tout ça moins chers et surtout bien moins caloriques que les produits DUkan.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2014 à 09:43

Bonjour Esterlies,

 

Au vu de la composition, je doute que cela soit vraiment conseillé, il y a du sucre, des épaississants, et autres gomme.... Ce n'est que mon avis, en + je pense qu'elle coûte " cher ", mieux vaut faire une vinaigrette avec fromage blanc 0 %, vinaigre (toute sorte de vinaigre), aromates, au moins tu es sûre de ce qu'il y a dedans 

 

Bon régime

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 11:47

je suis d accord avec tatasse je suis pas sure qu elle soit bien faite pour ce régime je l es est vu aussi et sa me parait pas conseiller je fait aussi ma vinaigrette avec pleins de sorte d aromates et s es meilleur bon courage a toutes

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 11:37

Oui vous avez entièrement raison.. elle n'est pas vraiamet conseillée pour ce régime..

Je suis désolée j'ai perdu les bases !

Après un échec de mon régime Dukan, je suis repassée il y a 1 mois sur un nouvel équilibre alimentaire, et j'avais oublié les éléemnts INTERDITS Dukan

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 12:15

Merci pour l'info, je suis en rééquilibrage alimentaire aussi (27 kilos en moins a ce jour) et ce produit m'intéresse bien, je regarderai la prochaine fois 

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 17:12

Bravo Mandolinetta pour ta perte . Un sans faute. Est ce que tu continue la stab Dukan ou tu as un programme différent.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 17:33

Merci 

 

Je n'ai pas perdu avec le regime Dukan mais un hypocalorique (avec suivi médical). Je suis en "stabilisation" mais pas Dukan, je continue de me surveiller depuis un an. Ca serait entre une conso et une stab. Mais adapté à mon mode de vie. C'est à dire comme la en periode de revisions (stress, necessite d'avoir de l energie), fetes ou vacances, je lâche un peu la pression. Je reviens dans les rails des que c'est fini. Ou si je depasse une marge de +2

 

Cela fait un an que je fais cette "stab" sans avoir repris mais je ne crie pas victoire. il faut bien plus qu'un an pour stabiliser de grosses pertes, j'ai encore du chemin.

 

Et toi, quelle programne suis tu?

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 17:34

Et surtout j'essaie de réintégrer et ne diaboliser aucun aliment (sauf la bouffe purement industrielle)

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 13:10

Moi je reprends juste depuis 1 mois une alimentation saine et équilibrée. Je ne fais pas vraiment de régime car je mange de tout mais en quantité limitées.

J'ai perdu 30 kg avec DUkan en 1 an; c'était miraculeux.. sauf qu’après ça j'ai perdu pied et je n'ai pas réussi à continuer la conso.

J'ai eu pour la première fois de ma vie des grosses crises de boulimie. (sauf que je ne vomissais pas) .

J'ai perdu toute notion de ce qui était bon pour la santé en terme d'alimentation , chaque fois que je mangeais trop et/ou mal, je corrigeait le tir pas des jours de PP .. je ne savais plus me nourrir.. l'horreur !!

J'ai adoré le régime Dukan acr j'ai réussi à perdre , puis je l'ai détesté car j'ai perdu la notion d'alimentation saine.

 

Aujourd'hui ça va mieux, mais du coup j'ai repris 40 kg.

Fin mai je me suis reprise en main sérieusement et j'ai un programme alimentaire sain, validé par mon médecin.

J'essaie de marcher le plus possible en attendant de pouvoir courir..

J'ai perdu 4 kg en 1 mois soit autant que lorsque j'étais en croisière Dukan et le tout sans frustrations et avec une vie sociale normale ! Si j'avais su !!!

Je reste motivée en me connectant sir instagram où je suis plusieurs personnes qui font attention à leur ligne en mangeant sain et en faisant du sport.. une communauté, ça aide !

Bon courage à toi

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 14:41

Je m'excuse de répondre tard Esterlies, j'étais en pleine période d'exam!

 

Tu as un sacré parcours toi aussi! Je viens de finir un mois intense de révisions et j'ai repris 1,5 kilo. Rien d'affolant pour moi, cela fait partie de ma fluctuation de poids. Maintenant que j'ai qlq vacances je fais de nouveau attention a ce que je mange et du sport. Depuis hier -400g, je suis contente!

 

Serais tu d'accord pour qu'on se suive? J'ai du mal à me faire une place ici car je ne suis pas Dukan, je n'aime pas "diaboliser" certains aliments, mon but est de perdre calmement mais durablement.

 

Je faisais donc 73,4 ce matin. Objectif 68! Ca peut paraitre peu 5 kilos et quelques, mais en réalité cela va me prendre des mois! Alors si tu cherches une copine de régime, sache que je suis très souvent ici maintenant (depuis 2 ans en fait, hors période de rêvisions) et je serai ravie dr papoter avec toi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.