Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Sejour disney comment faire

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 22:47

Forum Dukan : je suis nouvelle j ai commence debut janvier suis en phase croisiere et je vais faire un sejour a disney comment faire pour limiter la casse merci d a

je suis nouvelle j ai commence début janvier suis en phase croisière et je vais faire un séjour à disney comment faire pour limiter la casse merci d avance

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2011 à 08:39

Bonjour Simplette,

 

Si tu manges dans un self tu trouveras toujours ce qu'il te faut, si tu vas au restau tu peux demander un steak grillé sans matière grasse et une salade sans vinaigrette, je pense que tu peux t'en sortir

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:10

merci beaucoup de tes renseignements mais quand on est en pp comment géré et pour le petit déjeuné et merci encore 

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 10:40

coucou!!! j y vais egalement le mois prochain!!!! au petit dej tu as jambon, oeuf , yaourt 0%...... et moi le midi je m emmene des boisson prete a boire richeen proteine et pour le soir dans les restos il y a des viande grillé....

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:29

coucou trop cool moi aussi j y vais le mois prochain pour les vacances scolaires ok merci de ses renseignement

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 08:52

Coucou, j y vais egalement pour les vacances scolaires mais sans les enfants!!! ils sont trop petits 22 mois et 7 mois..

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 10:57

coucou moi j y vais début des vacances de février mes enfants sont grand 20 ans et 13 ans là j y vais seulement avec le plus jeune et son cousin mais j ai trouvé pour limiter la casse c est de prendre une boite et prendre au petit déjeuné du jambon et yaourt c est quoi tes boisson prête a boire riche en protéine

carine01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:10

alors comment c'est passé ton séjour chez mickey tu as évité la casse?

Si tu as des conseils à me donner j'y vais début mars.... Comment as-tu géré les tentations qui se trouvent à tous les coins de rue et surtout qu'as tu mangé pendant ce séjour?

Merci d'avance pour l'info

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 15:56

bonjour carine01 je vais à disney demain dimanche jusqu'à jeudi je suis flipper mais j ai pris des boissons coca zéro et le son d avoine et blé dans des boites je te dirais tous cela quand je rentrerai merci pour ton message

lelinou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:23

coucou

 

je suis une mega grande fan de disney lol!!!et moi je pense qu'il n'y a pas trop de probleme si on va dans les buffets !

et puis tu vas depenser des calories car là ça ne sera pas 30 min de marche mais au moins 6 ou 7 h lol!!!

!bon sejour

 

a cette heure là tu dois y etre profite bien

carine01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 13:42

Amuse toi bien et profite ça fais du bien au moral

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:11

merci les filles de vos encouragement j étais très angoissée avant de partir mais maintenant je suis fière de moi j ai résisté à toute les tentations difficilement mais avec brio je ne pouvais pas aller dans des restaurants à buffets j ai pris dans le buffet du petit déjeuner là le jambon je n en peut plus moi aussi je suis fan de disney MERCI MERCI A VOUS TOUTES 

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:55

moi aussi, malgré mon âge, je suis fan de Disney à tel point que j'ai un pass annuel.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 15:04

Félicitations simplinette. 

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 16:39

merci eaudecoco moi aussi j ai un pass annuel mais dans ma famille on dit que je suis dingue  

lelinou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:11

bienvenue chez les dingues !!!lol!!

et bravo pour avoir resisté aux tentations!!

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:46

Coucou, je sais que ce sujet est un peu vieux mais j'étais à Disney aussi pour la St Valentin. Et dieu sait que là-bas, je ne peux résister au pop corn, bonbons et autres pâtisseries. Mais là j'ai tenu, j'étais hyper fière de moi, aucune envie de faire un écart, ce qui est rare chez moi lol. Mais depuis que j'ai commencé DUDU, je n'ai pas envie de faire d'écarts car je vois que ça marche !

Pour les repas, on est allé dans un fast food le premier jour où j'ai pris un menu enfant avec saucisses de volaille + tomates cerise + une petite salade. Le soir on est allé au Steakhouse où j'ai pris une viande grillée avec des légumes. Malheureusement je n'ai pas pu manger les légumes car ils étaient cuits dans le beurre lol. Le lendemain matin, le buffet du petit déj était royal avec oeufs brouillés, jambon, yaourts etc. Et le midi, direction le buffet du Plaza Garden, où on a super bien mangé. J'avais même amené des tupperware avec le son d'avoine et celui de blé ^^

Bisous à toutes et .. vive DISNEY !

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:17

coucou moi je suis dingue de disney  j adore y aller je suis contente pour toi quand on rentre à la maison après on fière on c est que l on a réussis et plus rien nous fait peur juste une question le PLAZA GARDEN il es bien ? bisous tu vas y retourner alors à disney ?

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:26

Forum Dukan : coucou le plaza garden est vraiment top beau buffet que ce soit pour les adultes ou les enfants j ai mange des legumes de la salade grand choix de cru

Coucou, le Plaza Garden est vraiment top. Beau buffet que ce soit pour les adultes ou les enfants. J'ai mangé des légumes, de la salade ( grand choix de crudités ), des viandes etc.

Retourner à Disney ? J'y suis allée 17 fois depuis que je suis petite alors je pense pas que je vais m'arrêter en si bon chemin 

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:21

la prochaine fois que je vais à disney j irai j ai toujours eu peur de mettre les pieds dedans j y allais pour les gouter trop cool toi aussi tu es fan alors

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:32

Oui, une très grande fan 

J'avais vraiment peur avant d'y aller avec Dukan et tout, mais c'est dans la tête. C'est vrai que là-bas les tentations sont grandes et le 1er repas qu'on a fait au fast food ( Cowboy Cookout Barbecue ) je déprimais parce que je me demandais ce que je pourrais bien manger .. Et puis finalement ça s'est super bien passé !!! Même au Starbucks ( dont je suis fan aussi ) ils avaient du lait écrémé donc j'ai pu demander mon Chai Tea Latte au lait écrémé sans souci !

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:20

ok cool moi starbucks je ne suis pas fan du tout j ai été dessus donc je ni retourne plus

Utilisateur46158

Posté le 26/03/2011 à 15:17

salut tt le monde moi je pars en algérie et là bas je ne sais pas comment faire pour limiter les excès je sais qu'il ya duu poulet de la viande haché mais pas 5 % je prendrai avec 1 paquet de sons d'avoine et 1 kg de fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:56

COUCOU moi je ne mange pas de viande haché à 5 % et je maigris c est dans un hôtel ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.