Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Stagnation

Telelemagou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2017 à 13:59

Bonjour,je suis nouvelle et j ai besoin de conseils

Je m appelles marie, j ai 61 ans,et je voudrais perdre encore 5kg j en ai deja perdu 2.200 Depuis le 9 octobre,mais je stagne a 58.600 meme en phase PP

Que puis je faire?

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2017 à 16:48

Combien de jours de PP t'as fait en attaque? Tu fais l'alternance PP/PL en croisiere? Mange tu assez et sans toleres pendant la croisiere?

Bois tu suffisamment d'eau? au moins 2litres par jour

Bouges tu assez? Il faut faire de l'exercise pour booster la perte de poids.

Tu ne devrais pas stagner en debut de regime, si tu fais bien les choses et tu manges bien ce qui est recommendes sans gras ni sucre.

 

Si tu manges beaucoup de legume en PL, alors la sois c'est de la retention d'eau, donc faut boire beaucoup d'eau et de tisanes drainantes, et attention aux vinaigrettes, faut te faire toi meme ta sauce regime.

 

Si tu stagnes encore, faut booster ton corps qui fait de la resistence, soit tu augmente le sport, que je recommande, soit tu manges moins, que je ne recommende pas car tu peux developper des carences.

 

As-tu des problemes de sante, thyroid ou autre, ca peut aussi expliquer un ralentissement de perte ou bloquage de perte.

 

J'espere que ca t'auras aide. J'ai moi meme stagne plusieurs fois et c'est normal, mais faut continuer a faire bien les choses et ton corps cedera.

Telelemagou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2017 à 17:20

Merci de me repondre ,j ai commence or 9 Octobre,je fais bien pp et pl,pas d ecart,pas de maladies,peut etre que je ne bois pas assez,je vais deux fois par semaine a la salle de sport,en periode PP je ne mange que des

proteines mais pas des grosses quantites   

Telelemagou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2017 à 17:23

J ai oublie de te dire..je fais4 jours pp 3 jours pl   

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 08:56

Faut boire beaucoup sinon on fait de la retention d'eau et ca pese sur la balance. Et faut pas aussi oublie que les muscles pesent lourd, donc si t'as une balance derniere generation, elle pourra te dire en masse musculaire, masse graisseuse, hydratation...

 

T'arrive a gerer 4jrsPP et 3jrs PL? Je pense que l'alternance 1jrPP+1jrPL serait mieux. Et faut manger suffisament de proteines, Faut manger en protides l'equivalent de ton poids, c'est a dire si tu peses 60kgs faut manger 60gms de Protide, donc faut calculer en fonction de ce que tu manges.

 

Peux-tu me dire ton menu type de PP et PL, et j'espere te conseiller par la suite.

Dino2512

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 09:14

Bonjour,

Je vais bientôt avoir 60 ans, et j'ai remarqué que certains aliments me faisaient bien perdre et d'autres non   Par exemple un jour PP où je vais manger des coquillages, des crustacés et le soir un poisson youpieee je perds bien, par contre une viande rouge accomodée suivant les recettes dukan ... je ne vais perdre que 100 gr voire rien du tout. Vois de ton côté si certains aliments te font stagner

 

Actuellement j'ai repris 1 kg car sommes allés (obligations) 4 fois au restaurant la semaine dernière   Mais vais me rattraper et re-suivre le bon chemin  

 

Ma toubib m'avait dit qu'à mon âge et avec problèmes de thyroide il me serait pratiquement impossible de maigrir

  j'ai donc attaqué le régime ... et je les aurai mes kgs ... je les aurai  

 

 

Courage  

Telelemagou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 12:33

Merci

 

beaucoup pour vos conseils,en journee PP je mange du Blanc de poulet et une galette de son d avoine ,et le soir 2 steaks haches avec le reste de ma galette   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.