Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Stérilet Mirena, pertes, dukan

sachana

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 11:47

Bonjour,

Sachana, redoublante, j'étais motivée à reprendre dukan en suivant cette fois ci TOUTES les phases. J'avais bien commencé sauf que le mois dernier je me suis fait poser un stérilet à hormones (Mirena pour ne pas le citer). Avec ce stérilet, il peut y avoir des règles pendant un certain temps (jusqu'à 6 mois !!!). Je suis à ma deuxième semaine et j'avoue que je me sens affaiblie j'ai plus ou moins laissé tomber mais je veux perdre du poids !!! Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ? Comment avez vous géré le régime qui fatigue un peu + les rouges pendant tout ce temps ?

J'ai couru 30 minutes ce matin et ça s'est intensifié et maintenant j'ai mal au ventre des douleurs de règles quoi.

 

Je vous remercie pour vos réponses

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 11:52

Bonjour Sachana,

 

As-tu parlé de ton régime à ton gynéco ?A mon avis, il faudrait que tu prennes des compléments alimentaires et des vitamines, surtout du fer, pour compenser la déperdition due aux règles longues et abondantes.

Au pire, demande conseil à la pharmacie pour savoir ce que tu peux faire.

 

Bon courage et bonne continuation !

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 14:17

Bonjour Sachana,

 

J'ai le même sterilet que toi, et pour moi cela a duré environ 3 semaines puis cela s'est estompé pour finalement plus du tout les avoir au bout de 6mois... (enfin 1 jour une fois tout les 3 mois...). Cela devrait vite s'arrêter par contre si tu as de grosses pertes parle en à ton gynéco...

Pour finir, prends du fer, mais attention a bien prendre du son d'avoine + boire beaucoup + huile de paraffine car le fer constipe énormément et le régime en attaque aussi...

 

Bon courage

Mamou

sachana

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 20:41

Merci pour vos réponses les filles tout s'est arrêté au bout de 3 semaines j'espère que ça ira mieux j'ai repris aujourd'hui

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 22:22

coucou oui mirena c'est pas mal je me le suis fait poser debut janvier et là j'ai fait mon echo et pas bouger le monstre donc c'est parfait , comme vous j'ai saigné et depuis un moment je suis tranquille aucun symptome j'en suis ravie j'ai eu mes regles y a 4 semaines et là tjrs rien donc je pense qu eles saignements cessent je vais voir fin de semaine ! je pense que ce setrilet peut ralentir legerement la prise de poids mais il faut perseverer j'ai eu beaucoup de mal à perdre au tt début mais maintenant ça descend tranquillement , mon gyneco m"a prevenu que je pouvais prendre un peu de poids donc......... en etant au regime ça reduit la casse je pense ! voilà mon experience j'espere t'avoir aider .bonne soiree

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 21:16

Salut les filles,

 

petite infos, le regime fait reapparaitre la "zone rouge" meme avec mirena!.. donc ne soyez pas inquiete, on est plusieurs proteinautes dans ce cas

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 21:01

haaaaaaaaa ! bon à savoir ; pour l'instant tjrs rien donc.......

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.