Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Tres peu perdu

sylvie790

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 07:09

J’ai commencé ce régime le 12/01/2011 et depuis je n'ai perdu que 600gr et tout ca je pense en respectant les aliments autorisées à moins que je me suis trompée, je vous détaille ci-après pour avoir vos conseil.

+- 8h petit déjeuner:1 café noir+ 2 tr de jambon dégraissée+ 1 v de lait écrémée +eau

+-12h déjeuner : eau+2 tr de jambon dégraissée+1tr au choix (filet de poulet, filet de dinde) + 300 gr de blanc de poulet

Collation 1/2 galette son d'avoine ou 1 a 2 v de lait

+-18h diner: eau+2 tr de jambon dégraissée+1 tr au choix+150 gr de viande maigre (celle autorisée ou saucisse de poulet) + 1 v de lait et l'autre 1/2 galette

Tout cela cuit sans apport de graisse ni huile, voila je ne sais pas si je me trompe quelque part j'aimerai avoir vos avis je tiens à signaler que je boit +- 2 l d'eau plus le lait et que j'urine beaucoup, je ne suis pas trop constipée, malgrer que j'ai un peu faim le soir je n'ai pas craqué mais avec un résultat quand même décevant.

J’attends vos conseils et avis avec impatience pour ne pas perdre courage merci

Utilisateur38357

Posté le 18/01/2011 à 07:30

hello, à mon avis tu ne varie pas assez tes aliments, et tu bois trop de lait! bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapink08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 07:38

Bonjour Sylvie790, effectivement tu consommes beaucoup de lait (attention pas plus de 800g de laitage par jour).

Peut être es tu sujettes à la rétention d'eau ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 07:48

Bonjour,

 

Je pense aussi qu'il y a trop de lait, et je pense que si tu es de nature sujette à la rétention, attention au jambon sous blister !!! Bourré de sel et qui favorise la rétention d'eau

sylvie790

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 07:56

trop de lait?je boit en general 3 v de lait par jour du écrémée a 1,9% de matiere grasse est ce trop je ne pense pas que j'ens suis a 800g de laitage quand a varier mais aliments je suistrès difficile car je ne mange pas beaucoups de choses mais j'ai fait avec ceux que j'aime et autorisée,quand a la retention d'eau j'urine beaucoup donc je pense que que ce n'est pas cela non plus,mais le jambon degraissée est autorisée a volontée non?.mais merci de vos commentaires

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 08:02

a volonté oui, mais si tu fais de la rétention mieux vaut les limiter. Dukan précise dans son livre que quand on peut, mieux vaut éviter les aliments sous blister

alandalus

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 08:12

du lait à 1,9 pour cent de Matieres grasses ce n'est pas du lait écrémé.

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 08:37

Sylvie, en moyenne tu manges 600 gr des aliments protéinés. pour bien maigrir on doit manger 1,5 g de protides par kilo de notre poids. regarde combien en contient ton jambon par 100gr. Voici la liste des aliments avec le taux de protides aux 100g.

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Fais ton calcul par raport à ton menu et regarde su tu consommes assez de protides

 

Si t'as faim le soir- inutile de se limiter, mange tranquilement des aliments autorisés. Courage!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 09:59

Coucou, il me semble que le lait écrémé c'est 250 ml par jour!!!! ensuite je crois aussi que les knacki de volaille ou poulet c'est pas plus de 50grs par jour....Ton corps fait peut etre de la resistance mais tu vas voir la perte va se déclencher, il ne faut pas perdre espoir!!! en tout cas vu ce que tu marques tu manges assez de proteines!!!! mais si tu veux tu peux en manger plus!!!! Courage

sylvie790

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:56

merci de vos commentaires je vais donc réduire ma consommation de lait pour commencer,ensuite pour le calcul de protides si j'ai bien compris je devrais en manger au moins 105gr vu mon poids si je fait la moyenne du jambon qui m'en apporte 20,le blanc de poulet 60+la viande maigre 40+le lait+ la galette+la tranche de filet de dinde ou de poulet je suis dans le bon et aussi mes aliments ne sont pas sous blister et le lait est bien de l' écrémé il est encore moins riche en matière grasse que les autres car c'est un lait de régime.

pensez vous que je devrais y ajouter quelques choses car le lait me changeais du café,merci de vos encouragement et de vos conseil

sylvie790

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 14:10

alors voila la suite j'ai en un jours perdu 800gr alors qu'en 5 rien que 600,je n'ai pas changer mon menu a part que je n'ai bu qu'un verre de lait,je ne pense pas que ca soit ca qui ai fait cette différence,mais peut etre que mon organisme a eu plus de mal a démarrer qu'en pensez vous?

j'aurais une question j'en suis a mon 7 jours de phase d'attaque et si je suis le livre vu que doit perdre +- 10 kg je devrai en faire 5,dois je continuer encore quelques jours ou bien passer a la phase 2

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.