Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Trop dur

Utilisateur37913

Posté le 07/02/2011 à 11:25

bonjour

voilas mon probleme

je suis tout a la lettre et mon poid ne bouge plus depuis 1 semaine

que faire de plus aidez moi car je sens que je vais craquer!!!!!

phany53

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:28

Coucou,

 

Idem pour moi en ce moment....as tu lu sur le site la partie FAQ/aide que faire en cas de stagnation???

Tiens bon, il parrait que d'un coup, la perte repars de plus belle......enfin j'espère !

titibabou

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:33

Accrochez vous et surtout, ne pas se peser tous les jours. de mon coté je stagnais complètement depuis une petite semaine, et dimanche matin, moins 1.2 d'un coup !

alors maintenant, je me pèse deux fois par semaine, et comme ca j'ai toujours une bonne surprise !

et n'oubliez pas que ca dépend de ce que vous mangez, de votre alternance PP / PL, de votre transit, et aussi du sport fait (tout ce qu'on mange peut se transformer en muscle, dans ce cas on s'affine mais le poids ne diminue pas !)

au pire, prenez des mesures de vous, c'est le plus parlant, et si vous mangez sans écart, sachez que rien ne peut faire regrossir, il faut juste un peu de patience, enfin beaucoup...

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:36

je suis d'accord avec titibabou, le poid ne parle pas toujours... ce qui est bien c'est d'avoir une balance à impédance mètre, elles donnent la teneur en masse grasse, masse musculaire et masse hydrique dans le coprs.

 

parfois on peut perdre de l'eau et de la graisse, et prendre du muscle, le poid peut donc etre identique...

Utilisateur39142

Posté le 07/02/2011 à 12:48

Ne désespère pas Phany, c'est normal.

J'ai stagné durant 1 semaine et demi, voire j'ai repris du poids alors que je n'ai fait aucun écart.

Surprise dimanche - 500 gr et aujourd'hui -700gr, ton corps résiste et c'est normal, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Généralement, la chute de poids est conséquente après une stagnation. Ca énerve certe, mais cela devrait nous motiver au contraire car ca annonce toujours une bonne nouvelle !!!

Courage les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39142

Posté le 07/02/2011 à 12:49

Ne désespère pas Phany, c'est normal.

J'ai stagné durant 1 semaine et demi, voire j'ai repris du poids alors que je n'ai fait aucun écart.

Surprise dimanche - 500 gr et aujourd'hui -700gr, ton corps résiste et c'est normal, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Généralement, la chute de poids est conséquente après une stagnation. Ca énerve certe, mais cela devrait nous motiver au contraire car ca annonce toujours une bonne nouvelle !!!

Courage les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wendy30

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:27

Bonjour à toutes

 

C'est pas évident de stagner alors je vous souhaite à toutes beacoup de courage.....Moi j'ai stagné voire même repris j'étais dégoutée mais le but est de perdre et d'être bien dans sa peau donc on lâche pas l'affaire.. je suis contente de trouver des personnes avec qui on peut parler aisément . kiss à toutes et bonne journée

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 13:32

Ca fait 2 semaines que je stagne, moi aussi je commence à en avoir assez

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 14:36

il ne faut pas zazane, moi ça a duré trois semaine alors courage

 

force un peu sur la marche !!

missjuju17

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:03

moi aussi idem 3 semaines malgrè le sport !! l horreur !!! et en plus au bout de ces 3 longues semaines je n'ai perdu que 800g cette période n'est pas facile mais il faut tenir !!

eve1959

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:16

bonjour moi aussi ça bouge pas et je faisi tres attention. Mais je garde confiance quand je lie vos méssages.

Mais je me demande si je mange asser de proteine ? courage a toutes

Utilisateur42144

Posté le 09/02/2011 à 11:36

Hello, ne te pèse pas tous les jours! 2 X par semaine, genre mercredi et dimanche...

Si tu manges + salé, tu peux faire un peu de rétention d'eau, qu'il faut chasser en mangeant moins salé et en buvant!!!!!

Ne craque pas, ta VOLONTE aura raison de ces kilos!!!!!! Prépare-toi de bons petits plats, il y a tout plein de recettes hyper bonnes, fais-toi plaisir avec les arômes..... Après la pluie vient le beau temps....

Allez courage!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babynoux

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:45

Moi j'ai stagné pendant 10-12 jours, au bout de 5-6 jours où je me pesais tous les jours et où ça ne bougeait pas je ne me suis plus pesé pendant 1 semaine et là, j'avais perdu 1,5 kg ! C'est vrai qu'il ne faut pas se peser tous les jours, moi je ne le fais qu'une fois par semaine maintenant, je me pèse le lendemain matin d'une journée PP, après être allée aux toilettes et avant de manger. Il est dit dans le bouquin que si on ne boit pas assez d'eau ça peut stopper la perte de poids et surtout les cycles menstruels jouent beaucoup, en deuxième partie de cycle le corps est plus lourd.

 

Bon courage à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.