Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ultime début

chrystelle60480

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 12:07

bonjour, je suis chrystelle, 40 ans dans 3 jours, j ai rédébuté dukan depuis lundi 29 mai, avec un poids de 100 kilos pour 1.63, grave je n ai jamais atteint un poids pareil, j ai déja fait dukan plusieurs fois il y a quelques années, au boulot on était plusieurs collegues à le faire, c etait super, ca marchait bien et on se faisait de sacrées recettes délicieuses, et puis je suis entrée à l ecole d infirmiere en 2012, plus fait attention , stres des cours, évaluations et des stages, je me suis lachée, bref, de belles bétises en plus de traitement par cortisone a grosse dose car maladie auto immune qui ne me fait pas de cadeau, bref, donc je redémmarre, hyper motivée, j ai eu un beau tapis de marche en cadeau par mon époux, j ai téléchargé de bonnes musiques qui bouge, malgré mes douleurs, je n ai plus de choix, j y vais a fond, en arret de travail jusqu en octobre, je viendrais ici souvent partager mon aventure avec vous, donc début lundi à 100 kg, ce matin déja 98.4, ca démarre bien, par contre je suis une dingue de la pesée, gros défaut mais bon, aller, on dégomme tout, merci de m avoir lu, bonne journée à vous, et bonne perte de poids

Ambrevan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 22:10

Courage chrystelle ! Continue sur ta lancée. En février, j'ai démarré plus haut que toi et je suis revenue à 2 chiffres. J'en ai encore 15 à perdre. Associer le sport avec une super dose de motivation c'est essentiel pour éviter les écarts et les 'craquages'. Je n'ai jamais été sportive, mais je vais dans une salle et je bouge bcp grâce aux programmes.

Allez, bonne soirée. Motivation à fond!

meliana

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 23:39

Cc ! J'ai commencer aussi le lundi 29 ! Si tu veux on peux s3 suivre  

chrystelle60480

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 04:44

AMBREVAN , je te remercie pour tes envouragements, oui motivée et se bouger, c est essentiel, bon courage à toi pour la suite,

 

MELIANA, bien sur on peut se suivre, et se donner des nouvelles quotidienne, des conseils, recettes si besoin, merci à toi 

MissGuena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 07:14

Coucou

 

Tu es motivee. Tu as deja perdu. Ya pas de raisons. Tu vas y arriver. Et cette fois tu sais que la stablisitation est importante. Tu ne laisseras pas les kilos se reinstaller... Trop galere de sy remettre apres

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2017 à 13:35

bienvenue Chrytelle !

et bon courage pour cette reprise de DUDU

tu es motivée alors ça va rouler !

je suis infirmière aussi et je connais bien les horaires décalés, le stress, les repas sur le pouce...

c'est mon 3ème dukan et j'espère bien le dernier

mon gros problème est de tenir sur la durée

tout va bien jusqu'en conso et je lache en stab... vilaine fille que je suis  

mais cette fois je m'accroche c'est dur mais j'ai atteins mon 1er objectif de moins 10 et il me reste encore 3 kilos pour le 2eme objetifs de moins 15 kg

allez on se motive !!

 

chrystelle60480

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 08:51

bonjour les filles, j espere que vous allez bien et que ca roule pour vous,; bon 2.5 kg de perdu, mais je ne sais pas comment modofier ma courbe alors j ai demander conseil, on verra bien, sinon ca se passe bien, meme parti ce week end à la mer, j ai bien tenu, bien manger de bonnes grillades de mon bon boucher, ca fait plaisir, bon courage à vous, étant en arret de travail, j ai aussi du temps, donc je vais essayer de me cuisiner de bons petits plats 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.