Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

Une auvergnate en plus )

dinedudu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:30

coucou a toutes et tous, me voila nouvelle dudutienne ^^

Je me présente je m'apel Cindy j'ai 22 ans je suis une femme et maman comblée par mes deux hommes )

Cela fait 3ans et demi que j'ai rencontré mon fiancé, a nos début je pesait 65kg, suite a des histoires avec la famille de mon homme j'ai pris beaucoup de poids, par la suite j'ai appris que notre mini nous s'etait installez dans mon bidou, les kilo de la grossesse cumulez c'était juste plus possible ( Je suis a 106.5 kg, et je veut atteindre les 70kg.

J'attend qu'on puisse papoter, échanger

Bisous et tout pleins de courage

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 17:40

bienvenue l'auvergnate ! je te souhaite bonne route ! si t'as besoin , n'hesites pas ! de + tu seras la bienvenue sur le forum !

dinedudu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:54

Merci, j'ai toujours pleins de questions, et je suis trés bavarde 

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 08:07

bienvenue ! n'hésite pas à poser tes questions, y aura toujours quelqu'un pour y répondre ! bon courage et bon régime !

dinedudu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:33

Merci, en parlant de question j'ai chercher a carrefoure market du chocolat dégraissez , et du son de blé et je n'en n'ai pas trouver, j'ai demandez ils savant même pas de quoi je parle lol . Vous l'achetez ou ?

 

Merci d'avance et bonne soirée

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 20:24

dine : tu trouveras ton son de blé et le cacao dégraissé dans les magasins bio, et même le son d'avoine est moins cher en magasin bio qu'en grande surface, voilà...

dinedudu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:21

Ah merci car tu vois les son d'avoine je l'avais pris en grande surface merci pour l'info )

kapa43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:55

Bonjour les filles!!!

J'ai commencé le régime lundi, et la première pesée sera demain....on verra bien.

Concernant le son d'avoine j'en ai trouvé chez Intermaché.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 11:27

bienvenue kapa !

 

les sons d'avoien, effectivement, on les trouve en grande surface, mais c'est un peu moins cher en magasin bio et en plus grosse quantité.... vue qu'il nous faut une dose quotidienne, ça file vite ! lol

kapa43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:19

Dites j'ai une question, le matin j'aime bien manger, macher !!!! Donc actuellement je me prépare les crêpe dukan avec viande de grison ou saumon, avez vous d'autres idées car c'est un peu contraignant mais c'est très bon alors................

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 19:06

kapa : pour le matin, tu peux te faire un gâteau à base de son, des muesli toujours à base de sons, y a pleins d'idées recettes classées par repas sur ce site ! moi, je préfère les mueslis tu peux mettre l'arôme que tu veux, et du coup, tu ne te lasses pas...

kapa43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:49

merci, je vais aller voir.....dans le livre de Dukan il parle de son d'avoine, que j'utilise pour les crepes mais je n'ai pas trouvé de plat dan slesquels il utulise d' autres sons (de blé,,)

 

Pour l'instant je m'en sorts avec les crepes mais ca fait que 3 jours alors au bout 1 mois j'ai peur...

Tu aromatises avec quoi?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 13:12

kapa : j'arômatise mes mueslis avec des arômes que j'achète sur patiwizz... j'ai différents parfums, du coup je me lasse moins... noisette, rhum blanc, biscuit note spéculos, citron, vanille, noix de coco, pamplemousse, fraise, framboise, pain grillé, bref, je varie... tu en trouve aussi en grande surface, mais ça ne sera que citron, vanille, amande amer... tu peux aussi utiliser le café soluble ou encore le cacao dégraissé sans sucre...

kapa43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:48

Au secours!!!

Je vous promets avoir tout bien respecté et ce matin j'ai pris un kilo, j'avoue avoir le moral pas au top.

Vous vous pesez tous les combien,,,???

kapa43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:53

Autre question: J'ai modifié mon avatar mais il n'apparait pas, je ressemble toujours à un oeuf...quoi que.....mais dans mon espace il est bien là................

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 13:42

kapa : je vois la rose pour ton avatar... pour ce qui est de ta prise de poids, plusieurs choses peuvent l'expliquer... rétention d'eau, les règles qui vont débarquer, la constipation, l'abus de tolérés... fais le point, tu trouvera peut être d'où ça vient...

kapa43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:49

comment peut-on savoir pour la retention d'eau??? et pas de toléré...bref on verra

pour moi je suis toujours un oeuf, et d'ailleurs julianne toi aussi tu es un oeuf.....quelle équipe!!! lol

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 07:44

ben moi depuis le début j'arrive absolument pas à mettre un avatar.... comprends pas bien pourquoi d'ailleurs, m'enfin, je fais sans, tant pis... lol

 

pour la rétention d'eau, comment tu peux savoir si c'est ça? ... ben... tu vas souvent aux toilettes ? t'as pas les doigts gonflés ? ce genre de choses peuvent te guider...

sweety63260

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:59

bonjour!

juste pour vous faire un ti coucou!

bon courage à toutes!

chipper63

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:21

coucou les filles et bienvenue, vous etes d'où en auvergne ? moi je suis d'issoire et bravo a toutes

kapa43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:07

Bienvenue

Je suis sur Pont Salomon (entre Monistrol et Firminy).

Savez vous s'il existe une moyenne de perte de kilo avec ce régime, par mois ou par semaine,,,,??

dinedudu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:55

Je suis de chantelle depuis presque 2 ans mais mes parents habite a nonette a 12km d'issoire =)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.