Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Ventre gonflé en conso!

emilie24

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:51

Bonjour à toutes!

Depuis mon passage en conso qui se passe à merveille (aucune reprise de poids) j'ai le ventre sans arret gonflé! Maintenant que je suisplus mince j'ai l'impression qu'on ne voit que ça! on dirait une femme enceinte de 5 mois! votre avis?

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 22:12

Je ne le vois pas d'ici ton ventre ma belle, difficile de donner un avis.(lol). Maintenant il peut y avoir pas mal de raisons ,les mêmes que d'hablitudes : rétention d'eau, constipation, régles...Désolée de pas pouvoir t'aider davantage. Mais si ça t'inquiéte trop consulte ton médecin traitant. bon courage.

liberty65

Posté le 29/04/2011 à 07:47

Bonjour

beaucoup de produits naturels font dégonfler .... le bifidus, le charbon végétal, par ex

ou bien prends un avis médical à tout hasard ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stacha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:01

SALUT EMILIE. je suis dans le même cas que toi! hier pas bien du tout le ventre gonflé à me sentir dans la peau de mobidic!!!!

en ce qui me conserne je suis fragile des intestinc et ils supportent mal les légumes ,je me vide littéralement lorsque j'en mange surtout les haricots verts que je bânis pour le restant de mes jours!!! pour calmer la douleur je prend régulièrement du débridat car j'ai des crampes à me plier en deus. hier j'étais en pp et tout de même le ventre gonflé cependant mon mari me trouve très angoissée et prendre ce régime trop à coeur et que je n'ai pas encore réussi à avaler des féculents ;mon poids a un effet yoyo entre grammes et grammes; lui le fait avec moi et maigrit encore malgré les féculents et les petits plaisirs de la vie .

peut être es tu simplement trop "à fond" ou ton métabolisme t'alerte !! comment étais tu avant le régime? avec des gonflements passagers aussi ou non? ne manges tu pas trop de légumes appelé "flatulent"? parfois certains ne se marient pas avec d'autre!!!

stacha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:07

tu as raison LIBERTY65 mais parfois celà n'est pas suffisant

nananyc91

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:05

Ouiiiiii, moi aussi, c'est horrible mon ventre goooonfle !!

frysbin

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:17

Je rejoins liberty65 : quand ça m'arrive, je prends des capsules de charbon actif et tout rentre dans l'ordre assez rapidement 

stacha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:03

oui oui j'ai essayé au début mais les douleurs et gonflement sont trop intense pour moi ça suffit pas

Utilisateur56270

Posté le 01/05/2011 à 00:27

bonjour a toutes moi j ai commence le regime le 26/04et j arrete !! je suis trop ballonnée et horibles douleurs au ventre . jetais en phase attaque mais le fait de ne pas manger de legume m a carrement detraquée . je vais essayer de maigrir en mangeant seulement viandes poissons legumes mais sans sucreries et sans graisses . bon courages a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onixer

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 05:54

salut! un peu de footing qqes fois dans la semaine et des abdos regulierement, ca devra equilibrer tout ca sans trop d'efforts, surtout si ton poids bouge pas!

liberty65

Posté le 01/05/2011 à 08:53

bonjour

bebelilidu37 ton système va fonctionner sans problème, et au final tu as toutes tes chances de perdre comme les autres

au bout d'un moment, on pert + ou - 1kg/ semaine quoi qu'on fasse, alors ....

après plusieurs échecs, j'adapte dudu : pas fait 5j d'attaque mais 3, puis enchainé sur une croisière 1/1

on est pas tous faits pour encaisser une perte de poids vertigineuse et c'est pas grave du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.