Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Vermicelle de konjac sur paris

yumikun

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 16:30

Salut à tous et à toutes! Après moult recherches sur le net et sur proteinaute j'ai décidé de rassembler ici mes résultats pour vous en faire profiter ^^

Enfin une boutique qui vent des vermicelles de Konjac sur Paris ! Ils sont vendu dans certain paris store mais attention il faut chercher car c'est bien caché!

 

Voici le paris store dans lequel j'ai trouvé les fameux vermicelles :

44 avenue d'ivry métro 7 porte d'ivry

Je les ai trouvés au RDC et cachés au bout du rayon frais près d'un tunnel de service ^^

Sur le paquet était écrit KONNYAKU et sur l'étiquette du rayon frais était écrit AGAR AGAR ça m'a fait doucement rigoler ^^ J'en ai eu pour 1,65 euros le paquet.

 

J'ai une autre adresse d'épicerie japonaise rue sainte anne près de la station 4 septembre de la ligne 3 mais je n'y suis pas encore allée ^^

 

Voilà j'espère vous avoir aidé un peu mais tout le mérite ne me revient pas ^^

jeneee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 17:07

impossible de trouver en province nantes saint nazaire non non non non

yumikun

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 11:13

Je me suis trompée c'est 1,25 euros le paquet de 228g ^^

 

Jenee je suis sur Paris c'est pour ça que je ne cherche pas dans les autres régions dsl!

TICIA59

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:46

kikou les filles, j'ai acheté le mois dernier des konjacs sur la fée régime . fr j'ai bien reçu ma commande car sur Lille je ne sais pas ou acheter ce produit donc j'ai profiter du siter pour acheter des aromes et du son de blé.

BIZZ A TOUTES Et bon kilos en -

alicya972

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 00:44

Merci Yumkum,

J'ai cours dans le coin alors dès ce lundi je file en acheter! dommage je pourrais pas les manger avant le vendredi d'apres. Mon rythem d'alternance correspondant le mieux avec ma vie fait que c'est plus simple pour moi de faire 4PP/3PL et vice versa la semaine d'apres

alicya972

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:56

Bonjour,Paris Store est fermé le lundi, du coup j'y suis allé mardi dernier!

Impossible de trouver les paquets correspondant! c'est de quel coté du magasin?

yumikun

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:34

En fait c'est en rayon frais au RDC mais tu sais j'y suis allée hier pour refaire mon stock et ils avaient remplacés les vermicelles par des beignets de crevettes ou de calmar j'ai pas vérifié ... Je ne sais pas où ils les ont mit ou s'ils en mettront plus tard mais je suis repartie bredouille!!

 

J'ai même poussé jusqu'à la rue sainte anne dont j'ai parlé plus tôt pour trouver une épicerie japonaise et j'en ai trouvé mais je les trouvait douteux et plus cher qu'à Paris Store...

 

Donc je repart en quête de vermicelles de konjac! Je vais me faire tous les Paris Store de Paris !

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2011 à 19:42

c quoi les paris store ?

alicya972

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 23:51

c des magasions asiatiques dans le meme genre que tang frere

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2011 à 03:52

merci alicye ... il doit pas y en avoir dans mon secteur alors...j'en ai jamais vu

yumikun

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:59

Salut les filles j'ai enfin retrouvé du vermicelle de konjac!!

 

Après avoir cherché longtemps sur le net et fait plusieurs magasins et repartir bredouille j'ai trouvé LE magasin qui venait de refaire ses stocks ^^

 

Il est tout près du premier magasin dont je vous avait parlé au 44 avenue d'ivry! en fait il est encore plus près de la station de métro porte d'ivry!

Il est donc sur le chemin de l'avenue d'ivry vers le paris store ^^ J'ai montré au vendeur mon sachet vide de vermicelles que j'avais gardé et il m'a montré leur stock ^^

 

je vous enverrai la photo du sachet comme ça vous n'aurez plus de pb pour en demander ^^ c'est une marque de paris store donc vous pourrez le montrer aux autres paris store ^^

zizoune

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:26

coucou !

 

ticia59 ! je te donne un petit truc : Sur Lille, juste à côté du sacré coeur (la rue qui remonte, donc opposée à la rue solfé, il y a un magasin bio au top ! donc tu pars de la grand place, tu redescend la rue nationale, et arrivée au sacré coeur tu observes les alentours et tu verras le petit magasin bio un peu au dessus ! comme ça, plus besoin de commander les sons 

marylou59310

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 07:26

Coucou les filles! c est quoi du vermicelle de konjac??? est il autoriser dans toutes les phases?

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:02

le problème du Konjac c'est le E . Tu as des produits chimique :(

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:05

Pour Marylou

http://www.lafeeregime.com/pub/Konjac.pdf

 

Tu as dedans E425...bOF

Utilisateur36334

Posté le 01/03/2011 à 19:32

Pas de panique pour le E425 !

Description de l'additif E425 (Konjac) :

Polysaccharide extrait du tubercule du konjac, une plante asiatique.

Il est très peu calorique et riche en fibres.

C'est un gélifiant qui crée des gels très fermes qui ne peuvent pas être détruits par simple pression de la langue, il faut forcément les mâcher pour les ingérer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2011 à 02:44

sur paris il faut aller ruee st anne,métro pyramides ,y'a plusieurs épiceries japonaises qui vendent du konjac ....

Youte

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:53

Pour les Proteinautes de Seine et Marne et alentours, j'en ai enfin trouvé ^^.

On m'avait dit qu'il y en avait dans les Paris Store, et en me rendant sur leur site, j'ai pu voir qu'ils avaient 2 magasins situés à Lognes et à Bussy St Georges (tous deux proche de Marne La Vallée/Disney, sur l'A4).

Par contre, je n'ai testé que celui de Lognes (indiqué à un rond point ).

Au départ, j'ai fait le tour du magasin, et je pensais repartir bredouille, car les vendeurs ne connaissaient apparement pas. Puis, un dernier coup d'oeil au rayon frais, et je vois un pauqet avec inscrit "Konnyaku", et dont la composition se résumerait à de l'agar-agar.

Vous en aurez pour 1,25€/ paquet, ça vaut vraiment le coup quand on voit les frais de port si on les achète via Internet ...

 

Bonnes courses les filles !

pitseleh

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:49

Et pour les lilloises en recherche de nouilles de konjacs, direction l'épicerie minh 112 bis Rue Jules Guesde (quartier wazemmes), à côté du resto tsing tao. 1,50€ le paquet. et là-bas on trouve aussi le tofu, des légumes frais, des conserves de légumes à prix extra (pousses de bambou...), tisane richter, etc...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 16:22

bonjour les filles ,

 

comment cela se mange les nouilles de konjac ? comme des pâtes ?

 

j'habite dans le 78 limite 92 quelqu'un connait t'il un paris store dans le coin ?

 

merci pour vos réponses

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.