Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

vetements 36-38-40-42-44-46 à partir de 0.50cts !! a retirer dans l’Aude ou envoi à vos frais

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 17:22

voila tout es dans le titre, je met en vente plein de vêtements que je ne met plus, toutes les photos et prix sont sur mon album en ligne sur picasa web: je vous met le lien ce dessous pour les vetements femme:

 

https://picasaweb.google.com/114795244199429533916/VetementsFemmeTaille3638(...)

 

N'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin d'un calcul de frais de ports pour envoyer !!

 

@ bientot

 

sandra

mavivi

Ce message a été supprimé par son auteur.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 20:30

photos 98/99 haut taille 40 à 4euros

 

il a une marque ?

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 21:28

bonsoir rolie, non il n'y a pas de marque sur le haut, c'est du made in italie ce qu'il y a d'indiqué, il est super confortable, mais un peu chaud 65%acrylique, 30% laine, 5% elastanne, apres cela dépend de quelle région tu es!lol! ici 31° aujourd'hui !

redis moi

@ +

sandra

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 21:47

lol

 

près de la région parisienne

je pense pour la saison prochaine

 

je t en propose 10euros, ca te convient

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 22:21

pourquoi 10 euros? il est à 4 euros! avec les frais de ports cela fait 9 euros en lettre suivie ou 7,25 en lettre simple.

redis moi et aussi si tu préfère faire un chèque ou si tu as un compte paypal, je te communiquerais mes coordonnées

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 22:41

tu parles de lettre car va peut etre pas rentre ou grosse enveloppe alors :o)

c'est pas un tee shirt !!

j 'ai eu une mauvaise avantage pour une simple enveloppe pas timbrée que j ai du paye pour recevoir mon cheque donc perso si on peut éviter car là franchement je ne payerais pas

 

tu l as deja supprimé de ta liste

 

pour eviter les problemes je suis prête à 9euros

et desole j ai pas de compte paypal donc cheque qui peut partir dès demain même, tu me dis ça

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 22:50

oui pas de problème, se sont des grosses enveloppe A4 qui sont pré affranchis que j'achète à la poste, je m'en sert déjà régulièrement pour envoyer les affaires de mes enfants sur ebay ! jamais eu aucun problème !

je te donne mon adresse en message privé pour l'envoi du chèque et poste des reception, tu me donneras aussi ton adresse.

PS: je l'ai pas supprimé j'ai créer un dossier articles réservé voici le lien:

https://picasaweb.google.com/114795244199429533916/ArticlesReserves?authkey(...)

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 22:53

quelle organisation !!! j'adore

 

je te confirme l'envoi de mon chèque dès que c'est fait .

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 23:05

ok, je te tiens au courant des reception et te communiquerais le numéro de suivi des que j'aurais posté le haut.

bonne soirée à toi

sandra

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 11:08

j'avais pas vu ton message sur la courbe je l 'attendais en MP

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 01:57

coucou les filles il me reste plein de vetements !!

https://picasaweb.google.com/114795244199429533916/VetementsFemmeTaille3638(...)

 

si vous voulez aussi jetez un oeil je liquide aussi des vetements et chaussures enfants fille et garcon (à venir garcon 3 ans et fille 10 ans) faut que je fasse les photos. (allez voir dans ma galerie : https://picasaweb.google.com/114795244199429533916

 

a bientot

celine25

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 22:09

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/groups/petitprixmalice/

 

 

 

Bienvenu dans le groupe petit prix malice .

 

profiter de vider vos armoire et grenier a tous petit prix .

 

des dossiers sont mi a diposition si il vous faux un dossier qui n'ais pas mi faite moi savoir et je le méterais tout album créé sera supprimé automatiquement.

 

enregistrer vos photos dans les albums

 

Pour vos photos il suffie d'aller dans l'album deja crée et en haut a droite ajouter photos . toute photos mise sur le mur et non dans un album sera effacer merci .

 

retirer les photos des articles vendus

 

INFOS si vous vous engagez dans une vente merci de la respecter ou de prevenir si plus interresser.

 

 

 

bonne vente a tous

 

OUBLIER PAS D'INVITER VOS AMIE

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 16:23

coucou

merci pour l'info !

a bientot

sandra

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.