Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Viens d'arriver dans le 89 (sens)

janedo71

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:18

bonjour les dudus!

J'arrive en fin de croisiere, les derniers kilos sont persistants je commence à saturer j'ai vraiment envie d'un vrai repas!!! Je craque pas pour autant car ça serait bien dommage aprés tous ces mis de sacrifice!

Je viens d'emménager à Sens ou je ne connais personne ça me ferait bien plaisir d'avoir une dudu pour m'accompagner dans les dernières étapes!!

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:20

Bon courage pour le dernier kilo,,, bravo pour ton parcours,,,,vivement que j'en suis là,,, mais j'ai encore du chemin,,,lol

janedo71

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 01:09

Merci ginou! Le chemin parait quelques fois trés long mais ça vaut la peine!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:36

Courage à toi Janedo pour perdre ces derniers kilos!!!

Moi j'habite près de auxerre.

Vivement que je puisse atteindre ton poids de départ!

En tout cas belle perte! bravo!

Bisous

janedo71

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 11:05

Bonjour petite mimi

Merci pour ton encouragement!

Je regardais un peu le parcours de quelques proteinautes et me suis sentie un peu mal à l'aise de me plaindre de ma difficulté à perdre les derniers kilos étant donné que mon poids de départ parait dérisoire puisqu'il correspond au poids désiré d'une grande majorité. Ce que ne précise pas la réglette c'est notre taille! Je suis petite 1m57 donc passé les 50 kilos j'ai du mal à m'accepter. L’après grossesse combiné a l'arrêt du tabac et l'inactivité ont été pour moi une épreuve terrible qui m'a mené a prendre quasi 3 tailles de vêtements en qq mois... Et vous quel est votre parcours?

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 19:56

Coucou!!

moi aussi je ne suis pas grande. 1M51....

Depuis l'adolescence je grossis régulièrement, mais je n'ai jamais réussis à arrêter cette prise de poids ni à maigrir.

Je pense que cela devait être dû au stress des études...

 

L'année dernière j'ai donc fais Dukan pendant 2-3 mois. Mais j'ai dû arrêter d'un coup car j'ai fini à l'hôpital pour des coliques néphrétiques (je ne buvais pas assez).

L'été arrivant j'avais décidé de reprendre sérieusement le régime. Je n'avais repris que 2kg sans conso ni stabilisation.

Mais septembre arriva et je n'ai pas pu reprendre le régime. Car je suis tombée enceinte!!

Jusqu'à 4 mois de grossesse j'étais contente peu de kilos pris. Mais après tout s'est enchainé!! petit soucis de santé et à la fin 25kg pris!!!

Après l'accouchement, il me restait encore 13 kg à perdre sur les 25 pris.

J'ai attendu la fin de l'allaitement puis j'ai commencé sérieusement le régime.

 

J'ai donc déjà perdu 6 kg sur 13.

Une fois cette objectif atteint encore 11 à perdre.

et oui 24kg à perdre en tout pour me sentir mieux, bien dans ma peau.

 

Voilà mon histoire!!

Bisous

janedo71

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 15:34

Hello!

Depuis l'adolescence je faisais même taille même poids (1m57 pour 47 kg) à la 1er grossesse j'ai pris 25kg, j'ai allaité et mis un peu de temps pour perdre presque 2 ans mais suis revenue à mon poids d'ado sans de régime particulier juste en supprima,t charcuterie et toutes les cochonnailles... J'avais repris le tabac aussi!

2e grossesse 16kg (déjà mieux) me restais plus qu'à perdre 6/8kg après accouchement et je pensais que ça allait être du gâteau après l'allaitement mais j'ai profité de l'occasion pour arrêter définitivement la cigarette résultat j'ai repris 10kg, ça met un sacré coup au moral, on se reconnait plus!

J'avais pris rdv chez une diététicienne mais ses menus allégés ne donnaient aucun résultat et je me couchais avec la faim. Pour moi Dukan c'était la dernière tentative avant la reprise du tabac en cas d'échec! Pour l'instant je suis satisfaite je n'ai pas la sensation de faim et le résultat est là, je commence a remettre mes fringues qui commençaient à jaunir dans l'armoire.

C'est sure que c'est pas facile tous les jours surtout au niveau des sucreries moi qui terminais jamais un repas sans une gourmandise je prend sur moi lol

J'arrive à mon objectif tout doucement (trop doucement lol) mais j'angoisse un peu de passer à la phase de consolidation trop peur de revoir les chiffres augmentés sur la balance!!!

voilà la mienne lol

biz

nanou89100

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:26

bonjour janedo71

j'ai commencer le regime aussi quel galere dans arrive la mais bon il faut se faire une raison et rester motivée pas tout les jours facile j'ai vu que tu venais d'emmenager a sens moi je suis de sens aussi

janedo71

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:27

Bonjour Nanou89100

Effectivement se débarrasser des kilos en trop c'est vraiment une sacré galère, mais quand on voit les résultats ça motive! Alors courage!!!

Je suis arrivée à Sens cet été, et je connais encore personne ici. J'ai commencé à faire le tour de la ville, que je trouve bien sympathique! Tu as peut être de bonnes adresses à me donner?!

nanou89100

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:19

oui bien sur mais les adresses a proposs de quoi, promenade ,habillement etc

janedo71

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 14:04

pour le moment niveau promenade je connais que le parc du moulin a tan...

nanou89100

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 16:08

bonjour janedo71 tu as la pleine chambertrant aussi qui donne sur les bord de l'yonne ,il y a aussi le terrain de golf

Chipie89100

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 09:52

bonjour a tous les proteinaute,

J'ai décidé de me reprendre en main, j'ai veux perdre minimum 12 kg car j'ai des petits soucis au niveau du dos, des pieds, genoux enfin je suis bonne à mettre à la "casse" (mon poids idéal selon le calcul du régime DUKAN serait de 59 kg, mais si je perd déjà 12 kg ce sera déjà bien), et puis j'ai besoin de pouvoir me regarder dans un miroir et de me sentir mieux dans ma tête car en ce moment j'ai plutôt envie de me cacher (je m'habit tout le temps avec des hauts larges et long). J'ai 38 ans, je mesure 157cm pour un poids de 74kg rien que d'écrire ça, j'en ai les larmes aux yeux, je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu prendre autant de kilos sans réagir ! Maintenant je dis stop, j'ai mal partout, dès que je fais un effort je suis essoufflée...ce n'est plus possible ! Avec le calcul Dukan, je dois commencer par une phase d'attaque de 3 jours (ça me semble peu mais bon, je vais suivre à lettre ces conseils).

J'espère que vous m'accompagnerez pendant ce régime car je pense qu'il y aura des périodes de découragement mais bon c'est comme ça, je dois tout faire pour enfin pouvoir jouer avec mes filles de 7 et 2 ans sans m'écrouler par terre à chaque fois (surtout au niveau des articulations) et enfin me sentir mieux dans ma peau ! merci

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 10:48

courage tu as pris la bonne décision,, et tu vas y arriver,, il faut que tu sois motiver, et je vois que c'est ton cas,,,

c'est un régime facile à suivre,,, tu auras des périodes ou tu ne maigriras pas, mais c tout le monde pareil,,, tu as plein de recettes sympa, et faciles à faire,, bon courage,,, et à bientot

Pissouse

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:57

Bonjour !

 

Je suis aussi de Sens et je viens de commencer Dukan depuis 8 jours.

 

Je vais courir de temps en temps la ou y a le parc de golf mais toute seule c'est un peu dur de ce motivée!

 

A bientôt j’espère pour ce motiver!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.