Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Vive la légéreté ! - 14 kg

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:19

Forum Dukan : bonjour a tous et a toutes je suis une fervente admiratrice des avant apres mais je n avais pas encore saute le pas me voici donc une photo en septemb

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je suis une fervente admiratrice des avant-après mais je n'avais pas encore sauté le pas.

Me voici donc:

une photo en septembre 2009 au max de mon poids: 69 kg - le jean en 44 me "contenait".

une photo actuelle à 55 kg - Zara fait de mignons shorts en 38 (mais comme dit la vendeuse: "il taille petit", elle, je l'adore).

 

J'ai commencé à perdre du poids en 2011 grâce à l'amoureux qui partage maintenant ma vie ! L'amour m'allège, surtout quand il est sans prise de tête, sans disp**e et idyllique ! (heu, désolée, c'est pas le sujet, ici) 4 ou 5 kilos envolés comme un rien !

J'ai ensuite essayé de suivre Dukan toute seule et je suis descendue à 56 kg mais j'en ai repris 4 cet été.

J'ai donc décidé de me faire coacher depuis le mois d'octobre, le résultat est là !

Je suis maintenant en conso avec un poids qui oscille entre 54 et 55 (Dukan m'a conseillé 54,4).

Cette fois, c'est pour la vie !

Je suis trop fière de demander une taille en-dessous quand j'essaie des fringues en cabine: "Oh, ce 38 est trop grand, mademoiselle, IL VOUS RESTE DU 36 ?"

 

Merci Dr Dukan, merci les Proteinautes, merci Proteinaute et Zaloo, merci Sobordo, Cathcath et Ericdanielle qui m'ont conseillé d'entamer ma conso !

Utilisateur54940

Posté le 17/01/2012 à 13:59

WWaouhh !! Félicitation, tu es très belle ! On dirais que tu as perdu plus !

Je reve de rentrer dans un mini short comme le tiens !

Et vive l'amour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 14:00

bravo a toi tu es magnéfique quelle belle perte ,merci d'avoir posté ces photos ça nous motive et nous donne du courage ,rien a dir trés trés belle sillouette sans oublier tes jambes magnéfique et déssinées ,tu ma fais rire pour ta phrase de (oh!!!, ce 38 est tros grand,mademoselle, il vous reste du 36!!!!c la maiheur que j'ai entendu de cette nouvelle année , dismoi fais tu du sport?on combien de jours as tu perdu ton poinds?

bavooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 14:23

Bravo à toi c'est juste bluffant !!!

 

Tu peux être fière wahouuuuuu !!!

karolyne28

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 14:31

Et bien toutes mes félicitations tu es radieuse !!! Tu as fais du sport ? Tu faisais 1pp/1pl ? Félicitation j'aimerai pouvoir poster mes photos aussi d'ici quelques moi ! Ça encourage !

Bravo a toi

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 14:43

Merci pour vos commentaires super motivants !

@ Fninette et Karolyne28: je ne suis pas une grande adepte du sport. Je marche un peu et quand je bosse à mon bureau (c'est à dire presque toute la journée), je pense un peu à contracter en alternance abdos puis cuisses-fessiers. J'ai reçu un abdo-gain pour Noël, c'est la sorte de coquille Decathl.n pour faire les abdos, c'est sympa.

J'ai fait 1pp/1pl pendant toute ma croisière.

J'ai donc perdu mes 4 premiers kilos sans rien faire, j'ai fait Dukan une première fois sans aller jusqu'à la fin de ma croisière puis je m'y suis remise en octobre. Donc, mes 5-6 derniers kilos sont partis en un peu plus de 2 mois. Donc, en tout, j'ai mis un an et demi à perdre 14-15 kilos, en faisant des pauses et à mon rythme. J'avais déjà fait d'autres régimes alors mon corps a résisté... mais il a bien fini par comprendre qui est le maître !

Courage ! Bonne chance pour celles qui sont sur le chemin de l'amaigrissement.

Encore merci pour votre messages, ça fait trop chaud au coeur !

Benj

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 15:44

Bravo Agathe, c'est génial! Ton sujet m'a attiré car c'est la même perte que je voudrais faire.

Ces sujets sont vraiment motivants pour celles et ceux qui sont en pleine galère... euh, je veux dire croisière

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 15:54

Merci Benj !

Bon courage pour ta croisière.

Tu as commencé sur les chapeaux de roue à ce que je vois, continue comme ça !

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 17:12

Le changement est impressionnant, bravo à toi tu es superbe! Et bonne continuation!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 19:06

Tu es absolument magnifique ! J'admire tes jambes fines avec envie... le minishort... un rêve qui n'est plus inaccessible pour toi ! Profites en bien ! Tu vas pouvoir te la péter grave sur la plage cet été. Au fait j'ai grandi à Mandelieu, à cette époque là moi aussi je pouvais mettre des shorts mais j'avais 16 ans .... depuis c'est plus compliqué 

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:12

Merci djidjinette et Loupy !

Et oui, Loupy, Mandelieu est une ville bien agréable et j'attends les rayons de soleil (chaud) avec impatience !

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:13

Alala...Moi qui commence à peine dudu, tu me motives là !! félicitations

Carameloo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:01

quelle belle motivation pour nous !!! magnifik encore merci , moi aussi je reve d'un ptit 36 lol bientot

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:16

bonsoir,

 

alalala vous etes magnifique , jespere ressembler a sa dans quelques mois !

Utilisateur52794

Posté le 17/01/2012 à 22:22

BRAVO tu est magnifique et ne lache rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara29

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 08:19

Tu est très belle...bravo!

malicka

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:20

Bravo : On dirait que tu as perdu plus de poids !

Bon courage pour ta conso...

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:01

Merci !!!

ça fait super plaisir d'avoir des commentaires aussi flatteurs ! Je rougis !

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:46

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais tu es MAGNIFIQUE

comment sa me motive de folie!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.