Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Vos mensurations après accouchement ???

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 11:31

Bonjour,

 

Voilà j'ai accouché de mon troisième enfant le 31 août dernier, J'ai commencé Dukan début février pour perdre les 6 kilos bien incrustés qui ne voulaient pas partir ! ^^

 

Donc niveau poids c'est parfait j'ai perdu un peu plus de 9 kg au lieu de 6 et je stabilise bien, mes nouvelles habitudes alimentaires sont bien ancrées.

Par contre j'ai pris mes mensurations : 86 69 85, ma question : Combien de temps avez vous mis pour retrouver un tour de taille fin même après les repas comme avant la grossesse ?

 

Bonne journée à vous !!

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 11:53

Heu...un tour de taille fin ???Mon deuxième a trois ans et je ne sais pas si je retrouverai une sangle abdominale un jour lol ! Mais bon avec deux grossesses alitées adieu les muscles, tout est à refaire et je reprends seulement le sport en ce moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 12:04

Oh la la ça a dû être dur alitée ! :S Pour mes deux premières ça s'était remis plus vite :((

 

Les abdos j'ai tenté et abandonné c'est TROP dur ! lol Avant c'était tennis plusieurs heures par semaine et jogging mais je suis devenue une grosse fainéante !

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 12:08

Moi je n'ai jamais été sportive et je viens d'acquérir un vélo elliptique, je verrai bien si ça donne des résultats.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 12:10

Même ça j'en fais plus, il fait déco dans ma chambre :S

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 12:12

Bah oui ce n'est pas facile de se motiver, et puis avec trois enfants tu dois déjà faire pas mal de sport lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 12:15

C'est clair l'entretien de l'appart, les courses, chauffeur pour les grandes et le petit dernier qui marche pas forcément à 7 mois et demi.

Il pesait 10 kg tout rond chez le médecin lundi, bah par contre j'ai les bras musclés !!! Smiley bonheur

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 12:19

Oui les bras ça va, moi aussi mdr !

Ma "grande" a 5 ans, le second vient d'avoir trois ans mais il aime encore beaucoup se faire porter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 14:45

Et en plus de se faire porter, il doit te faire courir !  Smiley bonheur

Utilisateur84318

Posté le 20/04/2012 à 15:12

Pixies

 

Je me souviens que mon gyné m'avait dit, car trop impatiente comme beaucoup de femmes de retrouver un corps un peu plus ferme, il vous a fallu 9 mois pour le faire, il vous en faudra autant pour que votre corps redevienne comme avant.

Vrai pour la première, j'avais 25 ans

Pour le deuxième, j'avais 30 ans et mon corps est différents, j'avais un peu de poitrine avant, je n'en ai plus aujourd'hui, du coup j'ai pris mes mensurations aussi 88 64 87.

J'avais un petit tour de taille avant et là même avec dudu et mon boulot qui est quand même très physique, l'évidence est là, j'ai 38 ans.

Je ne serai plus comme avant, mais ça va je ne vais pas me plaindre.

Je suis toujours fidèle à mon huile clarins depuis ma première, j'ai limité la casse au niveau de la peau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 19:02

Bonsoir Céline 

 

Au niveau de la peau ça va je n'ai absolument aucune trace, tout comme toi j'ai l'habitude d'hydrater ma peau avec des crèmes. On le voit d'ailleurs sur mon avant pendant.

 

On a le même âge, je suis de janvier, ah ça m'embête bien cette histoire de corps qui a plus de mal à se remettre l'âge avançant.

Une amie ( qui a 35 ans ) m'a dit qu'elle avait mis un an à retrouver son tour de taille, c'est pour ça que je posais la question, à priori c'est assez long pour toutes les femmes après la trentaine )

Utilisateur84318

Posté le 20/04/2012 à 21:21

Pffffff, le problème chez moi, c'est que je ne rends pas vraiment compte de mon âge, lorsque je regarde ma grande, je me dis,

arfff, c'est pas possible, déjà !!!!!

une vilaine sensation qu'elle me file entre les doigts, heureusement que nous sommes fusionnelles, et mon dernier loulou, 9 ans, j'ai l'impression d'avoir accouché il ,'y a pas si longtemps.

Oui, je pense aussi qu'après 30 ans, il nous faut un peu de temps pour récupérer mais m***** on est pas vieille ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 21:36

C'est vrai que c'est en regardant et en écoutant les enfants qu'on se rend compte qu'on vieillit ( mes filles ont 17 et 14 ans ) d'ailleurs hier soir on papotait à table; le sujet était une brûlure que c'était fait ma seconde fille de 14 ans, et je lui dit " Bah c'était gros comme une pièce de cinq franc " tout de suite je me suis dit m **** je parle comme les vieux ! :S

 

Mais bon le tout c'est de rester jeune d'esprit ! )

Utilisateur84318

Posté le 20/04/2012 à 21:46

Oui Pixies, tu as raison, de toutes façons, pour suivre, il faut que l'on reste jeune d'esprit.

Comme il est vrai aussi que tout évolue tellement vite qu'on a l'impression d'être un peu "larguée".

Propose leur toi un walkman autoreverse .......... Ma fille ne savait même pas ce que c'était et encore moins un magnétoscope, ce n'est pas si vieux que ça.

 

Je vois aussi que tout ce passe bien pour toi, c'est cool.

Pixies, profite bien de la stab et bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 22:16

Je te remercie passe également une excellente fin de soirée ! 

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 15:18

Un ptit tour chez l ostéopathe m a fait gagner presque 2 tailles après chacun de mes accouchemts ( j en ai eu 3). Le bassin bouge à chaque grossesse et chaque accouchemt. Ma sage-femme m avait recommandé une manipulation avec écharpe autour du bassin après avr accouché et surtt avt de me lever. Elle m avait aussi recommandé l ostéo. L écharpe m a fait du bien (c est fait ds bcp de pays asiatiques et africains); l ostéo m a permis de retrouver ma taille. Et j ai eu mon 1er à 28 ans et mon 3è à 32. Par contre il reste tjs une ptite bouée. Là va falloir que je fasse du sport. Il n y a pas de mystère!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.