Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Y'a t'il des dudus aux alentours de cholet ?

laco49

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:16

bonjour, je recherche des personnes situées sur cholet ou alentours pour soutien et motivation, je vais commencer réellement lundi et cette fois ci c'est "pour de bon"...

Alors, si vous êtes partantes, faites-moi signe !

jessmoon

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 16:30

bonjour faco moi je suis de thouars j ai commencé lundi dernier... après 5 jours de PP et bcp de rigueur écarts bcp d eau et 30 min de sport par jours et j ai perdu 300 gramme !!!!

 

 

donc moi aussi je recherche motivation et soutien bizz a toi !!!

jessmoon

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 16:46

JE VOULAIS DIRE BCP DE RIGUEUR ET ZERO ECART

laco49

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:47

bonjour, moi en 3 jrs, j'ai perdu env 600g.

Ne te décourage pas ! ça va venir....

jessmoon

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 22:07

merci laco pour ta réponse toi tu en est ou dans ton parcours ?

laco49

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 22:43

c'est dur dur de ne pas "craquer" pour du pain, un fruit... mais je voudrai vraiment en perdre avant les fêtes alors je me motive...

je ne fais pas assez de sport, ça c'est sûr.. il faut donc que je me motive pour m'inscrire dans une salle de sport !

je connais bien thouars, je suis originaire de cette petite ville... Ca fait longtemps que tu es sur Thouars ?

a plus,

jessmoon

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:27

chere laco,

oui par moment c dur surtout dans les jours de pp ou tt les légumes t attendent avec impatience dans le frigo ^^.

moi aussi il faut vraiment que je perde avant les fêtes... pour aussi avoir une meilleure estime de moi meme car la j en est honte...

c est dommage que tu es encore un peu loin car on aurais pu faire de la marche ensemble !!... moi je suis inscrite a la salle de sport a thouars mais j ai pas le courage d affronter les regards de "folies filles" dans cette salle de sport.... frustrant... alors je crois que je vais me désinscrire et faire mon sport moi même...

 

moi ca va faire 5 ans que je suis a thouars. je suis nantaise a la base...

laco49

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:36

Ou la la, je comprends que ce soit dur dur pour toi sur Thoaurs si tu viens de Nantes. mais dis-toi qu'elles ne sont pas mieux que toi, et après tout, tu t'en fou ! le but étant de faire du sport et de se faire plaisir pour faire disparaitre les kilos.

tu es dans quelle phase en ce moment ?

as-tu perdu un peu plus ?

a te lire,

bye

jessmoon

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:39

je suis en croisière depuis dimanche après 5 jours d attaque et limite un échec avec moins 300 grammes durant c est 5 jours. j ai décidé de remonter sur Géraldine ( ma balance ^^) que samedi. fini la frustration de la pesée du matin tt les jours ... ca motive pas quand on perd rien... et toi tu en es rendu ou ?

laco49

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:53

presque 1 kilo de perdu.

je fais comme toi, je me pèse tous les matins mais ce n'est pas la bonne solution, il faut se peser, en théorie, une fois par semaine, le mieux étant le matin agen.. crois moi, je suis super calé sur les divers régimes et j'ai vu plusieurs nutritionnistes.. mais c'est facile à dire et difficile à faire, la preuve, je n'y arrive pas moi même !

moi, je termine ma 1ère phase attaque aujourd'hui, après 5 jours. et après je me suis dis que je ferai 3 jrs PP et 2 jrs PL.

Comment dispatches-tu les PP et PL ?

jessmoon

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:02

contente pour toi pour ton premier kilo !!!

 

moi il faut que je reste motivé car c pas 5 ou 10 kg que j ai a perde c 30 !! ^^

 

une question, pour le moment et après avoir tenté plusieurs régimes, dukan tu le trouve comment ? FACILE OU PAS ?

 

moi j ai essayé herbalife et ww mais je m y suis pas tenue car j avais tt le temps faim...

 

j ai jamais eté voir de nutritionistes.

 

moi je fais 1 jr PP 1 jr PL

 

au plaisir de te lire

biz

laco49

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:17

je ne le trouve pas trop trop contraignant... je connais plusieurs personnes qui ont bien perdu et pas repris avec dukan .

j'en suis à ma 2ème tentative avec dukan.. le pb c'est qu'il faut s'y tenir sur le long terme... et c'est dur pour moi. le w-e, j'ai plein de tentation.. alors là c'st vraiment dur et je ne veux pas dire que je fais un régime car après tout le monde te demande cb de poids tu as perdu et je trouve ça tellement agaçant !

la dernière fois, j'avais perdu 4 kilos .. j'ai mis quelques mois à les reprendre sans faire attention.

jessmoon

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:21

oui c vrai que c chiant le fait d avoir tjr la meme question : commbien as tu perdu ?? !!

 

 

moi je te propose qu on échange nos Facebook ou msn pour pouvoir se motiver l une a l autre... rester en contact, s aider moralement, avoir des idées recettes....

 

et puis pouvoir etre libre de parler de choses personnelles...

laco49

Ce message a été supprimé par son auteur.

jessmoon

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:45

je note et je t envois une invitation ^^ moi je vais tres bientot avoir 30 ans et j ai deux enfants^^

laco49

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:09

plus de nouvelle ?

jessmoon

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 17:44

coucou laco !!!

 

et bien jme suis pesé ce matin !! j ai pas pu attendre samedi ^^ je suis a - 1. 8 en 10 jrs ^^ c motivant contrairement a la premiere semaine ou j avais perdu que 300 gr... et toi koi de neuf !! ! ??? j ai une nouvelle adresse msn car la mienne a planté c :

 

duducops@hotmail.fr

 

au plaisir d avoir de tes nouvelles !!

 

 

bizz

laco49

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:32

salut,

félicitation, ça valait le coup de persister....

mon adresse hotmail a été piraté, je vais moi aussi m'en créer une autre , je te la communique dès que possible.

a +

en ce qui me concerne, -1kg2 environ en 8 jours... mais le w-e va etre dur dur !

laco49

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:33

au fait, as-tu trouvé des aromes alimentaires salés et le profitar? je voulais tester pour changer un peu...

laco49

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 10:13

je viens de t'adresser une invitation via hotmail.

jessmoon

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 18:26

t en hibernation laco ?? lol

laco49

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:47

bah oui, c'est le temps qui veut ça !

jessmoon

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:28

mdrrrrrrrrrr

 

je veux de tes news ^^

 

@plus bizz

jessmoon

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:28

mdrrrrrrrrrr

 

je veux de tes news ^^

 

@plus bizz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.