Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Y'a t-il des filles de Béjaia?

guraya

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 11:38

bonjour à toutes et saha ramdankoum,

j'aurai voulu savoir s'il y avait des filles de Béjaia parmis vous? pour savoir ou- vous achetez vos produits, tel que le fromage 0% par exemple, s'il y a des produits locaux qui seraient compatibles avec le régime qui pourraient me servire.

merci les filles!

Utilisateur68582

Posté le 05/10/2011 à 18:19

bonjour

 

je d'envoie ce mail de france car moi aussi je suiss d'origine de béjaia. et je suis mariée avec un bougiiotte. un chanteur plus exactemnt. je suit le régime car je viens d'avoir des jumelles elle ont deux mois et je t'avoue que j'ai pris un peu de kilo. voilai tu veux corresponde avec et s'aider mutuellement pas de problème. a bientot. samia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 20:54

coucou les filles

 

je ss aussi de bejaia ,ville exactement et ça sera avec plaisir de continuer le chemin ensemble

 

 

bisous leila

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68582

Posté le 09/10/2011 à 10:38

moi je reprends le régime demain car j'ai craquer ce week-end. mais cette fois c'est la bonne. car ont a fait une fete pour les jumelles et donc voila je ne pouvais pas ne pas gouter au délices qui étaitt sur ma table. mais courage demain nouveau depart.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phydi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 17:08

slt les filles, moi aussi je suis de Bejaia et j'aimerai m'integrer a vous. j'ai commencé le regime depuis 9 jours et j'ai perdu 5kgs je suis en phase croisiere. j'aimerai svp connaitre le nom de son d'avoine et son de blé en kabyle. Merci d'avance les filles

laly20

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:45

bonjour

moi aussi je ss de bejaia et je vé comencé demain inchallah ..............bon courage a tt

laly20

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:47

coucou phydi

je voudré bien s'aoivoir cé coi ton programme stp pour perdre auci vite

MIZUKI

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 15:09

SALUT LES FILLES . je suis contente de trouver des bougiottes sur ce site je commençai a me sentir seule , j'aimerai bien me joindre a vous et j’espère que ce n'est pas trop tard . J' ai remarqué que vos derniers postes datent un peu :s je pense que vous n’êtes plus actives sur le site mais bon on peu espérer quand même 

bon voila moi j'ai commencé y a 18 jrs et pour l'instant j'ai perdu 9 kg je veux atteindre le 55 . en faite j'en rêve car je crois que mon imc n'a jamais était normale mon régime est un peu modifié mais c tjr phase pp après phase pl , la je je suis en plein phase pl . en gros voilas ma petite histoire avec ce regime. et puis je vous dis bon courage les filles ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.