Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

zapper la journée PP

marion44230

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:13

bonjour,en stabilisation depuis septembre je suis le régime a la lettre depuis le mois de février je fais une journée PP par semaine (le lundi) et le son tous les jours. je voudrais juste savoir s'il est possible de ne pas faire de journée PP juste cette semaine. Pour des raisons perso le moral n'étant pas au top je n'ai vriament pas le courage de faire cette journée. est il arrivé à certaines d'entre vous de la zapper une fois?

connaissant ma motivation je sais que ça ne se reproduira pas !

merci d'avance

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 16:31

je te répondrai par une confidence , l ai COM PLE TE MENT oublié la semaine dernière, le jour PP, ça n a eu aucune incidence sur ma balance , , mais il faut que ce soit de manière exceptionnelle, tu promets ?????

 

en tout cas retrouve ton moral et donne nous de tes nouvelles, je t envoie un peu de mon énergie

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 16:56

Je te souhaite de vite reprendre le dessus, et que cette période soit vite oubliée. Le bien-être avant tout ! Mais je dois te faire remarquer que, parfois, certaines habitudes ponctuelles, comme la journée PP par exemple, nous aident justement à garder une certaine stabilité (je ne parle pas de poids), et d'avoir des repères qui nous aident à nous situer. Si tu as vraiment envie de l'oublier cette semaine, je pense que tu peux largement, mais il faut peut-être voir cette journée autrement, comme une petite commemoration de ton juste poids, et non comme un calvaire. 

 

Prends bien soin de toi ! Courage !

 

ps : Moi aussi, ma journée PP c'est le lundi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 17:34

Et bien moi aussi c'est le lundi

Et j'avoue l'avoir oublié au moins 2 fois, le jour PP :(, par contre à la différence de vous cela a eu un impact (plus un kilo dans la semaine qui a suivi). du coup j'ai du supprimer les galas de la semaine suivante.

Bizzz

Utilisateur82011

Posté le 21/11/2011 à 20:14

bsr

ne t'en fait pas ce nes pas grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 20:25

quand ça m'arrive, et que je m'en aperçois, je la fais le lendemain. mais je ne la zappe jamais du coup.

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:59

Je ne pense pas que la journee PP ai une incidence sur la consolidation. Je pense qu'elle est là pour nous rappeler que nous devons rester vigilente en permanence. C'est pour cela qu'il faut continuer a la faire, mais a mon avis si exceptionnellement nous la zappons une semaine cela n'aura aucune incidence sur notre poids. Bien entendu tu ne profites pas de ce relachement pour oublier toutes les autres règles. Ok ?

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:32

Moi je l'ai zapper plusieurs fois aussi, par contre je te comprend tout a fait pour le moral, moi perso sa a tendance a me déprimer toute la journée... sa m'est arrivé de le zaper plusieurs fois mais je surveille beaucoup mon poid ! certes dukan est la pour "protéger" notre poid mais on ma toujours dis sur ce forum la santé avant tout, alors ne t'inquiète pas il faut mieux que tu sois en forme et que tu evite une journée PP pour ton moral !!

Bootine

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 23:05

Pareil j'ai déja passé plusieurs semaines sans PP day sans incidence, mais dés que je peux je la reprends alors olntiers, car elle s'inscrit dans un cadre de vie alimentaire pour ne jamais oublié qu'on peut avoir tendance à reprendre peut etre facilement du poids, et donc, rester zen mais vigilants !

Utilisateur38250

Posté le 29/11/2011 à 13:47

bonjour ^^ pour parler franchement, la journée PP ne change rien sur ma balance.

C peut-être dû au traitement que je prends pour la pré-ménopause (?).

avant, la journée PP me faisait perdre 800gr sur la balance, mais aussitôt repris dès que les légumes réaparaissent le lendemain.

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 21:09

je ne la fais plus depuis la conso!! aucune difference! jai rien repris et je suis en stab depuis septembre !! après je ne te promet pas que ca naura pas d incidence sur toi....... voila a+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.