Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

08/01/13...Top départ pour mon premier Dukan!! on y croit!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elena81

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 18:42

Bonjour à tous,

 

Comme vous tous ici , j'ai décidé de me prendre en main et perdre tous ces kilos qui me pourrissent la vie depuis des années!! objectif :-36 kg!! ....bon ok ça va pas être de la tarte mais j'y crois!!

Pour le moment je suis bien motivée .....mais je sais qu'en cas de coup dur , je pourrais toujours aller flâner du côté des "avant/ après" ....rien de plus motivant que de voir toutes vos extraordinaires évolutions.

 

Un jour ce sera mon tour ...

 

 

 

Au plaisir de vous lire 

 

 

 

Elena81

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jenny19

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 19:07

salut et bienvenu parmis nous tu vas voir si t'es motivée ya aucune raison que tu n'y arrive pas j'ai perdu 32kg ca a juste changé ma vie et ca vau vraiment le coup.

Va voir mon avant/après ca te donnera un ordre d'idée étant donné que toi aussi tu veux perdre une 30ene de kg 

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 20:53

Bienvenue parmi nous Elena81.

C 'est grande aventure qui commence et elle vaut vraiment le coup d'être vécu, tu y penseras cet été quand tu mettras de jolies tenues, allez courage !!!! 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 21:05

Bj Elena,

Je suis 100 % d'accord avec jenny et doudoune , ho ,que oui que cela change la vie.

Bon courage

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 22:37

Coucou les filles

Alors Elena tu gérés pour l'instant?cb de PP tu vas faire?

Tkt pas on est tous dans le même bateau on sera la pour t'aider

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 23:40

Coucou Elena oui tu as raisons d'y croire car sa marche!!!!!!!! Il suffit de regarder ma réglette Smiley bonheur Smiley bonheur c'est que du bonheur, bon j'ai pas finir il me reste encore 26kg à perdre, mais je suis fière de tenir bon Smiley bonheur

courage sa va le faire 

Elena81

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 17:40

Merci les filles!! vos encouragements me motivent encore plus 

Pour ma part j'ai fait 5 jours d'attaque et la je suis en croisière 1PP/1PL , cela me fait -3 kg en 9 jours, ça commence bien pour moi je suis contente 

En effet vous pouvez être fière , vos réglettes me font rêver Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VALS9

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elena81

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 17:59

Merci, Bon courage à toi aussi Val

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114938

Posté le 17/01/2013 à 23:50

Bonsoir Elena,

Quand je regarde ta réglette, je vois la mienne..... J'ai commencé lundi, je suis en phase d'attaque pendant 6 jours jusqu'à samedi. Pour l'instant je tiens le coup, et je suis très satisfaire de voir ma réglette descendre..... QUE CA DURE !!!!!!!

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elena81

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 19:48

Hello Kokocinelle,

En effet , on a pratiquement la même perte à faire, c'est génial on va pouvoir se motiver mutuellement grâce à nos résultats

n'hésite pas à venir me faire un ptit coucou de temps en temps ici , histoire qu'on se raconte notre parcours.

En tout cas , ça a l'air bien parti pour toi

Moi je suis en croisière depuis 5 jours et ça se passe plutôt bien, j'essaie de ne pas me peser tous les jours mais c'est dur lol!

Courage

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:20

bonsoir et bienvenu ,tu va y'arriver ,c'est dur au début mais tu va t'abituer ,surtout reste motivée ,bone courage a toi

Utilisateur114938

Posté le 18/01/2013 à 22:06

Bonsoir,

On va se soutenir.

L'appel de la balance est terrible, quand elle descend c'est bien, mais ce matin elle est montée de 200g, grrrrrr....... Ma phase d'attaque se termine demain, il me tarde tout de même dimanche pour réintégrer les légumes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elena81

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 00:03

Tu m'étonnes , ça fait quand même plus varié avec les légumes....Pareil , ce matin +100g sur la balance , faut essayer de s'en tenir à 1 voir 2 pesées par semaine.mais c'est duuuuuuuuur .

Je suis fière de moi , aujourd'hui j'étais invitée dans la famille et j'ai tenu le coup , pas de pâtes ni de gâteau pour moi mais plutôt poisson et tomates..........Et pourtant le gâteau au moka me faisait grave de l’œil lol .

Et toi pas trop dur?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114938

Posté le 21/01/2013 à 11:04

Les invitations c'est terrible, mais on ne peut pas couper sa vie sociale...... On gère au mieux.....

J'ai attaqué ma croisière hier, très agréable de manger des légumes. Pour la balance, je vais éviter toute la semaine, mon cycle vient de démarrer, alors j'évite pour ne pas voir la balance stagner ou faire du yoyo....

Comment se passe ce régime pour toi, tu te sens bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elena81

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:52

Ben je pense tout doucement à prendre mes marques et mes petites habitudes... Et la balance est gentille avec moi ces 2 derniers jours.

Pour le moment pas de craquage, pourvu que ça dure.

Tu as raison pour la balance , c'est mieux. moi j'y arrive pas vraiment lol

tu fais 1PL/PP ou plus?

Si tu as des idées de petit déjeuner ,n'hésite pas à partager car à part des oeufs et du fromage 0% je ne varie pas beaucoup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114938

Posté le 21/01/2013 à 21:50

Je fais 1PL/1PP, je pense que le rythme peut bien me convernir.

 

Pour le petit déjeuner, tu peux essayer http://www.proteinaute.com/recette_gateau_bonheur-324.html accompagné de compote à la rhubarbe http://www.proteinaute.com/recette_compote_de_rhubarbe-79.html ou http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elena81

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 20:08

ah oui merci , je vais tenter le gâteau ce weekend, par contre faut que je trouve du cacao dégraissé.....

Je vois que la balance à été sympa avec toi aussi ces derniers jours Félicitations.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114938

Posté le 24/01/2013 à 09:54

C'est ma copine en ce moment, Dame Balance, malgré mes règles elle penche du bon côté....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elena81

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 18:34

pfff moi ça fait 3 jours que je perd pas un gramme...enfin je me dis que ça peut pas toujours descendre... on verra ce week end..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114938

Posté le 28/01/2013 à 15:27

Courage, elle va bien finir par céder cette satané balance !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:16

Coucou les filles,

Elena c'est normal moi c'était pareil, j'ai eu une mauvaise passe pdt qlq tps ou sa ne descendait pas....... Mange tu assez de protéines? boit tu assez? un peu plus de marche peut être ?

courage sa va aller, il suffit de suivre les règles et de persévérer  on peut toutes y arriver avec la volonté 

Elena81

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 20:17

Oui lilie, finalement je n'ai pas perdu pendant 4 jours et puis j'ai perdu 1.1kg d'un coup , j'essaie de ne plus trop me peser même si c'est pas évident ... Enfin je m'estime heureuse déjà d'avoir perdu presque 7kg en 1 mois, ça booste ma motivation 

En tout cas félicitations pour ton parcours, c'est impressionnant , j'espère avoir le même )

Merci pour tes encouragements, courage à toi aussi , tu es déjà à mi parcours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 21:16

Merci beaucoup Elena c'est gentil Smiley bonheur j'ai bcp à perdre aussi c pour sa sa va "vite"

Félicitation à toi aussi, je suis contente que tu es perdue 1kg tu vois Smiley bonheur ^^ tout vient à point à qui sait attendre.

Elena81

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 13:39

Plus que 700 petits grammes et je suis à 10 kg, ce régime dépasse mes espérances !! troooooooop contente. ça vaut le coup de tenir bon!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.