Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

09Juillet 2012 top départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:46

Ma pesée du soir est trop deprimante pour la mettre.... vivement demain matin!!! 1m71et désire revoir mon 66/65 kilos... j'ai réussi pour noel.... il ni a pas de raison que je ni arrive plus....

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 23:03

coucou biensur ces possible juste faut que tu sois motivée, es courageuse .. tu commence demain ces bien sa??

Loulou16290

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 07:17

Courage tu vas y arriver!

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 15:56

coucou

moi aussi j'ai commencé ce matin, et je suis motivée à fonds, car j'ai pris 15 kgs en 2 ans. et franchement je ne peux plus me voir comme ça.

 

Je compte sur vous si jamais j'ai une chtite baisse de motivation !!! Mais je vais y arriver 

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 17:10

ont va tous y arriver (inchallah) si ta une baisse de motivation vient sur ce site et joint toi a n'importe qu'elle discution toute les dudu seront la ou bien je l'espere pour t'encourager

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 11:19

coucou ben voilà j'entame mon 3ième jours et que 200 g de perdu (vu que hier j'avais même pris 100g).Dur dur car je respecte mais bon il faut que je reste motivée... Mais je me demande si vraiment j'arriverai à perdre tous ces kilos en trop... On verra demain ce que mon amie la balance m indiquera

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:14

Lola67: te décourage pas, bois de l'eau 1,5 voir 2 L, biensur ces possible, je l'avais déja fait et en deux mois j'avais attéri a 69 j'en fesais 77 ...

la mes kilos en plus ces du a ma déprime, chagrin d'amour, mon laisé aller, et aussi a un crakage j'ai meme une voisine qui la fait et qui elle avait 3 chiffre sur la balance et mtn elle es a 68-67 donc oui tu peut y arriver et te pése pas chaque jour mais une fois par semaine

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 21:45

Coucou,

 

bien sur que tu vas y arriver. Hauts les coeurs ,) ton corps résiste un peu, mais tu seras la plus forte si tu restes motivée.

 

à bientot

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 23:02

Reprise en douceur aujourd'hui....

je ne me suis pas pesée... ma balance monte monte.... bref tout pour me faire déprimer....

Ce matin : 1 café et une tasse de fromage blanc 0%

10h : 1 tranche de jambon (dinde)

12h: 1 steak haché 5%mg

18h: 1 gd steak de boeuf cuit façon pierrade, j' ai fait une recette dudu (fromage blanc 0% + blanc d'oeuf montée en neige) et des cooki dudu...

(mais à 16h ma fille a mangé des chips... je n'ai pas résisté à la tentation... j'en ai mangé une poignée...)

le tout arrosé d'un litre 1/2 d'eau!!!

Demain je serai à mon 2ème/4 jours pp....

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:34

Me suis pesée ce matin 69.9 kilos, j'ai donc officiellement 4.9 kilos à perdre avant le 22.09 et 9.9 avant noël .... (60 kilos serai pour moi un rêve....si cela peu me motiver).

je suis donc à mon 2ème jour dudu, la motivation est "bof". Je regarde en long et en large le bouquin dudu avec toute les recettes... des idées il me faut des idées de recettes pour ne pas abandonné dans 1 semaine, je sait que je vais saturé si je mange que la même chose par simplicité... (oeuf dur, jambon et escalope de dinde cuit à la poêle)!!!

Une bonne chose, il me reste du bon dessert de hier "Blanc-manger" et les cookies c'est vraiment bon (chose étonnante quand ont sait que j'ai toujours choisi la simplicité et la facilité par crainte que les recettes soient dégeu....)

J'ai déjà préparé une sauce (citron, oignon, et fromage blanc0%) pour accompagné les viandes c'est bon....

Bizarrement j'ai un stress qui m'envahie ...une phase de (mais tu ni arrivera pas....)

@ +++

dunaute

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:35

bonjour,

gardes le moral, tu peux y arriver..... je peux te parler de mon expérience : j ai découvert le régime en même temps que toi un peu sur un coup de tête : j ai fait 2 jours d attaque en ne sachant pas trop quoi manger en dehors du jambon des oeufs et des steacks........ça devient très vite lassant...........donc j ai commencé à consulter les recettes du site et j en ai trouvé pleins des sympas et du coup je me suis remise à cuisiner : et depuis je m amuse : imaginer ce que peut donner la recette ,tester de nouvelles recettes, adapter mes anciennes recettes ...... et pour tout te dire je n ai jamais autant manger ..... toujours des aliments autorisés mais aussi des dessert ( la panna cotta à base de fromage blanc est un délice) j ai galéré aussi : je savais pas qu il fallait un édulcorant spéciale pour la cuisson  : j ai rempli mon frigo de surimi, jambon , poulet, fromage 0% et je mange............ c est paradoxale mais ça marche..... il ne faut surtout pas oublier de boire énormément .....avec la chaleur qu il fait je bois bien 2 à 3 litres par jour ............mais surtout fais toi plaisir , prépares toi des choses que tu aimes et pour ta fille aussi .

bon courage

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 11:49

Merci dunaute pour ces conseils !

Ma fille et mes 3 fils (oui oui 4 gamins) aiment manger, du coup je trouve des recettes adaptées pour moi et que je peu agrémenter pour mes enfants et z'homme (frite, chips, pâte....).

Je sait que ce site est très bien fait... idée recettes etc... mais il me manque par période la motivation... j'ai acheté il y a quelques mois de ça, des arômes sur le site de la fée des régimes et je suis déçue... à part le parfum frais et bonbon le reste est dégeu...

Je suis quelqu'un de gourmande....j'adore le sucrée...le plus difficile c'est "d'oublier" le chocolat et les fruits sur une période.... :( J'ai voulut m'offrir l'abonnement dudu mais je trouve que c'est vraiment chers... donc pas vraiment d'aide psycho... (sauf mon mari qui m'a promis mon tatouage si mon objectif 65 kilos est obtenu).

Les gens de mon entourage ne comprennent pas ma détermination du régime, par moment je passe pour une débile, du coup je n'en parle jamais. Une de mes amie à fait le byepass... je l'envie, car elle n'a plus cette frustration de la privation...maintenant elle mange de tout mais en petite quantité et est passé de 125 kilos à 63 kilos. Elle ne me comprend pas non plus.... bref je ne suis pas aidé... et toi as des personnes qui t'entoures?

dunaute

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 12:30

je reste admirative devant des personnes qui passent de 125 kilos à 63 kilos : respect .

mes quelques kilos à perdre sont bien futiles .....ma movitation est avant tout esthétique : j ai la chance de ne pas avoir de problèmes de santé qui m oblige à maigrir.... je ne parles pas de régime à mon entourage car mesurant 1,73 les quelques kilos en trop ne se voit pas.....sauf pour moi quand j essaie de mettre mon jeans de l année dernière et que je n arrive pas à fermer les boutons....mon mari est formidable et me soutiens ; en fait il en profite : il adore les plats que je lui prépare et il a déjà perdu un peu aussi et en est content .

Mais surtout je ne me prive pas car j adore manger ............quand je vois ce que tu as mangé dans la journée du 29 je me demande comment tu peux tenir ........ tu aimes le chocolat ? moi aussi , je me fais des crèmes au chocolat à base de tofu soyeux ( chocolat sans sucre et aspartam) qui est un régal , pour la pana cotta c est du fromage blanc 0% avec de l édulcorant et de la gelatine ou de l agar agar et un parfum. Je n aime pas beaucoup les aromes non plus mais pourquoi pas au chocolat ?i , je n ai pas teste sinon de la vanille ( moi j ai pris de l huile essentielle de vanille en magasin bio) ....

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:39

Le régime est pour moi l'image que je renvoie (dans le miroir et pas au autre), tout comme toi je n'ai pas beaucoup à perdre 1m71 pour 69.9 kilos mais c'est ce que je voit qui ne me plaît pas.(tout comme toi ça reste esthétique)

Il y a 8 ans je pesait 110 kilos... j'ai maigri suite au dc de mon père (anorexie temporaire) puis je me suis fait suivre par un professionnel qui m'avait orienté vers les protéines mais en sachet (ce qui est un coup et écoeurant) et j'ai connue dudu ce qui m'a permis de perdre 15 kilos... après avoir suivi des régimes j'ai perdu la motivation et du coup je monte et redescend!!!

Il faut que je me stabilise....

Tu peu consommer les huiles essentielles? c'est pas écoeurant? (quand je passe en phase de croisière, je m'autorise du chocolat noir en petite quantité... genre 2 careaux avec un fromage blanc0% )

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 15:52

tentation, tentation.... faut pas que je pense à mangé.... pas faim.... mais envie de manger.. mes enfants vont prendre le gouté et je suis tenter.... résister.... c'est pas facile!!!!! HELPPPPPPPPP

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 17:28

la tentation est passée.... j'ai cuisiné un dessert dudu pour ce soir et je vais me préparer une omelette dudu (emincé de poulet, oignon...)... ouffffffffff j'espère que cette petite victoire va me réjouir demain!!!!

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 19:46

yesssss repas fini... tout le monde a mangé de l'omelette (pas bonne me dira les enfants).... mon dessert me le garde pour après (devant la tv)

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:42

oufff journée fini.... reste plus cas allé au lit avec un bon bouquin....

demain 3ème jours pp.....

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:20

hhaaaaaaaa...... haaaaaaaaaaaaaa quelle CO..E... j'ai craqué sur une boite de thon... j'ai eu une petite faim non comblé.. et je vient de me manger une boite de 200 grs de thon au naturel sans huile.... (honteuuuuuuuu)

dunaute

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:35

mais c est pas grave , le thon au naturel tu peux en manger A VOLONTE même en phase d attaque.............as tu lu le livre du DR Dukan?

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:37

oui je l'ai lue mais je stress quand je mange en dehors des repas....

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 22:47

demain sera une nouvelle journée... bonne nuit !!!

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 13:09

Bon ben, prise de poids (petite +100grs) je suis à 70 kilos... je ne pense pas que ce soit le thon que j'ai mangé hier, mais l'arrivé des règles...bref il faut resté motivé....

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 08:29

dernier jour en pp et mon poids qui reste inchangé... ne pas baisser les bras.... continuer à me battre.....

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:53

je passe en PL car ma balance ne bouge plus.... j'ai fait le pleins dans mon frigo... reste plus cas à appliquer....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.