Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

100Kg en moin!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louvesauvage

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 12:50

Forum Dukan : je stagne je suis sur un palier depuis 10 jours je commnce a avoir une baisse de moral a bientot

je stagne je suis sur un palier depuis 10 jours je commnce a avoir une baisse de moral...a bientot..

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 13:13

felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 13:19

TROOOOPPPPPPPPP Bellissima

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 13:26

hallucinant !!! tu es magnifique un truc de fou , 100 kilos ....

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 13:34

super tres belle perte.T'inquiete pour ton palier ça va repartir

Utilisateur62424

Posté le 27/08/2011 à 13:36

Alors la.. BRAVO!!

Tu es magnifique, ne baisse pas les bras maintenant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 13:44

Bonjour,

tu es au régime depuis plus de 3 ans et demi?

Et sans jamais avoir de palier?

Bravo pour la persévérence!

Ton avant-après doit être spectaculaire!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 13:47

félicitations :o 100kg =) tu es magnifiques Smiley bonheur perte pas courage tu as fait le plus long! il faut être patient^^

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 13:48

Bonjour à toi

Laisses moi te dire mon admiration

Tu as un très beau visage tu es magnifique

100kg en moins c'est juste hallucinant as tu déjà posté un avant après 100kg ça se fête c'est incroyable

Quel courage quelle motivation, surtout ne lâche rien ton parcours est exceptionnel, tiens bon tiens bon et le palier finira par céder

Au pire as tu déjà tenté l'opération coup de poing?

Un grand bravo à toi moi qui me plaignais du temps que ça prendra pour perdre mes 30kilos je viens de prendre une claque et je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre quand des gens comme toi on autant de courage pour perdre 100kg!!

Merci à toi tu me fais relativiser, et tu m'as redonné le courage de m'accrocher et de tenir bon

BRAVO BRAVO BRAVO je suis vraiment ADMIRATIVE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 27/08/2011 à 13:50

Félicitations pour ton magnifique parcours !!

CLAP CLAP CLAP

Allez courage, tu les auras ses derniers kilos...

Tu es toute belle comme ça !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:13

Alors...en cliquant sur le titre de ton post je croyais que c'était un titre "racoleur", style 100kg en moins en additionnant toutes les pertes et les reprises depuis toujours...

Ben là je suis scotchée...You are the BEST..

Wahou...

Ya pas de mot

Comme Poupette...je tiens à te dire à quelle point tu es AD-MI-RABLE et comme poupette je me plaint parfois en me disant que je n'arriverai jamais à bout de mes 30 kg et quelques..ben là ça me motive...

 

Et...tu le sais surement déjà...mais tu es super canon...un visage angélique...belle tout simplement

Te décourage pas ...tu es au bout ...16kg c'est rien ..prend ton temps..te mine pas...tu es certainement déjà très belle à 86...il te reste à fignoler...

 

Ne lâche pas les Proteinaute...ici c'est une vrai mine de motivation ...une équipe anti découragement

Moi qui n'ai aucune volonté, comme par magie, je tiens le coup ..grâce à vous tous et toutes...

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:16

WAOUH!!!!! 100kgs???????? C'est hallucinant!!!! Félicitations tu dois voir ta vie complètement chamboulée. Je suis vraiment admirative. Pour ton pallier ne t'inquiètes pas ça va passer. Peut-être peux-tu augmenter ton activité physique pour casser ce pallier??? Mais je pense qu'après 1318 jours de régime tu dois être experte dans les différentes manières de débloquer tout ça. Ce n'est pas moi qui vais t'en apprendre lol. En tous les cas, bonne continuation et bon courage. Et encore bravo!!!! Tu es un véritable exemple.

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:17

Surprenant, respect ! Belle femme, bon courage pour les derniers kilos !

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71196

Posté le 27/08/2011 à 14:19

que vois je !!!! 100kg j'ai bien lu 100kg !!!

 

waouh, j'en reste bouche bée !!!!!!!

 

clap clap clap !!! bravo et ne t'inquiète pas ce foutu palier tu vas arriver à le casser !!!!

 

je suis émerveillée !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louvesauvage

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:32

merci les filles pour tous vos message d encouragement cela me touche vraiment..tres sympa de votre part...bisous..

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 14:35

Ouahhh ouahhhh !!!! que dire d'autre !!! je reste admirative devant ta courbe, je te souhaite tt le bonheur du monde car ta vie ne dois plus être la mm dorénavant !!! courage pour ce palier, il finira par casser et bonne continuation pour la suite !!! 

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 14:45

Alors là !!un immense BRAVO! et dire que je frimais avec mes -10kgs!lol! franchement chapeau bas! tu as un grand courage et je t'en souhaites encore !!! tu as parcourus un grand chemin et tu peux être très très fière de toi! je m'incline devant autant de perspicacité!

Bonne continuation!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 14:45

félécitation!Avoir une baisse de moral c'est normal depuis le temps que tu fais le régime!mais les paliers sont normaux aussi!courage tu vas y arriver!bonne continuation!!!

Jerryloor

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:51

Quel est ton secret pour tenir???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitcoeur

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:52

ou est a photo avant apres

Utilisateur46179

Posté le 27/08/2011 à 14:57

que dire de plus que toutes les autres filles !! je suis scotchée!! en admiration totale !!!!

 

J'ai pas assez de mots pour te dire tout mon respect!!! BRAVO ET FELICITATIONS!!!!

 

Tu es superbe !!!! Quel courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 15:02

respect a toi !!!! reprends toi après tous ces efforts !!!! t'es belle !!!!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 15:05

un petit avant / après pour nous !!! et pour toi ... Sure que la motivation va revenir !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 15:12

vraiment felicitation quelle exemple de courage et demotivation ta determination a payer je te remercie pour l'exemple que tu me donne car jai ce poid a perdre et en ce moment je suis deboussoler !!! et ce post ma donner l'envie de remonter la pente !!!grand merci a toi tu est magnifique je te souhaite le meilleurs bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.