Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

10 kilos a perdre qui me motive? Besoin de sucrée tjs.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rickyil

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 10:56

Forum Dukan : bonjour les filles je suis debutante dans le regime dukan est mon premier et j espere avoir fais le bon choix au fait j ai peur de l effet yoyo mais l

Bonjour les filles,

je suis débutante dans le régime, dukan est mon premier et j espère avoir fais le bon choix, au fait j ai peur de l effet yoyo. Mais la j arrive au point ou je me dégoûte de mon corps de ma cellulite, Mon armoire est remplis de vêtements mais c est pas que rien me va, c k que je ne rentre plus ds rien.STOP

je suis prête à TOUT pour perdre, J ai deja repris le vélo d appartement et j espère faire de même pour ma wii qui pour le moment ds la chambre de mon fils.

Mon souci c que je ne sais pas me passer du sucrée donc si vous avez des idées pour pas craquer c est par la , aussi besoin de vos expériences, vos erreurs.....

je suis de Bruxelles et serai ravie de vous lire et me faire par la même occasions des amis: nb: mariée , deux enfants lol au plaisir de vous lire .

Utilisateur115108

Posté le 25/11/2013 à 14:05

bonjour

deja felicitation pour se prendre en main 

ensuite pour craquer c'est simple :

FAUT CUISINER !

veiller à ne jamais avoir a faim (proteines à volonté, faut pas se restreindre !)

toujours avoir une douceur sucré sous le coude (moi jme prépare des marbré avec du gluten de blé et du son d'avoine

enlever les tentations (ma famille est sympa les chocolats et compagnie sont hors de ma vue !)

garder son objectif en tete => motivation à toute epreuves !

tout anticiper => les invitations, les resto, les repas de famille etc => pas d'ecarts !!!!

investir un peu => aromes, agar agar, gomme de guar, gluten de blé, cacao degraisser non sucré

 

voila moi c'est comme ca que je fais et j'étais une ACCROC au sucre, dukan ma complétement désintoxiqué et c'est tant mieux !

le plus dure sera la phase d'attaque et la 1ere semaine de croisière, ensuite tout roule !

sinon bien-sur il faut faire TOUTE les phase jusqu'au bout, sinon tu rentrera dans la spiral infernal des regimes.

 

bienvenu à toi, ici tu trouveras pleins de recettes, notament sucré !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2013 à 16:19

Coucou! Sarah a raison toujours te préparer des douceurs, cakes, génoise, roulé et meringues, crème.

Ça aide beaucoup! !!

Pense aux arômes ça donne beaucoup d'entre goût et tu px tout faire!

Utilisateur115108

Posté le 25/11/2013 à 16:23

oh eclaira comme on se retrouve !!

oui vive les aromes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2013 à 20:05

Lol oui! ! Les arômes et le cacao ça a une grande importance quand on est accro au sucré!

Utilisateur115108

Posté le 26/11/2013 à 09:37

oui le fabuleux cacao 1% !!!

je serais decedé sans lui ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 11:12

Ptdrr moi aussi, hors de question d'être en rupture !!!

Utilisateur115108

Posté le 26/11/2013 à 11:31

c'est clair d'ailleurs il va falloir que je refasse une commande 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 12:59

Ah moi aussi !! Et aussi à la fée régime et du milical .

Utilisateur115108

Posté le 26/11/2013 à 14:25

oui la fée regime faut que j'aille faire un tour sur le site 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rickyil

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 16:46

coucou les filles,

merci bcq pour vos commentaires, je tiens bon, déjà 1kg 500 en -, ça motive, même mon mari s y est mit, bon a sa manière, - de pas pain , pas de sauces, et une + grande quantité de viande ds son assiette, on verra bien qui va perdre plus , moi ou lui?

merci sarah1992 pour tes messages, je remarque qu' on est partie sur +/- même base et même objectif de poids, agar agar, gomme de guar, gluten de blé, c koi??

pouvez- vous svp me conseiller quelques pâtisseries réussies, des crèmes... du sucres encore, qui sont sur ce site, y a tellement de choix que je ne sais par ou commencer. donner moi juste le nom. merci . ET courage a toutes.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 17:22

Agar agar est un gélifiant naturel, ça te permet de faire des gelées, des bonbons, des crèmes.

La gomme guar est un épaississant c'est génial dans les crèmes, gâteaux.

Le gluten de blé c'est très riche en protéines, c'est un genre de farine mais ça n'en ai pas une. Ça donne de la texture à tes desserts surtout mélangé au son d'avoine.

Utilisateur115108

Posté le 27/11/2013 à 10:02

hello !

oui voila eclaira à tout dit !

moi les recettes du site je ne l'ai fais pas (raté quasiment à chaque fois, les gateaux ressortent humide et spongieux ...)

je fais mes propres recettes.

 

oui nos objectif sont assez similaire, alors faut savoir que j'ai stagné pendant 3 semaines, avec dukan on perd oui, mais on stagne aussi parfois, on perd pas tout les jours ... c'est très aleatoire en faite on perd plus par pallier !

je me pèse tout les 15 jours (evite le stress et l'accoutumance à la balance, et les variations de poids qui sont pas très significative, je vis le régime

très zen)

bravo pour ton -1,5 kg (pense à mettre ta reglette à jour) !

moi jme pese demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2013 à 10:17

Salut!

Pareil pour moi je me pèse tous les 15 jours environ.

rickyil

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 22:27

bonsoir,

j ai entendu parler de cacao à 1 % ? OU est ce que vous en acheter, merci?? Aussi

quelq un peut me conseiller des recettes réussies, parce que ceux essayer jusqu a aujourd’hui ont finies a la poubelle, merci

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2013 à 22:46

Bonsoir !

Le cacao 1% tu peux le trouver sur le site de dukan Ou certzins sites de parapharmacie. Pour les recettes je dukanise les recettes .

Utilisateur115108

Posté le 06/12/2013 à 11:55

hello

pareil qu'eclaire j'adapte mes recettes habituelle a dukan

et j'utilise du gluten de blé, protifar, blanc d'oeuf en poudre, aromes, gomme de guarr etc

faut pas hesité a testé de nouveaux produits!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2013 à 16:30

Oui c'est toujours des bonnes surprises en général quand on teste

Utilisateur115108

Posté le 06/12/2013 à 18:03

oui c'est une bonne alternative aux textures et gout qui peuvent manquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2013 à 18:39

Oui c'est clair! !

Je m'en passerai plus franchement! !!

rickyil

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 22:31

bonsoir

merci les filles, enfin ma balance a jour je ne savais plus comment faire lol

oui je pense que je vais aussi adapté mes recettes a dukan tout comme toi sarah, et c vrai que les recettes du sites j en ai fais pas mal qui ont finit malheureusement a la poubelle. Par contre hier j ai essayé la " pizza dukan" de ce site. UN VRAI RÉGALE, je la referais.

Aussi j ai acheté quelques arômes, mais je ne suis toujours pas tombée sur une bonne recette de cake pour le petit déjeuner Par exemple, ça me manque. vous avez parlez de gluten de blé? est ce que ce que je peut remplacer ma farine habituelle de cake pas ce gluten de blé? est ce que c permis dans le régime?

BIZZZZZZ

Utilisateur115108

Posté le 09/12/2013 à 02:18

gluten de blé 100% autorisé des l'attaque.

parcontre faut savoir l'utilisé,

non cela ne remplace pas la farine,

il est très elastique dans les preparations et pour les cake and co c'est bien mieux de le melanger avec du son d'avoine

si tu veux je te post une recette tu la test

 

base pour cake, brioche, marbré

70 gr de gluten de blé

30 gramme de son d'avoine

1 sachet levure chimique

1 cac gomme de guarr

sucralose (edulcorant en poudre cuisson)

3 oeufs

1/3 cac d'agar agar

lait

2 pti suisse

melange toute les poudres.

ajoute les pti suisse, 1 oeuf entier, fouette si la texture est epaisse ajoute un peu de lait pour lisser.

separe les deux oeufs, monte les blancs en neige.

ajoute les blancs en neige a la preparations.

au four 25/35 min a 160 en surveillant.

tu peux faire un marbré dans ce cas tu separe la preparation en deux et tu fait une partie chocolat et une partie vanille.

varie les aromes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2013 à 06:46

Voilà Sarah t'as tout dit !!

Et sa recette est une tuerie !!!! Essaie la !!

rickyil

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 21:32

coucou,

vous me donnez l'eau a la bouche, mais faut déjà que je commence pas trouver vos ingrédients magique, j ai de la gélatine , est ce que ça remplace le agar agar? SI oui pour une feuille de gélatine c l’équivalent de combien de cuillère en agar agar??

Sinon, je crois bien qu'il faudra que je me décide a passer sur internet pour faire mes commandes surtout qu en Belgique en a encore moins de choix dans les super marchés pour ce qui des produits régimes.

Je garde quand même précieusement la recette.

Snif snif sniF

sarah bravo pour tes kilos perdu, wow je t’envie lol je suis encore loin derrière. Mais motivée motivée lol

aller au plaisir les filles

au fait vous êtes d'ou?? moi de Bruxelles.

Utilisateur115108

Posté le 09/12/2013 à 21:40

hello !

alors oui l'agar agar c'est de la gelatine, sauf que c'est en poudre et que pour le marbré faut que ce soit en poudre car la feuille ne se dissoudra pas,

mais si tu n'en a pas et bien n'en met pas ! le plus important c'est la gomme de guarr pour cette recette ca donne un moelleux incomparable !

oui passe tes commandes sur le net ce sera beaucoup plus simple 

merci pour le compliment  mais faut de la patience en ce moment je stagne et je dois meme faire une petite pause cette semaine car mon corps a un peu de mal !

mais bon faut jamais laché et surtout etre très très patiente 

je suis dans de Valence dans la drome (dans le sud est de la France)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.