Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

- 12kg reprise dukan qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 07:40

bonjour tout le monde

 

je reviens sur ce site avec un vrai motivation afin de perdre mes kilos restants qui est partante pour tenter l'aventure avc moi ???

Nawie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 10:28

Bonjour!

 

Moi je veux bien te suivre. Je suis le regime depuis le 9 juin, j'ai bien perdu et y a deux semaines j'ai décidé de terminer avec l'escalier. Malheureusement ce changement de méthode m'a conduite à faire plein d'excès ( j'imagine à cause du fait d'avoir casser la cétose) et à m'empifrer au point d'avoir repris 4 kilos en 2 semaines :(

 

Du coup je repars en croisière et compte vraiment ne plus faire d'écarts. Je voudrais vraiment atteindre mon objectif avant Noël et pour ça faut que je me reprenne. J'espère que ces kilo vites repris seront vite perdus et en tout cas c'est une bonne leçon pour me rende compte a quel point on reprend si on ne suit pas les consignes.

 

Bon courage dans cette lutte contre les kilos et au plaisir 

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 13:10

Hello !

 

Je suis un peu dans votre cas, comme beaucoup je n'ai pas été jusqu'au bout du bout et même pire j'ai fait que des bêtises l'été et pas réussi à me reprendre en main assez tôt. Et puis vu qu'on a un peu le même profil, je comprends bien ce que tu veux dire par "en finir" ! C'est quand même malheureux de ne pas aller jusqu'au bout des objectifs. Je suis déçue de moi-même d'autant que je m'étais bien dit la dernière fois que je voulais faire le régime en entier ! Mais me revoilà... et c'est repartie pour quelques kilos en moins.

 

Enfin il vaut mieux tard que jamais non ? Donc j'ai repris le 26 Octobre avant d'avoir repris tous mes kilos perdus et je m'arrêterais sûrement à la mi décembre.

 

Bon par contre j'ai du mal à me remettre dans le rythme PP/PL je mange tous les jours des légumes mais en très petite quantité. Et puis par contre je force un peu plus sur la quantité de sport.

 

Je ne sais pas pour vous mais quelque chose qui m'a bien démoralisé la fois précédente c'est la session BALANCE ! Du coup je ne me pèserai que les 1er de chaque mois à présent ! Comme ça je serais bien forcée d'avoir perdu quelque chose non ?

J'espère perdre au moins 2 kg par mois à vrai dire. Je ne me rends pas trop compte si c'est atteignable ou non étant donné que je mange des légumes régulièrement mais bon, j'avoue aussi avoir un peu de mal à me remettre à 100% dans l'alternance PP/PL et plus envie de cuisiner pendant 15 plombes pour des plats Dukan. A moins que vous ayez des suggestions de plats PP rapides et efficaces ?!

 

Bon courage à toutes en tout cas, il va en falloir un minimum ^^

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 14:44

coucou les filles

 

tout dabord merci d'avoir répondu et j'espère que ce post tiendra du soutien il en faut !!

 

je me retrouve beaucoup dans ce que vous dites c'est pareil pour moi j'étais descendu a 60.7 et je suis remontée à 65 !!! désolant franchement ! bon en faisant un peu attention a ce que je mangeais je suis redscendu à 63.8 et là ce matin j'ai décidé de reprendre dukan jusqu'a la fin cette fois !!! en tout cas felicitation pour ta perte de poids nawie c'est super le parcours que tu as fais

 

abykem je ne sais pas si c'est mon pc mais je ne comprends pas trop ta courbe loool

 

quoi de beau au menu pour vous aujourd'hui ??

Nawie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 16:46

Coucou 

 

Merci Enfinir, avec la reprise des derniers jours j'ai du mal à voir tout le chemin parcouru, mais c'est vrai que je reviens de loin!

 

En ce qui me concerne j'aime bien cuisiner donc c'est pas ça qui m'embête avec ce regime, au contraire j'aime bien le challenge!

Il y a plusieurs recettes qui sont assez rapides et qui font quand même bien plaisir. Abykem, pour te motiver lors de tes PP fais toi des grillades au four (brochettes, blanc de poulet, poisson,...) et amuse toi a tester de nouvelles marinade avec des produits un peu exotique comme du tamarin, de la pâte de curry rouge, épices tandoori, Miso,... Ça fait voyager les papilles sans demander trop de préparatifs. Sinon si tu as vraiment du mal à te passer de legumes, privilégie les champignons vu qu'ils ont quand même un bon apport en proteines.

 

Moi ce soir ce sera moules marinières pour me motiver (en bonne belge j'adore ça !)et en dessert des brioches au protifar.

 

La je reviens tout juste de faire mes courses et j'ai planifié mon menu de la semaine. Cette fois je mets toutes les chances de mon côté!

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 10:05

coucou nawie

 

c'est un plus pour toi que tu aime cuisiner moi c'est pareil mais pas quand je fais dukan je reconnais que je déteste cuisiner quand je suis au régime !!

 

je vois que tu es bien organisée ( menu à la semaine ) j'aimerais bien etre comme toi mais c'est pas le cas je fais beaucoup au hasard...

 

courage il ne te reste vraiment pas beaucoup de poids à perdre à peine 6 kilos tu arrive pratiquement au bout là. qu'est ce que je m'en veux d'avoir repris ces kilos et dire que j'aurais du reprendre dukan à 60kg si j'avais pas fait nimporte quoi... mais bon il faut pas rester dessus ça ne sert à rien

 

moi les moules à la mrinieres c'est ce soir et ce midi ce sera steak haché et oeufs

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 10:40

Bonjour bonjour !

 

Effectivement ma courbe est un peu bizarre car j'étais passée en consolidation en Mai puis en abandon en Juin ^^

La je reprends en croisière du coup en étant remontée à 62 kg alors que j'étais descendu à 55 ... Encore plus la loose ... Rien que d'y penser ... Mais qu'est ce qu'on peut être naze parfois !

 

Bref pour moi ce midi c'est steak haché, œuf au plat, tournedos, salade verte et un peu de fromage blanc s'il reste de la place !

 

J'ai vu des haché de cabillaud et des hachés de saumon chez Auchan qui sont a priori super bon d'après les collègues mais je ne suis pas certaine que ce soit autorisé.

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 14:06

coucou

 

aahh je comprends mieux abykem maintenant ta courbe m'en parle pas moi je suis descendu jusqu'a 53kg pour remonter à 69 !!!

 

franchement je suis pas fiere de moi mais bon allez je me dis que maintenant c'est la bonne et c'est pour de bon

 

quoi de beau au menu pour vous aujourd'hui ??

Nawie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 14:20

Coucou les filles!

 

Abykem pour tes hachés de poisson jette un coup d'œil sur la composition, regarde s'il y a des ingrédients non autorisés et si l'apport en protéine est élevé.

 

Moi aujourd'hui je suis bien motivée et je compte bien en finir avec ces kilos en trop! Vu la cata que ça a été en essayant l'escalier je me prépare mentalement à bien finir la croisière et ne pas faire n'importe quoi en Conso. C'est tellement dur de se contrôler quand on s'est privé aussi longtemps et que les aliments sont réintroduits petits à petit...

 

Pour moi ce midi ça a été assiette de poisson (saumon fumé, rollmops, thon) avec deux oeufs mollets. Je pense pas que je vais avoir besoin de prendre un goûter tellement je suis rassasiée.

Pour ce soir ce sera un mix de brochettes avec pain pita au son. Pour le sport hula hoop + vélo d'appartement.

 

Motivée motivée Smiley bonheur

Elodieee1983

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 14:38

Bonjour les Filles,

 

ça y est, j'ai fini la phase d'attaque et franchement ça a été dur dur. au final 6 jours pour 3kg, ça m'encourage. Au début, j'avais prévu de faire 5 jours mais comme je perdais 1 jour sur 2, j'ai décidé de faire un jour de plus. En 5 jours, j'avais perdu seulement 2 kg et ça pour mon moral, ça ne le faisait pas du tout...et cela me permet de me dire que ma 1ère phase a été réussie et que c'est positif, qu'il faut que je tienne le coup.

Elodieee1983

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 14:41

Je lis que pour certaines, vous utilisez la méthode escalier. qu'est ce que c'est? on se fixe un objectif de poids à une date et on fait une pause?

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 17:00

coucou les filles et bienvenue à toi Elodie1983 !!

 

alors comment allez vous aujourd'hui ? nawie super ta motivation !! moi pareil l'escalier c'est pas pour moi j'ai pas essayer mais c'est pratiquement la meme chose que WW ( à peu près ) et celui ci n'a jamais fonctionné pour moi. moi ce matin pratiquement - 1kg sur la balance ça fait plaisir et ça motive surtout.

 

Elo je trouve que 3 kg en 6 jours c'est enorme soit fiere de toi bien au contraire certaines personnes ne perdent rien durant la phase attaque donc tu imagine toi 3kg ne te décourage pas on a le meme objectif et on est la pour se soutenir donc tkt pas tu en viendras à bout avec de la volonté et faut se dire que les bonnes choses ne sont pas supprimés elles sont juste misent de coté

Elodieee1983

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 21:03

CC les filles,

 

Moi ce soir, c'est jambon, steack haché + rondelle de courgettes et yaourts en dessert

 

Enfinir: merci pour tes encouragements, ça amène du baume au cœur. tu as bien choisi ton pseudo

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 14:29

coucou les filles

 

elodie je t'en prie on est là pour ça !! moi ce midi c'est poulet au four et ce soir moules à la mariniere

 

et vous ?

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 14:31

Bonjour les filles,

je vous rejoins aujourd'hui car un peu de perte de motivation... (après quasiment 2 semaines de stagnation)

j'ai commencé le régime le 29 septembre, depuis 5.2 kg de perdu (il m'en reste encore 10) mais j'ai stagné pendant 2 semaines (ou j'etais en vacances,donc pas de sport et peut être le changement de rythme... ) bref cette periode de stagnation m'a un peu déboussolée...

je continue et heureusement depuis hier mon poids redescend!!!!

 

bon courage les filles! on y croit! on va y arriver!

ketka

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 21:49

Bonsoir

puis je me joindre à vous?

J ai 13kg à perdre mais j ai du mal car je ne suis pas vraiment motivé.

J ai déjà fais dukan en 2007 et perdu 30 kg depuis j en ai repris +/-15 kg. .

je commence lundi pour 6 jrs d attaque.

Besoin de votre soutien

Bonne soirée

mamar78

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 09:03

bonjour Ketka,

pas de souci je serai la pour te motiver!!! comme ça je me motive en meme temps!

courage pour cette premiere phase.

moi il me reste une dizaine de kilos encore à perdre... ça me pareit enorme, mais le jeu en vaut la chandelle!!!!!

allez à plus bon courage!

laltuna

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 10:10

Bonjour les filles,

Moi j'ai commencé samedi et j'ai déjà -1.7kg, j'ai commencé a 72 et voudrais en perdre 10 minimum et je suis super motivée!!!

je vous souhaite bonne journée et on tient bon!!

ketka

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 14:54

Cc les filles

allez courage

bravo pour tes 1,7 kg de perdu laltuna.

Et toi mamar78 tu en est où?

Pour ma part je tiens le coup mais tjrs pas de pesé et toujours en pp.

la pesé se fera mercredi.

Allez gardé la motivation

bonne journée

magpan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 15:24

Bonjour,

 

Je me joins à vous, en réalité je ne sais pas combien je pése car ma balnce est cassée , je pense être à 55-57 kilos , objectif 42kilos

début samedi un peu dur de manger que du poulet du surimi .

a ton le droit au yoopa??? 0%

je me peserai ce soir chez ma belle mére

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 15:54

bonjour magpan, je ne pense pas qu'on ait le droit au yoppa car il y a des fruits dedans.

mais à verifier

magpan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 16:05

mince alors jai fait entorse...:(((

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 19:07

Moi craquage aujourd'hui trop de stress j ai la rage...

😡😡😡😡😡

magpan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 20:50

Mamar78

 

Je te rassure j'ai failli aujourd'hui j'ai fais des crêpes comment éviter la tentation? Café noir ou verre d'eau. Ta craquer en quoi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.