Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

-15 kilo

cass10110

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 22:50

Bonjour Moi c'est cassandra j'ai 19 ans et je pèse 75 kilo pour 1,55 m j'ai voulu me faire opéré mais sa a été refusé car je ne suis pas "assez grosse" sa fait plusieurs fois que j'essaye Dukan mais j'ai eu beaucoup de mal a tenir mais après le refus du chirurgien je me suis motivé et je vien de commencer la phase d'attaque je voudrais perdre 15 kilo pour avoir une corpulence normal et reprendre mon métier. j'aimerai que vous me donniez des conseilles je fait 40 min de sport tout les matins plus 20 abdo j'ai arrêté tout se qui était gazeux mais se soir j'ai craquer j'ai manger 5 quartiers de tomates et quelque rondelles de concombres ainsi qu'une banane est ce grave ? j'ai vraiment besoin de vos conseille.

Utilisateur9634

Posté le 30/07/2014 à 08:00

Bonjour Cassandra

Je pense que tu devrais plus t'orienter vers la méthode escalier si tu as déjà des difficultés à suivre une croisière classique

La perte sera un peu plus lente mais avec de bons résultats si tu suis le programme comme il faut

Tu pourras même avoir un repas de gala en fin de semaine et une alimentation un peu plus variée qui t'évitera de craquer en cours de route

Les bananes sont à proscrire pendant le régime par contre

Voici le lien , vas faire un tour pour comparer avec la croisière classique

http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)

15kg c'est tout à fait faisable, tu vas y arriver, tu es jeune et c'est bien de t'y prendre tôt

Garde ta motivation et çà va le faire

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2014 à 09:02

Bonjour Cassandra,

 

Je rejoins ce que dit Fanchonette, j'ai repris Dukan cette année car quand je l'ai fait il y a 2 ans, je n'ai pas fait les 2 dernières phases. Au début de la reprise, j'ai fait la méthode classique que j'ai vite abandonnée, car trop " contraignante " et surtout frustrante, de + lors des journées PP, pas mal de nausées, et là j'ai découvert l'escalier, quel bonheur !!! Cette méthode fonctionne vraiment, la perte est moins rapide qu'avec le classique, mais + gérable et durable sur le long terme.

 

Si tu fais du sport, tu devrais effectivement perdre + que moi, car je ne fait que 30 mn de marche fractionnée (aller retour boulot), je ne prends pas de son d'avoine, car ça me causait des maux de ventre, j'ai un traitement pour l'hypothyroïdie et je suis ménopausée et vieille si, si Smiley bonheur

 

Donc vraiment, si tu ne veux pas te sentir frustrée et éviter les craquages à répétitions, grimpe l'escalier !! Cette semaine à mon grand étonnement, en ayant mangé 2 pâtisseries et un glace ce week end, et bien j'ai perdu 800 gr.

 

Bon courage pour ton régime !

cass10110

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 21:07

Merci pour vos conseille c'est très gentil je pense que je vais faire sa car c'est vraiment dur pour moi pourtant il me reste que quelque jour d'attaque mais je ne peux me passez des legumes. je fait 20 min de marches plus 40 min de sport intensif.

Utilisateur9634

Posté le 30/07/2014 à 21:29

cass tu peux basculer directement sur l'escalier , tu n'es pas obligée de finir ta phase d'attaque.

Tu sais il vaut mieux aller un peu plus doucement et perdre du poids régulièrement sans être frustrée, trop de personnes lâchent justement parce que c'est dur pour elles de se priver de fruit, de pain etc.

Et si tu préfères faire tes galas le samedi soir si tu as une sortie et commencer ta semaine d'escalier le dimanche, c'est toi qui gères du moment que tu suives bien le programme chaque jour

Il faut aussi que tu cuisines un peu pour ne pas te lasser, tu trouveras des recettes très faciles et agréables sur le site

Dans ce régime c'est vraiment important car tu dois apprendre à diversifier ton alimentation et prendre de bonnes habitudes pour après quand tu seras en stab

si tu as besoin de conseils n'hésite pas

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cass10110

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 22:27

j'ai vraiment envie de faire le regime dukan normal car j'ai deja perdu 1 kilo 200 et sa me remonte le moral et me motive a fond le soucie c'est que je n'arrive pas a cuisiné sans être degouter aprer avez vous des conseilles par rapport a sa avez vous des recettes facile et rapide ? comment je pourait faire pour perdre du ventre et le muscle car j'ai un gros ventre et je perd pas toute de suite du ventre et sa me géne vraiment beaucoup.

 

Mercii =D

Utilisateur9634

Posté le 31/07/2014 à 15:27

Bonjour cass

Si tu es motivée par ta perte de poids tu as raison de continuer sur le régime normal ; l'essentiel c'est d'éviter les écarts qui te feront stagner un max

après si tu vois que c'est trop dur à suivre pour toi tu peux passer à l'escalier sans problème

recettes rapides tout dépend de ce que tu as comme matériel, four, four micro onde? cuit vapeur, etc..

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/preparation_rapide-11.html

regarde si quelque chose te plait , sinon il suffit de taper un ingrédient et tu trouveras plusieurs recettes , à toi de choisir.

si tu veux tenir sur la durée, il va falloir que tu cuisines un minimum et que tu te fasses plaisir

Pour le ventre je te conseille de regarder ce lien, c'est une proteinaute qui est très calée dans ce domaine, tu pourrais lui demander conseil, elle est très sympa, son avant après est vraiment un exemple et va te donner beaucoup de motivation

http://www.proteinaute.com/forum/du_44_au_34_36_2_ans_apres_la_conso-39117.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 06/08/2014 à 21:43

alors cass t'en es ou dans le régime? çà va? t'arrives à cuisiner un peu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.