Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 44 au 34/(36), 2 ans aprés la conso...:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2013 à 20:10

Forum Dukan : j ai souvent hesite a poster mon avant apres et puis je me suis dis que si ca pouvait booster quelques personnes comme moi j ai pu l etre par certains

J'ai souvent hésité à poster mon avant aprés, et puis je me suis dis que si ça pouvait booster quelques personnes comme moi j'ai pu l'être par certains témoignages j'en serai plus que ravie , d'autant plus qu'il n'y a pas bcp de témoignages en photos des gens en stabilisation donc je voulais juste apporter ma petite pierre à l'édifice, croyez y et foncez parce que ça marche!!!

 

Je vous épargne mon histoire et le pkoi de ma prise de poids

J'ai commencé Dukan le 6 janvier 2011 à 82 kgs, les photos que je poste ont été mes photos déclic!! ne pouvais plus me regarder

Arrivée en conso à 65 kgs 2 mois et 10 jours plus tard , soit une taille 36/38

Trés vite en conso, j'oscillais entre 62 et 64 kgs lors de gros excés

Stabilisation à 62 kgs et depuis 6 mois à 58/59 kgs (perte de 4 kgs d'un seul coup du à des pbs perso et donc par conséquent augmente de mon rythme sportif). Je fais actuellement une taille 34 parfois 36 si ma poitrine ou mes épaules ou limite mes cuisses qui ne passent pas

Le résumé en image

 

Dslée si je poste les photos en plusieurs post je sais pas comment tout regrouper ...

 

le 31 janvier 2010 pdt les préparatifs du réveillon: 82 kgs (taille 44) euurrk

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2013 à 20:10

Forum Dukan : tjs la meme soiree

tjs la même soirée...

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2013 à 20:12

Forum Dukan : en fin de croisiere a 3 jours de la conso 65 kgs taille 36 38

En fin de croisiére à 3 jours de la conso , 65 kgs (taille 36/38)

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2013 à 20:13

Forum Dukan : stabilisation 58 59 kgs taille 34 36 les photos datent d il y a 3 jours

Stabilisation: 58/59 kgs taille 34/(36)

Les photos datent d'il y'a 3 jours

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2013 à 20:15

Forum Dukan : une autre sous le soleil

une autre sous le soleil^^

boucledordu59

Ce message a été supprimé par son auteur.

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 20:35

tout simplement sublime !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 20:43

Tu es très jolie ! Félicitations pour ta perte et la stabilisation qui nous encourage toutes

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:00

Merci beaucoup pour ce témoignage et tes photos! Tu es ravissante et tu as un vrai physique de mannequin! Bravo!

Pathyp

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:29

Wow tu es super jolie ! Ça donne envié de poursuivre mes efforts  ! Pour espérer atteindre min objectif

Utilisateur24604

Posté le 02/03/2013 à 21:43

Merci beaucoup pour ton témoignage qui nous prouve que nous pouvons perdre du poids et surtout nous stabiliser ! Ton expérience est vraiment motivante 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:44

Tu es superbe, vraiment. Je te remercie ça remotive. Plein de personnes me disent : tu ne retrouvera pas ta taille d'avant.

Mais quand je te vois je me dis que tout est possible

Merci et tu es vraiment très jolie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 21:46

Merci pour ce témoignage ,

Car pour moi la conso n'est pas pour tout de suite mais elle approche qd même et le stress aussi par la même occasion et des rècits comme le tien motive à fond.

 

Toute mes fèlicitations

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2013 à 21:47

Merci à toutes les 4 ça fait vrmt plaisir si ça vous booste aussi 

 

@ Kristina: tu es adorable mais je n'ai pas ce physique là : petite, cuisses assez musclées grosse poitrine mais je suis fiére de mon parcours, ça m'a changé la vie  un gd merci à ce régime!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2013 à 21:50

laudomi, souriredebanane, bibine1: merci vous pouvez aussi y arriver y'a pas de raison

 

@ souriredebanane: moi aussi on me le répétait svt, mais il n'appartient qu'à nous de prouver le contraire

vdd59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 22:33

c'est super sympa de nous faire partager. je suis nouvelle je cherche un peu de réconfort car je stagne et suite à des pblms perse j'ai pris 10 kilos qui me gâchent la vie. ce n'est pas la folie me répondent certainesmais ça change tout pour moi.

J'ai l'impression des fois que je n'y arriverai pas et là je vois tes photos ça me booster encore! merci merci tu es superbe

tweet

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 23:37

Bravo  !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 00:09

super ! bravo à toi

merci pour ton témoignage, je cherche à stabiliser voir perdre encore un peu depuis 2 mois mais ça ne bouge pas après 41kg de perdus

Bonne continuation

MagauxCan

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2013 à 00:21

encore merci à toutes! 

 

@ vdd: tu as super vite perdu pour le peu de kilos que tu as à perdre alors ne baisse pas les bras,c'est normal que ce soit plus dur il ne t'en reste que 4 mais se battre en vaut la peine

 

@ Margaux: oui j'avais vu ton avant aprés y'a quelques mois, aprés je suis pas trop étonnée que tu stagnes un peu tu as qd meme perdu 41 kgs...c'est pas rien, et tu fais pas mal de sport donc vu que tu te muscles tu ne perds pas sur la balance, les cms sont biens plus importants

Lors de ma conso et de ma stab je perdais des cms mais pas sur la balance, laisse toi le temps ; si tu poursuis ton sport avec le temps tu perdras encore; si tu sens que la croisiére commence à etre dure je te conseille de passer qd meme en conso, avec le sport que tu fais tu perdras surement encore qq kgs , enfin à toi de voir . Bonne continuation à toi et encore bravo pr ton parcours aussi

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 07:27

Coucou les filles et félicitations pour ton corps de reve.As tu fais de la chirurgie pour ne pas "avoir la peau qui pend"?Moi j'ai eu 3 enfants et j'ai beaucoup d'excès de peau sur le ventre.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 07:56

felicitation!

merci du témoignage.

tu as perdu en 2mois avec quelle alternance?

pas d'ecart?

desolée pour les questions.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 08:49

Magnifique !!

 

Tu es splendide Boucledor !

 

Quelle réussite, c'est fantastique !

 

Merci pour ces photos.

 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2013 à 09:53

Merci bcp c'est vraiment touchant tous ces jolis compliments 

 

@ line : je n'ai fait aucune chirurgie et appliquée aucune créme soit disant miracle; je fais pas mal de sports depuis Dukan: 1h de footing tous les 2 jours, je nage 3h par semaine aussi (je suis une nageuse à la base) + parfois aussi du vélo

ça m'arrive d'avoir des semaines où c'est plus difficile de tenir ce rythme là mais j'ai une organisation en béton pour pvoir faire du sport (c'est ma drogue^^)

Ajoutée au sport, je me mets de la créme hydratante sur tout mon corps depuis le régime donc ça aide aussi pour la fermeté 

 

@ sireine: j'ai commencé par l'alternance 5/5 pendant quasi 1 mois sauf que j'en avais un peu marre aprés donc j'ai poursuivi avec l'alternance 1/1

J'ai fait 3 écarts pour du chocolat ^^ mais les 3 étaients ponctuels non en continus, et le lendemain j'allais courir et je reprenais Dukan comme si rien ne s'était passé

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 12:22

Vraiment magnifique! Vraiment merci! Mais il n'existe aucun régime pour être belle comme toi :((

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 13:20

Merci pour la réponse ,en effet le sport est un élément majeur pour la réussite du régime.Moi je fais beaucoup de marche (14kms ce matin) mais ce n'est pas assez régulier.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.