Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

15 kilos a faire disparaitre cherche copine pour entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

krinette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 13:25

Bonjour,

 

Je m'appelle Carine j'ai commence Dukan hier et j'envisage de perdre 15 kilos pour la fin d'année

pour avoir deja eu cette experience de regime aidée d'un forum je voulais renouveler tout ca

si quelqu'un est dans le meme cas que moi

joins toi a moi 

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 14:38

hello!

 

j'ai commencé hier aussi (ai perdu 0.6 aussi!), et je suis totalement pour qu'on s'entraide!

 

je souhaite perdre environ 10kg...

 

on va le faire!

lamaigrichonne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 15:46

Coucou les filles! Je me joins également à vous . J'ai 14 kgs à perdre et à plusieurs on est plus fortes J'ai décidé de reprendre sérieusement mon régime hier. Quel est votre rythme ? Le mien : Lundi Mardi: PP / Mercredi: PL / Jeudi Vendredi: PP Samedi: PL et Dimanche: Quartier libre (sans trop exagérer bien sûr!) Mon objectif est de de suivre Dukan classique jusqu'à 78Kgs et ensuite suivre la méthode de l'escalier nutritionnel. A bientôt!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2015 à 16:02

bonjour @ lamaigrichone

ton "adaptation" du régime Dukan n'est pas très bien...

si je lis il y a 4 pp 2 pl 1 journée de gala ??? tu dis que tu veux suivre le dukan classique au départ

mais là ce n'est pas du tout çà

enfin.... chacun fait comme il veut mais il faudra pas venir se plaindre

 

bye

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 16:06

pour ma part je pense faire une alternence 1PP/1PL, dukan classique...

lamaigrichonne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 16:27

bonjour Nelyne. je me suis trompée en voulant entrer dans les détails . pour résumer mon rythme dukan classique est plutôt 2PP/2PL (sauf le dimanche ). Je l'ai adapté à ma façon car pour moi c'est ce qui me permettra de tenir sur le long terme.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2015 à 17:42

ah oui je comprends mieux mais attention pour le dimanche.... on a vite fait de déraper

bon régime bye

maryo64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 19:13

Bonjour les filles

 

Je veux bien me joindre a vous pour la motivation.j ai commence le regime il y a un mois et j ai perdu a ce jour 4kgs .ce soir pas tres faim.je me suis fait une mayonnaise dukan a la parafine ce midi avec du thon et je n arrive pas a la digerer.je pense essayer la prochaine fois la recette avec l oeuf dur et le fromage blanc.

maryo64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 19:14

Pour ma part je fais 5jours pp et 5 jours pl.

krinette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 09:26

Coucou les filles et bienvenues

moi je suis encore en phase d'attaque

 

@ lamaigrichonne: j epense que tu peux faire un dimanche free par contre ca peut etre un piege car apres une journee free il est difficile de reprendre (pour ma part dans ce cas la j'ai tendance a cumule les ecarts) mais si tu es serieuse ca ne devrait pas avoir trop d'incidence sur ton regime

 

@Maryo64: bravo pour tes 4 kg c'est super !

 

C'est cool on va s'netraider ca va etre super

Pour ma part je suis un peu degoutée ce matin la balance n'a pas bougé (en attaque depuis lundi) mais je me mine pas le moral pour autant

Je pense qu'en PL je ferais 5 jour PL / 2 jours PP

 

Bonne journée les filles !!!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 09:35

tu as bien raison, ne lache rien, ca finira par payer!

maryo64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 11:05

Courage les filles

krinette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2015 à 21:06

Coucou les filles alors comment ça va en cette fin de semaine?

Pour moi dernier jour d'attaque   vivement demain que je rajoute les legumes

Utilisateur137744

Posté le 20/08/2015 à 21:56

coucou krinette , tu a fais combien de jour le regime d attaque ? et en perte de poids?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2015 à 09:07

ca va ca va, avec quelques ecarts je suis a -1,1 en 4 jours... c'est pas fou mais c'est deja ca!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 09:23

Bonjour

 

Puis je vous rejoindre également ?

J'ai démarré hier avec 5 jours de PA, puis je ferai PP, PL jusqu'au poids désiré (oh oui s'il vous plaît)

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2015 à 13:32

cc tout le monde de retour j ai commencé hier le 21/08/2015 je me languis d atteindre mon objectif et rentré dans mon fameux jeans bxxxxxxx à tous et bon courage je suis motivé à fond

krinette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2015 à 15:11

Bienvenue penelopelizz

Moi ce matin j'étais à -1,2 en 4 jours je suis contente

Le week-end endroit prochain je pars avec des copine don je pense que la semaine prochaine je vais opter pour l'escalier plutôt que la méthode classique

maryo64

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2015 à 03:14

Cc tout le monde alors je reprend du du et je suis perdu si quelqu'un un peut m.aidé svp voilà je veux faire 4pp 4pl oui 5 je me dit que c trop et on conseille.pour les 20 kilos moi ce serait plus vers les 15kilos donc j ai lu qu en phase d attaque on mange pas de salade verte? Donc les journées pl j ai pas droit aux fruit ni au légumes je mange des protéines jusqu'à mon objectif je suis perdu perdu si quelqu'un peut m éclairé je pensé qu en phase d attaque en journée pl.on peut mangé des légumes merci à. Celle.où ceux qui répondront.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 08:26

Bonjour à toutes

 

nathy13011, en phase d'attaque, tu n'as droit qu'aux protéines et c'est tout

Tu pourras réintroduire les légumes lorsque tu commenceras l'alternance PP, PL (un jour protéines, un jour protéines + légumes)

jusqu'à ce que tu atteignes le poids souhaité

Je crois que 4 PP puis 4 PL c'est difficile et on parvient au même résultat avec l'alternance 1/1

 

J'ai une question: je termine ma phase d'attaque aujourd'hui donc 2m1 j'ai droit aux protéines + légumes

Mais j'ai été indisposée tout le long

Dois je tout de même me peser 2m1 ?

 

J'ai peur

krinette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 11:06

Coucou les filles

comment s'est passe le week end?

bon de mon cote j'ai fait n'importe quoi mais je m'y remter aujourd'hui PP demain PP et Mercreci PL

apres je pars avec de copines donc je vais imporviser 

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 11:29

pareil, j'ai un peu tt foiré et remis les compteurs a zero et recommencé hier... paaaaas bien!

lamaigrichonne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 20:37

Coucou les filles ! Pareil pour moi weekend désastreux !!! Je crois que finalement je vais opter pour le rythme 1pp/1pl et essayer d'y arriver tout doucement 

Il faut vraiment qu'on se motive les filles on va (doit ) y arriver !!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 08:21

Bonjour à toutes

 

Comment allez vous ?

 

Ben je me suis pesée ce matin ( parce qu'aujourd'ui je réintroduis les légumes et verdict ... attention ... attendez çà vient

+ 4.4 kilos et moins 2 cm de tour de taille)

Pffff désespérée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.