Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+1,6 Kg en 3 jours : pas d'écart, pas de tolérés... à l'aide !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 06:40

tout est dans le titre.........

pesée de lundi : 63,6

Pesée du mecredi : 64,6

Pesée du Jeudi : 65,2 ( aprés une PP)

Je suis affolée, j'ai deux balances les 2 affichent la meme chose !

 

afin que vous puissiez m'aider, je vous détailles tout :

Je n'ai fais aucun écart, je n'ai jamais pris encore de toléré, je ne fais pas de sport....

je ne suis pas aller au toilettes depuis dimanche ( environ 4 jrs)

je prends du PILOSELLE en gellules depuis hier ( pour la rétention d'eau) => je ne sais pas si j'en fais mais ca ne peut pas me faire du mal.

je mange pas plus de 400-500 g de produits laitiers par jour.

je ne consomme pas de produits sous blister : je consomme viande blance, poisson blanc, viande hachée 5%, thon en boite

 

pouvez vous m'aider je suis affolée ?

peut etre ya t il une explication : je dors tres peu en ce momment a cause de mon boulot ( 5h par nuit depuis lundi justement)

merci de m'avoir lu........

menthereglisse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 06:52

slt Mathilde dans le passé j'avais fait un régime suivi par un médecin au bout de 10 jours sans infraction j'avais pris 2 kg il m'a dit STOPPP !!! on arrête tout ....... on va faire une prise de sang pour la thyroïde et bingo elle partait en vrille ...

 

Autre chose si cela ne vient pas de la le fait de ne pas aller aux toilettes depuis 4 jours n'arrange absolument rien .Tu bois beaucoup d'eau  ? moi j'avais acheté les carrés transit en grande surface ( rayon bio ) cela avait plutôt bien fonctionner  !!

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 06:56

Salut! Je pense que c'est parce-que tu n'es pas allée au toilettes depuis 4 jours. Prends du son de blé et bois du thé vert, ça t'aidera à drainer....c'est ce que je fais moi. Courage et bonne continuation!

Emmanuelle44

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 07:00

Cherche pas... les toilettes !! Prend du son de blé

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 07:00

C est habituel pour moi d être constipée..

Parfois 4-5 jours mais ça n avait jamais eu tant de répercussion comme ça sur mon poids..

Je bois 1,5L à 2,5 L eau par jour...

 

@mentheeeglisee: peut tu m en dire plus

Sur le problème de thyroïde stp ??

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 07:01

Et je prends 1CS de son de blé chaque jour depuis le début....

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 07:57

Maintenant tu as fait Dukan .... on monte très très vite en poids (on redescend très vite aussi) .... C'est la constipation qui t'as fait prendre ce poids. C'est ça dont tu dois parler avec ton médecin (une fois que les éventuels soucis de thyroide etc seront écartés, bien sûr).

 

Si la cuiller à soupe de son de blé ne suffisait pas, tu peux essayer ponctuellement l'huile de paraffine (en mayonnaise par exemple) mais surtout bois bois bois bois ..... et marche les 30 minutes par jour (je t'assure que ça aide bien ... )

 

signé : une éternelle constipée ... mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 10:20

oui mais 1,6 kg que pour la constipation ? vraiment ??????

 

j'ai peur que le régime ne fonctionne plus sur moi...........

je vais prendre une tisane HERBESAN pour la constipation

j'espère vraiment que c 'est la raison de cette prise de poids;... ca m'inquiète !

 

merci pour vos réponses et votre soutien

Utilisateur119263

Posté le 23/05/2013 à 13:42

oui vraiment, ça m'est arrivé la semaine dernière, en plus d'être incommodant, ça "pèse" aussi sur le moral.

J'avais repris 1,2 kilos, j'en ai perdu 2,1...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 13:58

Ça me rassure minimyr ton témoignage ..

c est dingue comme la balance peut jouer sur le

Moral !

Que fais Dans ces cas la ? dulcolax ? Huile de paraffine ?

Kris8777

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 14:07

hello

je suis exactement dans le même cas, 10 j de pp et la balance ne traduit rien de mes privations ... :-(

aucun écart, je bois 2l de thé par jour

bon courage à toi

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 14:34

Salut! ça arrive surtout avec la constipation! Une bouteille d'Hepar dans la journée devrait aider normalement, et si ça ne marche pas fais plusieurs jours de PL, le dulcolax c'est horrible, j'ai essayé une fois et plus jamais...

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 16:11

Vous pensez donc tous que c est normal et que c est due à ma constipation ??

Utilisateur119263

Posté le 23/05/2013 à 16:12

hépar + carré transit gaylord truc + légumes et là je viens d'acheter une tisane transit au fenouil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2013 à 16:38

Je confirme aussi pour la constipation. D'expérience, le fait d'aller aux selles me fait souvent perdre + d'1kg (c'est fréquent que je n'y aille pas de la semaine). Il suffit que tu fasses un peu de rétention d'eau et les voilà tes 1.6 kg !!!!

Tu es peut être aussi dans une phase de stagnation, ce qui n'arrange pas les choses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JUBILEE

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 16:50

Par contre il ne faut pas perdre de vue que le manque de sommeil joue beaucoup dans la prise de poids. Du moins j'ai pu le constater à mes dépends, j'ai passé une période de stress avec des révisions pour un concours bulot, des soucis persos et des nuits à bosser sur un projet de livre. Résultat je me couché vers 2h00 du matin, réveil à 6h30 que je n'entendais plus et du coup léver en fanfare à 7h30 donc pas le temps de déjeuner.

La nuit le métabolisme du corps assimile au repos et transforme les ingrédients mais également permet le transit.

 

Mais ne te décourage pas Mathilde.....

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 17:04

j'ai pris une tisane pour la constipation

et un carre transit de la marque dukan ( mais bon c'est au figue )......... et je bois je bois..

j'espere que demain sur la balance ca ira mieux !

JUBILEE

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 21:22

T'inquiète, il n'y a pas de raison.... çà va allé

 

Allez on pense tous à Mathilde et on la soutien pour demain!!!!!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 22:24

Merci jubilee...

Aucun effet ce que j ai pris :(

JUBILEE

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 22:49

tu verras demain matin...

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 11:45

Bon mes produit ont fait effet sur mon corps...

Mais pas sur la balance

Cettz reprise n est donc pas du a ma constipation ...

Je suis perdue et déprimée . Je ne vois pas ce qui peut expliquer cette reprise de 1 kilos 600 c est énorme !!! :( :(

JUBILEE

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 12:03

Mais non c'est pas énorme, surtout essaies de te reposer et te coucher tôt et surtout dormir car moi c'est clair que mon manque de sommeil y a été pour beaucoup

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2013 à 12:08

Ne craque pas surtout !!!!! ranges tes balances, continues ton régime correctement, penses à autre chose et tu verras ça va descendre c'est obligé !!!!

Je sais que c'est facile à dire (et moins à faire) mais le stress peut jouer sur ton poids et ne penser qu'à ça peut bloquer ta perte (enfin pour moi c'est le cas)

En tout cas courage, si tu fais tout bien il n'y a pas de raison que cela ne baisse pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 16:30

Merci les filles... Je vais me faire des bonnes nuits et essayer de penser à autre chose...

Je vous tiendrai au courant 

J ai fais un peu de shopping histoire de pas déprimer..

JUBILEE

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 18:21

Je vois que tu te laisses pas abattre au moins...LOL

 

C'est ce u'il faut, et merci pour m'inclure dans les filles....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.