Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

1 Octobre je démarre la PHASE la plus critique la CONSO :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 09:32

bonjour a tous ..... j'ai une appréhension térrible sur la PHASE CONSO ; la première fois j'avais tout repris mes kilos ....la j'aimerais bien réussir cette phase qui me fait peur ....

bisous

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 09:54

salut sgdyl, tu ne sera pas seule on est plusieurs à passer ou à très bientôt passer en conso ces derniers temps il y a Laurak, Tenebris, Liltoine et moi (j'en oublie sûrement) on se motive et une dukan attitude à 100%!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 10:10

je viens de voir ta réglette tu es déjà en conso!? tu parle de la stab?

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:31

Personnellement je trouve que c'est la phase la plus facile à tenir. Elle est socialement aménageable, tu manges de tout donc pas de redondance dans ta journée, non elle est top !

Tu vas voir cette phase c'est beaucoup de plaisir, et si tu fais attention de ne pas déraper (parce que par contre c'est plus facile) ça se passera sans souci !

marylou76

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 12:23

Je pense que la phase la plus difficile, c'est la stab car la plus longue !!... la conso c'est que du bonheur...

Utilisateur49082

Posté le 01/10/2011 à 12:56

Salut à toutes ! Premier jour de conso pour moi aussi le 01.10 !! J'ai une de ces trouilles de regrossir !! A moi le pain (que j'ai fait hier soir), le fromage et les fruits !! Sans parler du gala : je veux pas dire, mais je l'ai mérité celui-là ! On consolide ensemble ? allez a+ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 13:38

Hello Caline! Bon début de conso à toi! Profite bien de tes galas, des fruits, du pain complet, des féculents, etc.... Quel bonheur! Je suis en 2ème partie de conso et depuis que je l'ai commencée, j'ai quand même perdu 3.6kgs! Mais ça commence gentiment à se stabiliser. Ce soir, je fais gala: fondue au fromage! Miam!

Utilisateur49082

Posté le 01/10/2011 à 14:03

La fondue au fromage ?? c'est le top !! Moi, je vais au resto demain, je crois que je vais me régaler !! Surtout pour le dessert !!

Bon week-end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 14:13

Ouiiiii, j'adoooooore, surtout avec notre bon fromage suisse! ;-P Mais j'ai juste un peu peur de ne pas arriver à bien digérer. Malgré les galas déjà fait, ça va être la 1ère fondue depuis le régime, et c'est lourd et gras et j'me demande comment mon estomac va supporter.

Régale-toi bien pour ton 1er gala demain! =)

Bon weekend!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 10:07

bon j'ai commencer par un repas gala au resto avec mes zamours pour l'anni de mon homme , un restaurant gastro en plus super fin super bon .... heureusement que c'était le midi , le soir plus rien ne passait dans mon estomac ....

 

merci les filles pour vos motivations

 

Anlines je parle pas de stab je n'ai jamais fait de stabilisation malheureusement la première fois que j'ai fait ce régime; j'ai loupé la conso je mangeais comme quatre , le jour PP était Zappé et les repas gala multiplié résultat la balance montais a bloc et au bout d'un moment je l'ai ranger .......

voila mon soucis ... je suis une gourmande impulsive ))

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 11:47

ahlll la gourmandise c'est elle qui nous à toute mené ici! bon courage pour la suite sagdyl!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 20:21

oui )

Utilisateur49082

Posté le 04/10/2011 à 09:23

Bon, ben voilà : super le repas de gala !! Mais +800gr à l'arrivée !! Je ne flippais pas pour rien !! J'espère juste que ça ne va pas trop s'aggraver ! Du coup, je comptais manger les pâtes complètes ce soir, j'ose pas !! Au fait Valou971, cette fondue au fromage ?

J'attends de vos nouvelles ! Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:39

Coucou.....

 

Je crois qu'on a toute eu la période " la conso = peur de reprendre les kilos"

Moi la 1ère....j'ai lu tout un tas de post sur le forum afin de voir si c'était pas trop compliqué et si on reprenait pas !

Puis, au 1er juillet, je me suis lancée !

Et..........Quel bonheur ! J'ai pu manger des fruits et des légumes de saison ! Et le fromage? Quelle joie!!! le pain, j'en mange, mais pas plus que ça !

Je me cantonne sans soucis à ma tranche de pain / repas ....alors qu'avant je pouvais très bien manger 1/2 baguette voire plus!

Je n'oublie jamais les sons, je bois toujours autant.....et j'essaie de tout respecter dans les grandes lignes!

mais après plusieurs semaines en croisière....et bien je constate qu'on ne prépare plus du tout à manger de la même façon, qu'on fait attention à ce qu'on mange de façon instinctive et du coup, je trouve la croisière plutôt sympa comme phase !

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 18:30

Arrête de te peser tous les jours.

La conso c'est pire que la croisière pour ça !! Entre la journée PP et les galas, bonjour les différences d'un jour à l'autre :

Mange tes pâtes comme prévu ne te prends pas la tête !

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 18:31

Pardon, mon post s'adresse à caline 34

Utilisateur49082

Posté le 05/10/2011 à 12:22

Merci momaud44, et bravo pour ta perte de poids ! je crois que je vais suivre ton conseil et ne pas me prendre la tête !! La pesée, ce sera 2 fois par semaine, et basta ! Je ne suis pas à 1 ou 2 kg près, après tout ! du coup, ce soir ce sera pâtes complètes à la bolognaise !!

A + !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 11:45

je ne c'est pas quoi manger je fait un grand n'importe quoi c'est une horreur

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 12:13

Tu as pas mal de recettes sympas sur ce site!

 

Allez, ne lâches rien, ce serait dommage de mettre en péril tes efforts !

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 23:03

coucou j'ai aussi commencé le 1er octobre, je peux me joindre à vous?

Je cherche des copines de conso.

J'ai eu aussi très peur au début de réintroduire les aliments.

Au final a part mon gala du samedi la 1er semaine je n'ai réintroduit que les fruits et j'ai mangé 3 portions de fromages. Pour le moment je ne fais qu'un gala par semaine.

Ce wk j'ai réintroduit cette semaine le pain et les pates même si ce n'est pas à tous les repas.

Mais c'est vrai que le poids peut augmenté d'un coup après un gala j'ai eu le droit à 2kilo en plus.

Heureusement ça fini par descendre.

Je suis même étonnée je suis arrivée depuis de début de ma conso j'ai perdu 600gr.

Même si ça monte et ça redescend en fonction de la proximité de mon gala,

 

courage à toute

Utilisateur49082

Posté le 14/10/2011 à 17:51

Salut les filles !

Alors moi, c'est la grosse cata : + 3kg cette semaine ! J'avais pas fait d'extras, ni mangé de pâtes exprès...jusqu'à hier soir où j'ai appris une très mauvaise nouvelle concernant ma grand-mère qui n'en n'a plus pour longtemps ... j'ai craqué : une tablette de crunch et un paquet de petits-beurres ! les nerfs, sans doute ? Mais de là à prendre 3kg d'un coup, ça fait mal ! Du coup je fais quoi ? je continue, je repasse en croisière, je fais quelques jours de PP... ?? Je ne sais plus.En plus, j'ai le moral dans les chaussettes et je fais que pleurer... Si vous avez des conseils, je prends !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pema

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:33

n' abandonne pas,on ne prend pas 3 kg comme ça,tu peux te remettre en croisière ou rester en conso ,c' est le temps qui te fera reperdre alors choisis une étape soutenable pour toi, dans le contexte qui est le tien,croisière allégée par exemple en gardant le pain ou le fromage et dés que tu reperds tu te remets en conso. c' est un régime de toute une vie ou il ne faut jamais se decourager, toujours repartir et ne pas écouter la méchante petite voix qui te dis"de toutes façons je n' y arriverai jamais,qu 'est ce c est que 3 kg de plus ou de moins..."

courage donc

Utilisateur49082

Posté le 15/10/2011 à 21:48

Merci pema, c'est gentil de me remonter le moral ! J'ai reperdu 1kg ce matin ; je crois que le stress y est peut-être pour quelque chose...J'ai trop galéré pour perdre ces 23 kgs, j'ai pas envie de les reprendre ! je vais me ressaisir ! En tout cas c'est sympa de se sentir aidée ! Merci encore, et bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pema

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:04

je vous conseille le cheese cake de dudu, trés bon le moral et la ligne...allez un peu de sport ce matin!bon diamnche

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 10:26

Hello!

 

Désolée de cette absence, bcp bcp d boulot et de choses à faire.

 

Câline, courage, se sont des moments douloureux, mais profite de chaque instants avec ta grand-mère.

 

Le stress peut nous faire grossir ou maigrir, mais ne lâche pas la conso, allège peut-être un petit peu.

 

Après la fondue d il y a 2 semaines, le lendemain j avais 400grs de + sur la balance, autant dire que le surlendemain, j avais tout perdu. Et mon estomac a bien supporté, donc c est cool!

 

Bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.