Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er jour pour mois...

SANOU84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:40

en route pour perdre mes 20 kg et suprendre mon cher mari qui n'y croi pas du tout  :-(

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 22:26

Bienvenue SANOU84!

Je te souhaite une très belle perte si tu respecte bien chaque phase ton mari ne pourra que y croire

C est un régime qui fonctionne très bien le tout est bien dur de le respecter.

Bonne continuation

SANOU84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 23:27

Bonsoir

 

En voyant ta courbe cela ne peut que me motiver, je sort d'une grossesse ou j'ai pris 30 kg il m'en reste 20 je me dois de tenir c'est mon 1er jour et ca a été. Ce qui va me manquer c'est les fruits :-(

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 23:37

ah ces hommes moi le mien n'y croit toujours pas alors que je stabilise bien et ca depuis novembre!!! il me dit qu'avec tout ce qu'on voit à la télé je vais reprendre et surtout que j'en avais pas besoin et qu'après être fine maintenant je vais vouloir passer à la chirurgie esthétique!!! ah ces hommes ca leur fait peur de voir leur femme belle et bien dans leur peau!!!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 08:59

bienvenue sanou! bon courage pour ce défi! il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas! quel beau défi que celui d'épater ton homme! pour ce qui est du manque de fruits la rhubarbe est autorisée en PL en quantité raisonnable et puis moi je prenais les yaourts O % sans sucres aux fruits (avec morceaux) qui sont des tolérés (donc max 2 tolérés / jour) si ce n'est pas vraiment des fruits le gout y est!

SANOU84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:40

Merci les filles pour votre soutient et oui meryem nos hommes appréhendent de nous revoir comme au 1er jour  et le faite qu'il n'y croit pas me motive davantage  pour les fruits je vais essayée les yaourt 0% par contre je suis un peu perdu c'est mon 2e jour et je regarde sans cesse ce dont j'ai droit ou pas. En ce qui concerne le yaourt y avons nous droit dans la phase attaque?

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:48

en phase d'attaque tu as droit aux yaourts natures , fromage blanc, faisselles, petits suisse bien sur tout à 0 % et aux yaourts 0 % aromatisés et à l'aspartame pour les aux fruits avec morceaux (toujours à O % et à l'aspartame) il faut attendre la croisière et les considérer comme des tolérés. par contre les produits laitiers sont à consommer avec modération (si cela n'a pas changé c'est 800 g / jour) à cause du lactose (sucre) qu'ils contiennent... quand tu as un doute va sur la liste des aliments dukan du site ...

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:48

en phase d'attaque tu as droit aux yaourts natures , fromage blanc, faisselles, petits suisse bien sur tout à 0 % et aux yaourts 0 % aromatisés et à l'aspartame pour les aux fruits avec morceaux (toujours à O % et à l'aspartame) il faut attendre la croisière et les considérer comme des tolérés. par contre les produits laitiers sont à consommer avec modération (si cela n'a pas changé c'est 800 g / jour) à cause du lactose (sucre) qu'ils contiennent... quand tu as un doute va sur la liste des aliments dukan du site ...

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:50

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

tiens voilà le lien et j'ai vérifié c'est bien 800 g / jour pour les produits laitiers

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:09

n'hésites pas si tu as besoin en tout cas à nous poser des questions hein! on est aussi là pour ca!!!

SANOU84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:19

MERCIIIIII je suis un peu perdu à vrai dire ce matin je n'ai bu qu'un café et mon ventre cri famine du coup je recherche la recette pour me faire du pain dukan mais je n'ai que du son d'avoine et dans chaque recette il faut l'accompagner de son de blé... Pensez-vous que je puisse en faire sans le son d'avoine? Je me suis lancé dans le régime sans avoir préparer ma liste dés demain je vais préparer ma petite liste 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:44

le son de blé c'est en plus si jamais tu as des problèmes de transit

 

tu peux aussi te faire des crêpes ou galettes avec ton son c'est bon et surtout ca cale bien!!! ou alors si tu as quelques aromes tu peux te faire des céréales avec du fromage blanc!!

 

ce midi tu peux te faire du thon avec une sauce fromage blanc et fines herbes c'est très bon et ca enlève la sécheresse du thon!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:45

il ne faut surtout pas que tu t'affames ou que tu aies faim car sinon c'est là qu'on craque!!!

SANOU84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 17:35

ce sera pour ce soir le thon merci meryem pour l'idée j'ai 6 jours d'attaques j'ai hate d'intégrer les légumes mais je tiendrais je sais que les premiers jours sont les plus dur.... L'idéal est il de se peser tte les semaines ? On remarque mieux l'évolution ?

mkahlis

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 18:49

Bonsoir les filles

 

je commence aussi et j ai egalement besoin de perdre au moins 20 kilos j'ai accouché il y a kelke mois et depuis je ne fais ke reprendre, j ai déjà vu les miracles de ce régime l année passé avant de tomber enceinte et c vrai ke c magique j avais perdu 10 kilo j espere ke j y arriverais j en ai fort besoin pour moi, mon mari et mon bébé ke j ai du mal a portait ses derniers temps a cause d un mal de dos qui est certainement du a ma prise de poids,

 

bon courage a toi sanouuuu et a toutes les dukanutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 19:03

moi perso en attaque je me pesais tous les jours car c'est super motivant au début car tu perds tous les jours quasiment et ensuite l'idéal c'est une fois par semaine toujours le matin!!

 

voilà en espérant t'avoir aidé

 

mkahils bon début à toi également! par contre normalement tu peux remettre ta courbe à 0 il me semble

SANOU84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 20:00

Bienvenue au club Mkhalis. Je te comprend tout à fait moi meme je viens d'accoucher il y a 3 mois et lors de ma derniére pesée je me suis rendu compte que je venais de reprendre un kilo alors que je perdais bien ce fut entre autre un élément déclencheur en dehors de mon mari qui n'y croyais pas du tout à ma perte de poids nous allons y arrivée il n'ya a pas de raison faut juste ne pas craquer..

 

Pour ce qui est de la pesée je vais me peser tous les samedis comme ca je verrais plus les kilos diminuer que les gramme.

 

Meryem lorsque tu te pesée tout les jours tu avait une perte de poids systhématiquement ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 20:11

oui c'est ce que j'ai mis plus haut en attaque tu perds quasi tous les jours! surtout les premiers jours tu peux parfois perdre 1kg des fois! perso moi ca me motivait à fond!!! car l'attaque est pas forcément évidente!

SANOU84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 20:24

j'ai 6 jours d'attaque et j'ai dejà hate d'intégrer les légumes mais surtout de rerentrer dans du 40  j'ai pris 30 kg durant ma grossesse plus rien ne me va et l'été n'arrange pas les choses... par contre, te concernant meryem avec ta perte de poids niveau corps y a eut des conséquences ou pas?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 21:18

des conséquences??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 21:21

si tu parles en termes de tonicité pour mon cas personnel non mais je suis trs très sportive je fais plus de 15heures de sport par semaine et je suis ancienne sportive de haut niveau doc je ne corresponds pas à la majorité des personnes je pense!!

 

par contre le sport permet de très bons résultats en cas de stagnation car tu t'affines! je te conseille vraiment de prendre tes mensurations!!

SANOU84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 22:24

Je vais les prendre tout de suite pour ce qui est du sport avec 2 enfants de bas age pas évident mais je maccorde 30 mn par jour de vélo eppileptique donc on verra bien le resultat

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 23:01

le vélo elliptique c'est très bien si t'arrive à en faire 30minutes tous les jours car ca tonifie l'ensemble du corps taille cuisses et fesses mais aussi bras bref tout le corps!!!

Utilisateur54995

Posté le 03/06/2012 à 23:15

Salut les filles,

 

Apres un an d'arret, me revoila. J'ai perdu 5kg et j'aimerais finir perdre mes 4 kg restants pour faire une surprise a mon chéri et être parfaite pour notre fête des fiancailles.

 

Je travaille au Club Med donc ce régime ne sera pas évident pour moi tous les jours et pas facil de bien manger losqu'on ne cuisine pas soi même.

 

Qui a des conseils à me donner?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.