Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

1Er repas de Gala

sev025

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:21

Hier, après plusieurs semaines de restriction c'était mon premier repas de gala : pizza, 1 verre de rosé. Yaourt 0% en rentrant pour ne pas abuser. Ce matin, je ne me pèse pas de peur de voir l'effet de la pizza...

Utilisateur52799

Posté le 17/07/2011 à 11:26

Pour moi c'est aujourd'hui le premier repas de gala et pareil demain je me pèserai pas... Au menu lasagnes et fondants au chocolat... Miam...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 11:39

mmmmm vous me donné envi!!!!^^

 

et bien profite bien de ton galas karolip!!!^^

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 11:45

sev, un vrai repas de gala, c'est une entrée, un plat et un dessert non dukan. il me semble que le yaourt 0%, c'est dukan ! ^^ fais toi plaisir voyons !

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:18

Moi aussi ça me fait peur...

 

Je vais au restaurant mexicain la semaine prochaine, pour mon tout premier.

Utilisateur63317

Posté le 17/07/2011 à 13:28

bonjour 1er jour gala demain joue de porc et pomme dauphine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 13:52

vous en avez de la chance !!!!!! je me vengerai LOL profitez en bien, vous le méritez

baghera44

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:01

c'est bien les repas de galas..mais bon le but c'est aussi de ne pas reprendre de mauvaises habitudes alimentaires...

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:19

régalez vous bien !!!

Utilisateur52799

Posté le 17/07/2011 à 16:45

Hello, j'ai l'impression que je vais exploser pourtant j'ai pas mangé des tonnes ! une part de lasagnes, de la salade et un fondant au chocolat crème anglaise... Je crois que mon ventre n'a plus l'habitude de tout ce gras... Quoique j'ai un peu triché, j'ai mis du gruyère light, de la mozza light et la béchamel au lait écrémé... Ils ont rien vu !!! lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 16:50

bien karolip !!!!! je crois que ce régime nous donne une meilleure hygiène de vie, je crois que je ferai comme toi, c pour ça qu on dit que ce régime est à vie, mais c pas bien compliqué de surveiller ce que l on mange pour ne plus JAMAIS étre comme "avant"

fat1805

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:11

coucou les filles demain je passe en conso vous avez attendu combien de temps pour faire le repas gala?

fat1805

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:12

coucou les filles demain je passe en conso vous avez attendu combien de temps pour faire le repas gala?

Utilisateur52799

Posté le 17/07/2011 à 17:22

Ben j'ai commencé la conso Jeudi et repas de gala aujourd'hui pour être en famille et que tout le monde en profite ! Maintenant à toi de voir si tu as des invitations de prévues, mais sinon fais le un jour qui t'arrange le plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fat1805

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:24

merci karolip ben pour le moment j'ai rien de prevu donc je verrais dans la semaine mis a part le jeudi PP il me reste encore 1.9kg a perdre mais bon j'ai des envies de fruits alors avant de succomber je prefere consolider et en suivant ma conso a fond je perdrais ptetr les deux derniers kg 

Utilisateur52799

Posté le 17/07/2011 à 17:27

Oui vaut mieux passer en conso que de craquer !! maintenant il y en a qui perdent en conso et d'autres pas... Chaque personne est différente, mais tu as déjà bien perdu c'est top !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sev025

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:34

N'ai pas voulu faire rosé, pizz et dessert car passer de rien à trop j'avais peur que mes efforts s'effondrent en un repas et je m'y suis fait à ces délicieux yaourts 0%, surtout depuis qu'on trouve ceux façon patissière... C'est vrai qu'on adopte un autre style d'alimentation et qu'on réfléchie plus aux calories qu'on ingurgite... Dur dur...

fat1805

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:37

C le but de ce regime reapprendre a manger sainement  meme en gala je pense ktu dois culpabiliser alors ktu as droit mdrr

sev025

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:21

oui c'est ça. Moi j'ai attendu le samedi soir pour manger entre amis et prendre des calories lors d'un repas convivial. Me repèse demain pour voir les effets de la pizza sur la balance...

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 06:13

Bonjours les filles, je pense entrer en conso très bientôt (plus que 1k600 à perdre). Ma question est: si je décide d'accompagner mes amis la semaine prochaine pour une fondue savoyarde, donc mon 1er repas de gala, comment gérer la fondue savoyarde comme un plat en sachant que je n'ai pas le droit de me resservir? Compter deux tranches de pain et le fromage qui va avec, par exemple?? ça serai raisonnable? Même si je suis pas dessert je sais que je peux pas le remplacer par une tranche de pain en plus, pcq c'est bien écrit: une entrée, un plat et un déssert!! Merci de vos réponses et bonne continuations à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sev025

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:58

Pam,si j'ai bien compris, lors du repas de gala on a le droit de manger ce qui nous fait plaisir donc mange ta fondue normalement sans abuser non plus, coté dessert sois light et ne te pèse pas les 2 jours qui suivent... Bonne fondue par ce temps hivernal...

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 21:51

en tous cas le pain et le fromage que tu mangeras, ne sera pas à compter comme le pain complet + le fromage quotidien qu'on doit manger chaque jour. c'est même en plus de la fondue !

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:46

Super!! Que des bonne nouvelles. Le pain+fromage quotidien je le garderai pour le petit-déj. Et oui, je suis plutôt salé que sucré, donc Sev025 pas de souci avec le dessert parce que j'en prends jamais.

Merci les filles, pour vos réponses. Bonne continuation à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.