Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1Er resto ce soir!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 15:19

sa y'est, mon premier resto depuis le régime!!!

je me prendrais une viande grillé et en accompagnement une salade sans sauce!!

j'apporterais ma vinaigrette dans le sac et la des cannelés en dessert qui sont dans le four!! en espérant que ce soit bon, pas encore goûté!!

Utilisateur44827

Posté le 07/05/2011 à 15:53

Tu es bien préparée, c'est ce qu'il faut! je me suis fait avoir 2 ou 3 fois et ça m'a servi de leçon!!! baver devant les assiettes des autres, c'est fini!

 

Bonne soirée Moi! enfin..toi...vous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 17:21

Mais au resto amener son dessert c'est autorisé?

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 17:30

tu le sors discrètement ! ça ne devrait pas poser de problème, si réflexion : tu expliques.....

ninounette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:42

Bon courage, moi je viens de donner une semaine de resto matin midi et soir pour cause de déplacement professionnel, et j'ai tenu le choc... J'étais même plutot fière à la fin de la semaine  : - 1 kg. Pas un seul écart, je prenais une viande grillée et un carpaccio nature (ni huile,ni parmesan) pour les jours de PP et viande grillée haricot les jours de PL car dans les restos, les légumes natures ne sont pas très variés....

 

Bonne soirée

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:44

Félicitation pour ta volonté et tes - 1kg

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2011 à 21:14

C'est super Moi29 ! Tu te débrouilles comme un chef !

Avec une telle détermination, ton régime est voué au succès.

Bravo !

 

 

Juliette

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 01:22

merci à vous!!!

sa yé rentrée, passé une bonne soirée!!!

resto bufalo grill, mangé un duo de plancha avec salade, ( pas pris l'entrée gratuite,lol) , thé et mes petits cannelés!!! trop bien mangé et contente de ce premier resto. moi qui hapréandais au début je suis ravie!!

 

didoune moi c'est les desserts qui me fesait envie... suis très sucrée!lol tu c'est très bien!!

 

HNE17 je ne sais pas si c'est autorisé mais comme dit uhlane tu manges discrètement, et puis les serveurs non pas trop le temps de rester regarder ce que tu manges!!

 

oui juliette je suis plus que motivée à perdre tous ces kilos!!! a plusieurs reprises lors de soirée combien ne m'on pas dit, allez juste un petit bout!!! ben non!!! même pas une miette. et je mange beaucoup mieu qu'avant, plus et équilibrée, je me sens mieu dans ma peau, à ne plus grignoter!!! vraiment vive dudu et vive les dukanettes et proteinautes!!

et ensuite dans un bar j'ai écouté tes conseils avec succès merci!!!

 

bonne nuit à tout le monde

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 01:32

bravo moi29, ça c'est bien passé !

 

bon Dimanche

Estrella73

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 03:36

C'est gonflant quand-même ces gens qui nous entourent et qui veulent absolument nous faire transgresser les règles... Faudrait pas qu'on me le fasse souvent ! Ça finirait pas m'énerver lol ^^ Félicitations en tout cas et grand bien te fasse de ne pas leurs avoir cédé ! Bravo ! Bravo ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 05:04

C'est vrai ! Comme si on leur faisait pitié ou bien alos c'est pour se rassurer eux-même sur le fait que c'st normal de manger avec autant de gras et sans faire attention à se qu'ils ingurgitent, vas avoir...

 

Contente pour toi Moi29 !

Bonne continuation.

 

 

Juliette

Utilisateur44827

Posté le 08/05/2011 à 08:51

Bravo bravo miss!

Tu dois être très fière de toi et tu peux!

 

Bon dimanche,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 12:06

bonjour les filles,

 

Eh oui ! il faut, en plus, se battre contre certains qui nous disent : oh ! juste un, ça peut pas te faire de mal !

On doit déjà gérer nos envies ! en plus, ils insistent. J'ai dit à mon mari : une fois pour toute, si je dis non , n'insistes pas et c'est réglé ( à la maison, en tout cas )

 

Je suis en croisière et je vois la nourriture différemment , j'ai envie de manger sainement, et ça , ça restera dans nos habitudes.

Le trop gras, le trop sucré, ne m'attire plus, petit à petit cette discipline s'installe naturellement dans le cerveau.

Un truc aussi utile et vrai : mâcher et surtout manger lentement, car il faut le temps que le message de rassasiement arrive au cerveau

Quand on est dérangé au milieu d'un repas, ensuite quand on revient, on a moins faim !

J'ai toujours mangé très vite, donc plus....

bizz à toutes

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 15:06

Uhlane, j'ai la chance d'avoir un homme à la maison capable de me dire "non ça tu n'as pas le droit" et j'aime ça )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 18:04

Salut les filles!

Je suis intimement convaincue qu'il y a des gens qui prennent un malin plaisir à nous semer des embûches dans nos efforts par jalousie, tout simplement!

Et oui, les femmes minces ont du mal à voir une nouvelle concurrente s'immiscer dans leur monde, les femmes qui restent grosses nous jalousent pour notre volonté et les hommes, bien que nous regardant parfois d'un autre oeil, se sentent tout décontenancés et la disparition de la "bonne grosse rigolote" leur fait un peu peur et les déstabilise.

 

Moi, je sais qu'à chaque fois que j'ai vu des réactions négatives du style "oh! Dukan! mais c'est mauvais pour la santé!" ou encore "tu étais tres bien comme tu étais", viennent à chaque fois de femmes minces qui avaient tendance à m'ignorer avant...

 

Les seuls à me féliciter ou à m'encourager sont ma famille tres proche et mon médecin!

 

Bravo à toutes pour votre volonté parce que Dieu sait que nous en avons besoin!

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 18:29

Le problème, estrella, est que le poids s'est installé avec les 2 grossesses, les années et que la prise de conscience venant, mon mari me répond : tu es très bien comme ça. C'est gentil mais différents facteurs ont déclanché chez moi ce besoin, tant pour ma santé que pour me sentir bien.

Maintenant, il comprend et réalise les efforts que ça demande, et comme je suis une gourmande je me fais plein de desserts dudu, une douceur autorisée c'est bon pour le moral. Lui pas de problême, donc 2 menus.

 

Je pense dulucky, que tu as raison, car on m'a dèjà dit : tu reprendra tous tes kg ! ! !

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:40

dulucky je suis complètement d'accord avec toi!!!!

 

mes copines aussi m'ont pris la tete quand j'ai commencé le régime...on s'est fait un resto il y a 3 semaines (où j'ai incroyablement bien tenu avec un carpaccio avec du citron et un pavé de saumon grillé et salade nature miam), et là elles me sortent qu'elles avaient parlé de mon cas entre elles et qu'elles estimaient que j'étais très bien comme ça et que je ne devais pas faire de régime!! comme si j'avais besoin de leur accord!!

je les adore mais je crois aussi à la petite peur de la concurrence qui arrive (et oui elles font toutes un 36)...

 

mais n'empeche quand on sortaient, c'est toujours moi qui me faisaient draguer avec mon 42...suffit pas d'etre juste bien foutue, un joli visage et une bonne confiance en soi ça fait aussi des ravages parfois!! 

 

elles ne m'ont pas vu depuis et j'ai beaucoup perdu, j'ai hate de voir leur tete Smiley bonheur

Utilisateur44827

Posté le 08/05/2011 à 18:54

Et bien les filles! je me rend compte que je suis bien entourée! aucune réaction négative dans mon entourage...il y a des maigres, des minces, des gros et des moins gros autour de moi et tous m'encouragent et me félicitent...et je suis sure qu'ils sont sincères!

Oui, il y a quelquefois des petites remarques maladroites comme "allez c'est pas une bouchée qui va te tuer!"

mais ce n'est pas méchant je trouve...quand au régime Dukan, ils en ont tous entendu parler et se posent à peu près tous les mêmes questions (que je me posait aussi avant de commencer) et quand je leur explique de A à Z (oui je suis une sacré ambassadrice, non non ça ne m'obsède pas du tout...) et bien ils sont tous très attentifs et ma foi, à la fin, assez convaincus!

 

Pour les sceptiques, laissez les, apres tout c'est pour nous que nous faisons ça et personne d'autre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 19:14

Moi maintenant, pour éviter les langues de vipères qui me demandent ce que je fais comme régime, je leur dis "aucun, c'est le miracle de l'amour!"

Comme ça, ils ne savent pas si je suis sérieuse ou si je me fous d'eux et ils me laissent tranquille!

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 23:26

Tu vis d'amour et d'eau fraiche  !!!!!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 21:35

uhlane je suis devenu comme toi,maintenant le gras, beuuuurkkk, limite sa m'obsède!!! l'autre jour j'ai une copine qui cuisinait pour tout le monde, elle ma cuite ma viande avant heuresement, et après pour les autres la dose de beurre....oulala, sa ne donnait pas envie!!!!

j'ai bani quelque habitude qui sont beaucoup mieu maintenant, plus saine!! et sa fait du bien!!!

 

moi je ne pense pas que j'ai des personnes de jalouse, peut-être quand j'arriverais bientôt à mon objectif.

ma soeur qui me demande combien que je voulais perdre, j'ai dit 25 en tout, mais finalement non c'est 35 voir peut-être quelques uns en plus, et déjà à sa elle m'a dit," c'est beaucoup!! ca va pas! "je savais sa réaction j'ai bien fait, je serais dans mon juste poids si je perd tout sa et me sentirais beaucoup mieu, je pense qu'elle ne se doute pas que je pesais autant!!!

et une copine qui m'a demandé si je connaissais des personnes qui avait fait dukan et qui avait fini depuis 1 ou 2 ans, j'ai dit que non, et elle me dit que apparament niveau santé c'est pas top, alors a t'elle dit sa parce que elle la vraiment entendu ou alors est-ce parce qu'elle est jalouse?? comme elle est aussi en surpoids et pas trop la motivation pour se restreindre. mais bon je me fis à moi et ce régime me fait du bien et fonctionne très bien, alorsz je dis m*rd* et je continue!!

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 23:20

tu as raison, moi29, d'autres me disent : c'est pas top pour la santé.

mais quand on regarde bien, on mange sain, à volonté, et beaucoup de témoignages sur le forum sont encourageants.

il faut le déclic car il faut respecter les consignes, c'est pour ça que je me fais des desserts dudu, je me fais plaisir.

 

on continue et on est là pour s'encourager, peut-être que ta copine n'a pas conscience de son surpoids et surtout pas la volonté qu'il faut, car il faut aussi résister aux petites phrases : oh ! c'est pas ça qui va changer quelque chose ( en parlant d'un verre, d'un gâteau, ou autre ), ça énerve cette insistance !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.