Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

- 20 kg c'est fait je n'y crois pas malgrés les remarques gentils et moins sympas

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:23

je suis heureuse je n'ai plus mal au dos !!! voila pourquoi j'ai fait ce régime que j'ai commencé le 27/06 et la moins 20kg et plus mal au dos, je devais prendre des ibuprofènes pour me soulager et le dr m'a dit qu'il fallait perdre du poidsdepuis je fait partis du clan des proteinautes alors je voulais juste vous dire merci à toutes pour toutes ses recette, ses réponses à mes questions cette force que vous avez toutes pour continué malgrés les attaques et les gros coup de mou!!!! car il y en a pas mal voilou encore 4 kg et j'ai mon poids objectif!!! j'ai le courage pour cela mais la suite me fait peur mais bon je compte sur vous et vous pouvez faire de même !!! un grand merci donc à toutes et à tous !!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 08:28

Bravo Kary, ça fait plair des messages comme ça, tu tiens le bon bout. Courage pour la suite.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 08:38

Salut Kary!

 

Ca fait du bien de lire ça dès le matin!  Courage, tu y es presque! 4 kilos c'est de la gnognotte à côté de ce que tu as accompli! Smiley bonheur

 

Je te souhaite une bonne continuation!!! Smiley bonheur

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 09:17

Bravo!

la conso arrive bientot..

bonne continuation

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 09:36

félicitation pour ta tenacité ! joli parcours !

t'inquiètes pas , on sera là aussi pour ta conso ! c'est vrai que ça fait bizarre quand on y est ! mais, c'est que du bonheur ce dudu !

farawla2803

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:37

tres contente pour toi bon courage pour la suite

Utilisateur61531

Posté le 07/09/2011 à 09:42

Bravo kary

 

Tes efforts ont étés récompensés et quel bonheur pour nous de te lire, ton témoignage est très encourageant.

Tu nous motive un peu plus.Tu arrive bientôt à ton objectif c' est génial.

Pas d' inquiétude d' après certains témoignages la conso ce n 'est que du bonheur, il en sera j' espère de même

pour toi.

Bonne continuation je penses que cela va aller car tu est très bien partie  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:37

Belle perte. Félicitations !! Tu as du être très sérieuse pour avoir perdu près de 20kg en si peu de temps. C'est génial. Bientôt la conso et tous les plaisirs qui vont avec. Bonne continuation

jalove44

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:39

Tu as vraiment perdu tres rapidement! Bravo c'est une belle récompense!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 13:53

Très très belle perte ça me laisse rêveuse, très bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:50

bonjours , dans le titre du sujet tu dit que tu n'y croit pas ... et tu parle de remarque positive et negative ... puis dans le post lui meme tu n'en parle plu ... peu tu developper ?

en tous cas , bravo et courage pour le reste!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 16:37

Perte fulgurante.. wawww !

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:03

Bravo!

incroyable, quelle perte! tu y as été sur les chapeaux de roue!

à quand des photos avant/après?

 

bonne continuation!

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:10

merci à vous toutes, j'avoue que ma pertes à était pour moi plus que flippante, j'ai tellement eu peur que parfois je faisait des écarts exprès ... mais je me disais c'est mauvais de perdre si vite fais gaffe !!! (lol oui je sais je me parle souvent à moi même)! pour te répondre missangy9 je suis comme pas mal de personne qui se sente toujours pareil malgrés la perte et les vêtements trop grands!!! de plus en ce moments à part mon mari qui m'a toujours soutenus et encouragé, car il connait bien les douleurs de dos que j'ai connu ses années durant, il est fier et il me cuisine dudu de temps en temps, une perle, bref les autres collègues ou proches me disent arrete, t folle, tu va etre malade, mange bref ils fllippent pour moi, quand j'était obèse il n'avait pas peur, "comme la plupart des dr" mais maintenant que je maigris il ont peur !!! donc les remarques m'emm*rd* ( désolé pas d'autres mots) et vu que je suis quelqu'un de très joyeuse par nature j'en rigole avec eux !!! voila d'ou pour moi le "j'y crois pas" en si peu de temps" et maintenant je fais quoi j'ai peur pourla suite, peur que je reprennent tous ses kilos que je me traine depuis toujours!!! ok j'arrete de vous saoulez lol! merci à toutes de vos messages de soutiens cela me touche, je ne vous connait pas, je ne vous ai jamais vu mais nous sommes toutes liées par cette guerres au kilos qui nous bouffent la santé, le moral et pour d'autres tellement d'autres pb!!! voila je vous le dit "j'ose' je vous aime !!! aie!!! pardon c'est sincére !!! bonne continuations à nous toutes! je pense que je vais stopper la le discours car je pense en avoir perdu plus d'une en route, mon récit manque peut etre de piment ???

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:09

C'est très joli et émouvant ton récit!

Je crois que souvent on se cache en qq sorte derrière nos kilos et maintenant qu'ils sont partis, on a du mal à reprendre confiance en soi parfois.

tu peux être fière du chemin parcouru et ceux qui autour critiquent, il ne faut pas les écouter : ça rentre par une oreille, ça sort par l'autre...

dis toi bien que souvent c'est de la jalousie et qu'au fond il y a surement de l'admiration. Malheureusement, tout le monde n'ayant pas la même force de caractère, souvent ceux qui critiquent sont ceux qui se rendent comptent qu'ils n'auraient jamais tenu comme toi sur la longueur!

Bravo encore à toi et continue sur ta lancée!

pour l'après, je ne suis pas en mesure de te répondre vu que je n'en suis pas encore aussi loin que toi, d'autres je l'espère pourront t'éclairer

avec la volonté, on peut faire de grandes choses!

à bientôt!

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 23:03

Ta perte de poid n'a pas a etre flipante ! au contraire tu doit etre fiere de toi et convaincu de c ce qu'il te faut !! j'imagine que comme nous toutes ,c'est ce que tu esperai , maigir ! Si les gens trouve que tu perd trop vite c'est leur avis ... tu ne doit pas les prendre en compte si tu te sent bien avec ce regime et dans ce nouveau corps , La c'est toi ... et toi , c'est ton avis , ta decision de depart , tu ne doit pas perdre tes objectif de vue sous pretexte que ...!

( en meme temps je dit ca , c'est facile ... )

bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.