Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 20 kg encore 30 à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 19:11

Forum Dukan : bonjour j ai commencer dudu le 1 novembre et j en suis a moins 20 kg il m en reste encore 30 a perdre trouvez vous que je perds bien dans les temps en

Bonjour, j'ai commencer dudu le 1 novembre et j'en suis à moins 20 kg, il m'en reste encore 30 à perdre.

Trouvez vous que je perds bien dans les temps ? En combien de temps avez vous tous perdu ?

 

La première photo c'est moi au début du régime

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 19:11

Forum Dukan : et ca c est moi maintenant il y a une difference

Et ça c'est moi maintenant.

 

Il y à une différence ?

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 19:20

cc ohhhhhhhhhhh que oui

bravo continue moi je n y arrive pas donc bravo a toi et ta determination

et 20 kilos en 101 jours c est bien on compte 5 kilos par mois donc super t inquiete

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2014 à 19:21

OUI, c'est cool cette perte.

 

Je vais etre tenté de te dire que oui c'est normal car moi j'en suis à -10 kgs en 6 mois mais je "craque" souvent.

 

Comme on dit, vaut mieux lentement mais surement.

 

continue comme ça.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 19:21

Coucou Sandy!

Oh oui ca ce voit tres bien bravo pour ta perte de 20 kg deja.

J ai suivit dukan en 2012 et on ete dans le meme groupe de discussion je sait pas si tu te rappel j ai laisser tomber au bout de 4 mois et 18 kg en moins . Je recommence depuis 1 mois et là j espere bien ne pas craquer et aller jusqu au bout.

Utilisateur127428

Posté le 10/02/2014 à 19:22

Bonjour tu es super jolie bravo pour ta réussite c parfait tu perds vraiment très bien continue comme ça.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 19:22

donatella 2.2 kg en 6 jours je trouve ça bien moi continue miss si je pouvais perdre ça par semaine moi je serais super contente.

Merci en tous cas ça me rebooste un peux quand on me dit qu'on vois une petite différence

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 19:24

SANOUK41 hooo sanouk oui je me souviens de toi bien sur pareil que toi j'avais lacher après 16 kg en moins et j'en avait repris 25 quasi donc oui je suis un peux dégouter et j'espère aussi ne pas lacher courage a toi aussi, tu as repris du poid toi après avoir lacher ?

Utilisateur127428

Posté le 10/02/2014 à 19:25

On voit une grosse différence c superrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 19:25

NANA61 merci

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 19:29

Comme te dis nana 61 c est une grosse difference que l on voit.

Et oui j ai repris 20 kg donc je recommence tout .

Dukan est un tres bon regime mais la preuve en es il faut le suivre jusqu au bout sinon on reprend tout et avec du bonus.

On apprend de nos erreur maintenant on recommence serieusement

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 19:37

SANOUK41: Oui c'est clair mais c'est déjà la troisième fois que je le fais lol j'espère vraiment y arriver cette fois

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 21:06

Il n y a ps de raison pour que tu n y arrives pas cette fois ci surtout que tu es super bien partie.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2014 à 21:58

Oh oui la différence est flagrante ! Bonne continuation, tu es sur une très bonne voie ! 2ème Dukan pour moi, reprise d'une partie de mes kilos perdus, la conso c'était nickel c'est en stab' que j'ai perdu pied. Comme quoi, rien n'est jamais acquis... maintenant je le sais

Bonne soirée

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 12:54

SANOUK41: Toi aussi tu es bien repartie ^^

 

lor32: Perso c'est la stabilisation qui me fait peur par contre c'est quand qu'on passe en consolidation ? j'ai oublier tous ce qu'on doit faire après la phase de croisière

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 13:20

Coucou, tu passes en conso lorsque tu as atteint ton objectif!!!! ou avant si tu satures avant de faire des grosses betises.

 

Voilà!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 14:10

Coucou ! Tu passes effectivement en Conso à ton juste poids (ou celui qui te convient). Puis journées pl, sauf jeudi pp, 1 féculent et 1 gala/sem. 1 fruit, 1 portion pain et fromage/jr. J'ai adoré ma 1ère Conso ! Je crois qu'il faudrait que je reste à vue sur ce schéma... Car la stabilisation était plus lâche ! Courage !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 14:51

lor32 et moi82: Et c'est quoi la différence avec la stab la conso ?

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 16:20

salut les filles je me joins a votre conversation, c'est clair qu'on voit bien la difference tu peux etre fiere de toi dydy!!!

Moi je vais le retenter pour la 3eme fois...la premiere fois c'etait en 2011 je pesais 68kg avant de le commencer et aujourd'hui j'en fais 76!!!!!

voila y'a du boulot, le soucis pour moi c'est sur la durée mais bon la j'ai un big objectif je me maris dans moins de 4mois le 7 juin 2014 donc hop hop hop pas le choix!!!!

vouss me soutenez les filles? je commence lundi...

anichane

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 16:52

slt peut tu me dire c quoi tes menu et fait tu du sport je suis a peu prés a ton meme poids de départ ?

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 17:01

@ dydy: les explications sont là:

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 08:11

Coucou dydy... la stab', c'est en principe une alimentation équilibrée chaque jour + les sons et le jeudi PP à vie...

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 09:06

lasoso: Merci, et pour toi bon courage on dit toujours que la troisième est la bonne moi aussi c'est la troisième fois et je tiens donc voilà lol allais motive toi pour ton mariage ^^

 

anichane: Pour les menu franchement c'est pas très varier car je suis très difficile lol donc quand je suis en pp c'est la grosse m*rd* parce que j'ai beaucoup de mal avec la viande donc le matin je fait ma galette au son avec un peux d'arôme au choix et je regarde après des dessert que je peux faire dans les recettes je change tous le temps, je mange des oeufs et de la viande par contre en pl je m'en fait a coeur joie je mange beaucoup de soupe ou de légume. Pour le sport oui je fais des abdo tous les jours et je muscle mes bras avec des poid et de temps en temps je vais a la salle de sport et pour eviter les peau je met de la crème

 

moi82 Merci

 

lor32 ca ca craint jeudi pp à vie snif :(

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 20:13

Forum Dukan : coucou juste pour vous montrez un petit apercu de 2 tailles voir 3 pour certains pantalons en moins

Coucou juste pour vous montrez un petit aperçu de 2 tailles voir 3 pour certains pantalons en moins ^^

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 20:22

Vraiment impressionnant ! Bravo et bonne continuation !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.