Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 20kg depuis le 16 avril et 3 tailles en moins !

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 18:30

Forum Dukan : j avais deja ouvert un avant pendant mais voici les presque apres j ai deja elimine 20 kg il m en reste a peu pres 6 ou 7 je suis deja tres heureuse d

J'avais déjà ouvert un avant pendant mais voici les presque après.

J'ai déjà éliminé 20 kg il m'en reste a peu près 6 ou 7....je suis déjà très heureuse du résultat et c'est devenu un vrai régal de faire les boutiques et d'aller à la piscine alors que pourtant mon corps n'est pas encore parfait mais c'est tellement mieux qu'avant !!

J'espère que cela pourra donner du courage et de la motivation à certaines comme d'autres m'en ont donné grâce à leur post.

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 18:30

Forum Dukan : celle ci 96kg c etait en juin 2012 mais je n ai commence qu en avril 2012 et a ce moment la j etais a 94kg

Celle ci 96kg c'était en juin 2012 mais je n'ai commencé qu'en avril 2012 et à ce moment là j'étais à 94kg !

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 18:32

Forum Dukan : en juin 2012 a 79kg et oups sur la photo d avant c etait juin 2011 j ai ecrit trop vite

en juin 2012 à 79kg et oups sur la photo d'avant c'était juin 2011 !! J'ai écrit trop vite.

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 18:32

Forum Dukan : hier soir lors d une petite soiree a 74 9kg

Hier soir lors d'une petite soirée à 74.9kg !

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 18:35

Je suis passée du 46-48 au 42 en bas et du 46-48 au 44 en haut.

Sinon j'ai perdu 17 cm de tour de taille, 15 cm de tour de hanche, 10 cm de tour de poitrine, un bonnet, les cuisses 7 cm, les mollets 4 à 5 cm, 3 cm tour de cou.

 

Je pense que j'ai à peu près fait le tour.

 

Bonne soirée !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 18:41

super bene !!!!!!!!!! on a le meme poid de départ et presque le meme objectif (70/68) du coup ç ame motive et me donne une idée de ce à quoi je pourrais ressembler dans quelques temps lol

merci et continue  !! c'est chouette !!!

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 18:44

Merci !!

Contente que ca te motive c'est le but essayer de motiver toute celle qui ont encore du chemin à parcourir moi franchement ces post avant après m'ont vraiment boosté !! Bon courage !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 18:51

c'est clair que ça aide, une tite baisse de moral on regarde les avant après on se remotive on se prend à rever et on se dit pourquoi pas nous !!! comme tu le vois sur le nombre de jours impressionnant j'ai laissé ma premiere courbe de mon 1er dudu... pas fait de conso ni stab bien sur alors retour à la case départ ! mais maintenant plus d'erreur et quand je te vois je me dit waouhhhh !!!!a bientot pour de nouvelles photos à 66 !!!

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 20:05

t'es vraiment superbe

bonne continuation

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 20:09

tu es magnifique!! merci beaucoup pour ce partage, j'avais une petite baisse de motive (ma balance stagne) ca me rebooste merci

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 20:57

félicitations tu es superbe 

mais quel changement !!!

bon courage pour la suite

Utilisateur100057

Posté le 05/08/2012 à 21:21

wahouuuuuuuuu superbe

bravo et merci de témoigner effectivement ça aide à garder la motivation en cas de baisse de moral !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 23:01

BRAVO, tu es vraiment bien jolie, comme ça !!

bon courage pour la suite ,tu tiens le bon bout !!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 23:07

superbe

stp quel alternance faisait tu et faisais tu du sport?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 23:21

Youyouyouuuuuuuu Bene!!!!! BRAVO tu es très belle tu peux être sacrement fière de toi!!!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 23:31

Bravo Bene !! C'est vraiment TOP et c'est clair que ça aide à remonter le moral des troupes les Avnt/ Après !!

 

Merci pour ce partage !!!

 

Tu es Superbe !!! Bravo !!!

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 00:29

Merci à toutes !! Petit clin d'oeil à Mimie car on partage le même post et c'est aussi grâce à cette entraide des copines que l'on réussit !!

Alors concernant l'alternance je faisais 1jr/1jr.

Il faut savoir que j'ai fait tout ca pendant une période de chômage donc je n'étais pas très active la journée, par contre c'est sport toutes semaines. Marche au début et maintenant course à pied j'essaye minimum 3 fois par semaine c'est très important et ça aide à âcher la pression quand la soupape de sécurité ne fonctionne pas !!

Et puis bien sûre crème, crème et recrème !! Perso j'ai pris de la lierac que j'ai réussis a avoir à moitié prix au début du régime !

Voilà hésitez pas si vous avez d'autres questions.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 07:07

bravo félicitation !!!!

ça nous encourage et nous donne la force de tenir ...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 08:31

St, toutes mes fèlicitations , j'ai pas bq la forme non plus aujourd'hui et cela me rebooste de voir ton avant/après, merci et bonne continuation

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 10:11

Bravo ! Tu es superbe !

Bonne continuation !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 12:57

bravo! on dirait meme que tu fais moin!

felicitation pour cette reussite

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:02

Merci à toutes !!

 

Ne perdez pas le moral il faut le garder absolument pour ne plus retomber dans les mauvaises habitudes car je trouve qu'une fois que notre silhouette nous plait et qu'en plus tout le monde nous le dis on a envie de tout faire pour la garder !!!!

 

Beaucoup aussi m'ont dit que j'ai l'air de faire moins mais je pense que c'est parce que le régime nous permet d'avoir vraiment une silhouette affiné et plus de muscles !!

 

Bon courage à toutes !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.