Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 22,5 Kg - J'aime pas trop me montrer ...

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 21:14

Purée !!! est ce que tu te rends compte que tu as perdu 20 ans en perdant tes 20 kilos !!

 

Bravo bravo, tu es trop mimi comme ça ! Bon courage pour la suite

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 21:46

Waouh, quelle perte, c'est motivant!!! Félicitations!!! C'est clair que tu sembles rajeuni!!! Vraiment bravo!! ça change la vie!!

Utilisateur72193

Posté le 24/08/2011 à 21:52

Oh my god ! C'est carrément impressionnant ! Quel corps ! Bravo pour ta perte, je suis admirative !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 23:54

Merci beaucoup ... 

les cheveux rasés c'est mon petit rituel de début de vacances, direction coiffeur et tondeuse ... cette année j'ai même osé le rasage du torse et épilation du ventre.

 

Tout ce que vous dites est vrai, je me sens mieux, plus jeune, plus beau (c’était un peu le but aussi) et ça c'est uniquement la partie visible ... l'invisible c'est moins timide, moins fatigué, plus confiant comme une nouvelle naissance et quelques petit plus pas désagréables, moins, voire plus du tout, mal au dos, aux pieds, et même le bonus track je ne ronfle plus 

Et les petit plus très agréable ... c'est les collègues (femmes) de travail qui me disent qu'elle me trouve beau ...je passe ma journée a rougir 

heureusement ma chérie me remet les pieds sur terre.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 00:21

Bon, les filles, il est marié... on lève le camp !

 

Marbelle

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 02:45

Oui d'accords on lève le camp mais avant dis-moi Phil, comment as-tu fais pour un torse pareil? Dis-moi tout!!!

Marbelle

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 02:45

Oui d'accords on lève le camp mais avant dis-moi Phil, comment as-tu fais pour un torse pareil? Dis-moi tout!!!

Utilisateur48010

Posté le 25/08/2011 à 08:35

Jolie perte monsieur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:28

merci nobodii ..

 

Marbelle, la seule façon de se modeler c'est le sport et muscu (pour l'instant je m'en tient aux pompes)

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:41

C'est génial pour toi tout ces problèmes en moins c'est vraiment formidable. Et ta copine doit être aux anges de ne plus t'entendre ronfler le soir pour elle aussi ce régime aura été une bénédiction lol. Je réitère mes félicitations et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce "nouveau" corps. Bonne continuation!!!!

Utilisateur68931

Posté le 25/08/2011 à 11:08

BRAVO. Tu as eu le courage et surtout le mérite de suivre ce régime et tu peux être très très fier du résultat. Je suis sûre que tu vas atteindre ton objectif final sans aucun problème. Bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:14

Madame (enfin mademoiselle) y est pour qque chose parce c'est toujours un peu au travers du regard de l'autre qu'on se voit, le sien a beaucoup changé .....

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:19

Belle perte, bravo !

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:24

Wahou superbe!!! Félicitation!

Dukan37

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 00:10

Whaou, tu n'es plus le même! Bravo à toi tes efforts ont payés

Utilisateur76258

Posté le 28/09/2011 à 21:17

bravo je suis présé d'arriver au meme stade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 23:48

Avec un peu de volonté, un peu de discipline (je ne suis pas exemplaire de ce cote) et pas mal de sport, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver. Et puis tu trouvera ici quelques bonnes personnes pour te motiver, soit par leur paroles, soit avec des photos.

Courage bejou !!

Utilisateur76258

Posté le 06/10/2011 à 19:35

merci ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:17

Forum Dukan : quelques mois plus tard

quelques mois plus tard ....

swarley

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:39

Bonjour

 

Franchement c'est juste nickel ! Je suis bluffé! Etant exactement dans la même situation que toi, en surpoids sans être non plus obèse je doutais des résultats que pourrait me prodiguer DUKAN en matière d'apparence.

Là je dois dire que je suis rassuré et que cela me remotive d'autant plus !!

 

J'aurai simplement une petite question : faisais-tu régulièrement du sport pendant le régime pour avoir perdu aussi rapidement et que la peau se soit retendue ?

 

Merci de ta réponse

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 09:26

waaa!!!! le mec!!!

 

bravo pour ton parcours

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 01:01

merci Soogood !!

 

Swarley oui beaucoup de sport, adbo, pompes, foot, vélo et surtout running

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.