Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 22 kg. Merci à toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 11:04

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous et voila quelques mois ont passes et je me sens un peu plus en accord avec mon corps je vous fais partager le fruit de mes ef

Bonjour à toutes et tous,

 

et voila, quelques mois ont passés et je me sens un peu plus en accord avec mon corps…. je vous fais partager le fruit de mes efforts, parce que oui, comme beaucoup d'entre vous qui lieront ce post, au début de l'aventure Dukan, c'est les avant/après qui m'ont fait tenir!!!

je le souviens que le matin au petit dej (jambon blanc, oeuf arff!) j'avais besoin de regarder les transformations!!!

 

de mon coté, la conso se passe bien, malgré les 2 petits kilos repris en ce début d'été blindés d'apéro chez les potes…. je ne me prend pas la tete, ne me culpabilise pas et ils vont repartir!

aujourd'hui je lutte contre mes compulsions alimentaires (faut me voir au apéro quand je m'attaque au saucisson on dirait que j'ai pas manger depuis " jours…) et je rétablit une alimentation plus saine, je n'ai plus vraiment l'impression de faire Dukan mais d'en avoir pris les réflexes….

 

Une longue route encore hein??? Bah oui mais en fait je le sais, je le sais que ces kilos ils sont pas venus tout seuls, je le sais que je ne suis pas malade, donc… je dois manger autrement….

 

Quand je regarde ces photos bah … je me dit que ça vaux le coup!! 

 

je vous embrasse!b

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 11:05

Forum Dukan : les deux photos sont celle avant il y a un an

les deux photos sont celle ''avant'' il y'a un an.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 11:07

Forum Dukan : et celles ci apres le maillot est tres recent

et celles ci ''après'' , le maillot est très récent 

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 11:08

Forum Dukan : celle ci pardon

celle ci pardon!

belledeschamps

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 13:13

Bravo ! très belle silhouette ! et ta perte a vraiment révélé ton visage ! Félicitations pour ta perte et le courage qu'il t'a fallu. Plein de bonnes ondes pour les autres phases qu'il te reste à accomplir. Tu es vraiment splendide !

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 13:59

Merci beaucoup belledeschamps, je ne peux pas voir ta courbe, je ne sais pas ou tu en es, mais courage a toi aussi!!!

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 19:27

au top tu étais belle avant tu es sublime maintenant!! félicitations!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 09:26

bravooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

tu es magnifique

 

tiens bien la conso!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 11:57

*Truie73: Merci beaucoup mais je te retourne les félicitations!! quel parcours!!! Je vois que c'est bientôt la fin!! Courage!

 

*mkyrene: Merci à toi, je ne sais pas si je me trouve magnifique mais en tout cas une chose est sur je me sens bien dans ma tête!!

Je me suis remis en croisière parce que la stabilisation m'avait fais reprendre un peu (surtout la détente psychologique qui m'a vue accepter beaucoup trop de gras et de sucre que ce que je n'avais manger pendant 1 an!! ) mais il me reste a peine 800 gr a récupérer dans quelques jours ils ne seront plus.

 

et puis je viens de retrouver un taf apres quelques semaines d'inactivités qui n'ont pas aider à ne pas grignoter!!! solitude et ennui sont mes pires ennemies dans l'enfer du grignotage!!

 

Bisous a vous toutes!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 05:31

dra félicitation waouh tu es magnifique

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 13:38

valeriedudu merci beaucoup!!!!

 

bon courage pour la suite!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 15:26

merci beaucoup encore une fois tu es superbe jai hate d'y arriver mais j'ai l'impression que ma perte et longue merci

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 15:27

tu fesais du sport pendant dukan ? si oui quoi merci ma belle

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2015 à 01:14

Merci pour ton témoignage tu es bluffante ton visage est encore plus lumineux

Bon courage pour la suite ne quitte jamais ta balance j ai commis cette erreur et j ai repris les 15 kgs que j avais perdu. Le secret je pense c est de changer ses habitudes de faire plus de sport et de se contrôler une fois par semaine et de rectifier le tir dès le moindre kilo repris.

Je compte bien perdre 30 kgs et suivre cette méthode pour ne plus rien reprendre.

Ton témoignage m a encore plus envie d y arriver

merci

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 16:51

emmalisat tient sa fait longtemps comment tu vas oui super la transformation de dra vachement jolie de plus alors tu racontes quoi ?

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 13:26

Bonjour les filles!

Excusez moi pour le silence mais la vie du moment n'est pas de tout repas! nouveau boulot et rénovation de la maison en cours je n'ai que peu de temps pour moi !

 

concernant le sport pendant… heu ! non je n'ai pas fait de sport! je me suis cependant astreinte à marcher un peu plus que d'habitude!

nous avons acheter une maison au mois de novembre et nous l'avons intégralement casser pour tout refaire, ceci à fait mon sport! mais je vous l'accorde il faut une maison a retaper quoi! 

 

mes habitudes alimentaires ont bien changer en 6 mois (car la perte à eu lieu en 6 mois, depuis je stabilise) et je ris souvent de moi mangeant des salades pendant que mon hommes mangent des patates au gras!!

 

je me pèse tout les matins, et quand je n'ai pas de balance ce n'est pas grave, et je vérifie la prise de poids.. si jamais ça a un peu monter je remange du vert et tout rentre dans l'ordre en un jour!!

 

Je vous remercie de vos compliments, ils me font chaud au coeur!! si je peux vous donner des conseils, n'hésiter pas!!!

 

je vous embrasse!!!

 

sandra

 

ps: passez d'un 46 a un petit 38.. ça n'a pas de prix!!!  je vous le souhaite encore et encore…..

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2015 à 17:13

Coucou DRA100!!

 

bien contente que tu maintiennes ta perte et que tu aies adopté des habitudes plus saines

en effet passer d'un 46 à un petit 38 vaut bien tous ces sacrifices

 

j'ai un peu ri en lisant ton message!!

 

lol

 

tu as fait un lapsus fort révélateur de toutes les régimeuses du monde:

je cite

"Excusez moi pour le silence mais la vie du moment n'est pas de tout repas! "

 

Lool "repAs" au lieu de "repOs"!

 

tinquiètes t'es pas la seule moi aussi je pense très souvent à mes repas

lol

 

profite bien et plein de courage pour la suite

Utilisateur131414

Posté le 18/08/2015 à 20:48

LOOOOL!!! Oui, Mkyky, tu as raison, j'ai lu le dernier message de Sandra et elle parle de "repas" au lieu de "repos"! Cela m'a bien fait rire aussi car je pense à mon prochain repas avant même d'avoir terminé celui qui est en cours. Je crois que grand nombre de régimeuses développent des petits TOC comme ca! Lol

 

EN tout cas Sandra, tu es radieuse ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2015 à 13:10

lool

 

1000pat

 

je tassure je pense à mon prochain repas comme toi parfois je me demande même ce qu eje vais manger le lendemain

 

mdrrr

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2015 à 15:45

effectivement l'inconscient est surprenant!! je n'ai pas trop cette impression mais ma tête doit être en pleine obsession!!

 

merci pour tous vos compliments!!!  ça fais du bien!!!

 

et vous ou en êtes vous?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 13:39

coucou les filles je suis la je suis revenue hier dans la nuit très longue la route fatiguée, en plus j'ai l'école à préparer les habits le nécessaire pour l'école déjà fait, cartable etc j'ai fait le bas à la Ciotat j'avais sa liste dans mon sac manquent les habits .

Autrement j'ai passé de superbe vacance complexer grave sur la plage ben oui quand tu vois les jolies filles sur la plage sans complexe et que toi tu es la Lol tu aimerais te faire petite .

Après je me suis dit personne me connaît en fait ses des personnes que je ne verrais plus après je me suis lancer sa m'a fait du bien car sérieux sur la plage comme ça aie aie j'avais Cro chaud et ses la que les gens te regardent le +++ sa étai dur d'enlever ce que j'avais sur moi mais je suis arrivé et je me suis retrouvé maillot de bain sur la plage oups dans l'eau je suis allé vite dans l'eau Mdr.

En tout cas de bonne vacances encore mieux s'il n'aurait pas eu ses gros complexe mais bon sa était .

Je me suis reprise en main la je suis à 91.4 je trouve pas sa dramatique surtout que j'ai quand même mangée de tout mais defois je faisais des journées parfaites mais rarement en plus je rentre ma zone rouge qui tombe et oui ventre gonflé, mal de dos etc peut être même que si ma zone rouge n'était pas là je n'aurais pas repris qui c ont c jamais je verrais prochaine pesée comme je me suis pesé aujourd'hui ben je le ferais tous les mercredis alors .

 

dra encore bravo j'aurais voulu étre comme toi sur la plage sa aurait été le top

 

1000pat comment tu vas ma belle ?

 

mkyrene coucou sa va et bébé ?

 

emmalisa coucou

 

Bonne après midi les filles moi c repartit pour de bon

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 10:25

valeriedudu: les vacances sont fatiguantes lol!

jespere que la rentrée s'est bien passée!!

Pour ce qui concerne la plage, me concernant les complexes sont toujours présents, l'inconscient, le cerveau est résistant au changement et puis je ne suis pas devenu un masse de muscles qui brille… je suis ravagé par les piqures de moustiques, et mon ventre est bien flasque meme sil est plat…. le travail psychologique d'acceptation du corps va être encore long!!

je te souhaite de te remettre de plus belle dans la gestion des repas, ca peux descendre très vite sans aucun écarts, j'ai mis 6 mois!

Pour la pesée enfin, c'est chacun sa manière de faire, je me pèse tous les matins, quand je ne peux pas me peser ça ne me pose pas de probleme, mais sinon je le fais pour suivre et rectifier les repas en fonction!

pendant le régime, ça me motivais de voir descendre de quelques centaines de grammes tous les jours, et les jours ou ça allait moins bien ça me boostais pour pas lâcher!!

 

je t'embrasse!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2015 à 17:52

coucou Dra ben oui le retour de vacances c bien passé, la reprise du boulot dur mais bon pas le choix .

Là beaucoup de stresse avec ce qui se passe autour de moi, des envies de tout et n'importe quoi je n'arrive plus là sa fait deux jours que je craque je me déteste .

Ma fille c fait cambrioler etc et moi je stresse et le stresse fait que je craque je sais faut pas pourtant je suis une battante mais là le craquage est plus fort, j'ai besoin d'aide .

La première fois que j'ai fait dukan, tout c bien passé j'ai perdu 35 kilos en 6 mois la je n'y arrive vraiment plus un total mal être est en moi .

beaucoup de filles après avoir perdu leur poids garde l'image d'elle d'avant et leur complexe sont toujours là je remarque tu es sublime ma belle, je t'envie pour ton ventre fait des abdos moi en 2008 quand j'ai réussi la première fois Dudu je faisais 100 abdos par jour et vélo 45mn a 1h je t'assure que cette brioche que j'avais ni été plus j'étais heureuse mais la plus moyen j'arrive plus de gros bras un ventre gros je me déteste et ce poids qui ne descend pas enfin plus mais bon là depuis 2 jours je craque et pourtant je ne devrais pas je devrais pas laisser se stresse m'envahir mais voila jy arrive pas il faut que je me reprenne oui il faut en tout cas tu es sublime , trés jolie et encore bravo a toi je vais me reprendre des demain et me pesé chaque jours on verra ce que sa donne car moi les pesées ce font 1 fois par semaine . bisous dra bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2015 à 02:32

coucou dra comment vas tu ma belle plus de nouvelles ? moi toujours pareille je stagne sa devient pénible mais je m'accroche de gros bisous bonne semaine a toi .

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 20:50

Coucou Valérie !!!

Je vais bien je te remercie! Je me débat avec les "écarts" afin de garder mon poids  mais ça va! L'hiver arrive et avec lui les envies de plats riche! L'hiver dernier j'étais au régime strict mais cette année c'est plus dur !!! Résultats 1 kilos en plus que je réperd rapidement mais qui reviens lol! Le yoyo d'un kilo ça va!

 

Je réfléchissais à ta période de stagnation, je me souviens que lorsque je stagnais c parce-que je faisait des 'trop' d'aliments autorisé avec parcimonie ! Genre de la charcuterie trop sale, ou encore trop de fromage... Quand ça m'es arrivée j'ai retirer tous les a côtés et repris juste les stricts autorisés. Bon... En plein régime rien ne pouvait me faire dévier j'ai regarder mon homme manger des féculents et des tartines sans même en avoir envie!

Quand je vois aujourd'hui le mal que j'ai à me retenir je me dis qu'il y a surtout du psychologique pour ne pas faire de faux pas! Alors accroche toi et sans te laisser aller ne te culpabilise pas! Ça va descendre !

Je reste persuadé que ce régime marche si on accepte de changer totalement son rapport à la nourriture !

 

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.