Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-22 kgs, mon avant/pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73415

Ce message a été supprimé par son auteur.

FrankieSixx

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 14:33

Wow ! Tu es superbe ! Félicitation pour cette perte et courage t'y es presque !!!

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 14:36

bravo denise18 tu es superbe!tu peux etre fiere de toi! en tou cas ça me motive de te voir.felicitations et bonne continuation!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 14:39

Félicitations Denise, tu es superbe !

 

Bon courage pour les derniers !

zazouille34

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 15:08

Félicitation denise!! Tu es sublime!!! bon courage pour la derniere ligne droite.....!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 15:13

Félicitations Denise, quel beau changement

Bonne continuation !!!

Utilisateur73415

Posté le 19/10/2011 à 15:41

Merci à vous tous et toutes!!! C'est encourageant même si soi même on ne voit pas vraiment le changement à part au niveau des vêtements. Je continue et j'espère finir avant les fêtes de fin d'année afin de pouvoir bien profiter de mes repas de galas durant le repas de réveillon et celui de la noël

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 15:49

BRAVO à toi tu es très belle bonne continuation jusqu'aux fêtes moi aussi j espère passer en conso pour les fêtes, bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 16:06

OMG ! T'es super canon comme ça ! ^^

Utilisateur73415

Posté le 19/10/2011 à 16:17

Merci Moonlight969. @poupette77 je te souhaite vraiment la conso pour les fêtes ce sera une belel récompense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 16:24

oh oui mais il faudrait que j'arrête de déraper sinon on oublie la conso pour les fêtes, je pense que sur le long terme je commence à m'essouffler et faire des petits dérapages n importe quoi surtout ne faites pas comme moi c nul, j espère que demain ce sera du sans fautes pour moi

fonce fonce et à toi les repas de gala pour les fêtes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bignonnaise

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:26

Bravo, quelle belle perte, ca fait rêver !!!!! Moi j'ai commencé Lundi et de voir ce genre de message me bouste. Bravo encore et continues

Utilisateur73415

Posté le 19/10/2011 à 16:45

@Poupette77 ça m'ait arrivé aussi une fois de craquer mais remotives toi avec une vision de toi dans une tenue que t'aurait jamais espérer mettre. Je peux t'assurer que ça marche.@bignonnaise: Merci beaucoup de tes encouragements mais retiens que ce rêve deviendra réalité pour toi, seulement ne pas perdre l'objectif de vue et surtout beaucoup de volonté et de détermination

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 16:50

merci pour tes encouragements je vais me reprendre tout de suite d'ailleurs!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur77135

Posté le 19/10/2011 à 17:13

bravo pour ta perte, j'ai un peu la même morphologie que toi, enfait niveau bras et que je voies que tu as bien fondu de là alors je suis confiante en tout cas bravo et courage pour les derniers kilos il parait que ce sont les plus durs bis à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73415

Posté le 19/10/2011 à 17:31

Ma chère hatedemaigrir, mon gros problème c'était mes bras. En fait j'en ai de rès gros donc tu cprds!! Lollllllllllllllllllllllll!!!! Oui en effet ce sont les plus durs mais j'ai confiance en mon corps et j'ai surtout beaucoup de motivation, couple obligeeeeeeeeeee!!!!! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ravir nos julessssssssss!!!! Même s'il ne le demande pas expressément ( de maigrir) on sent bien qu'il jette des coups d'oeil en biais vers les filles toutes minces surtout quand comme moi, mon mari m'a connt toute frêle. Lollllllllll. Ensuite viennent les ohhhhhhh tu es magnifique ma chérie, je suis fier de toi et surtout je n'osais pas de peur de te blesser, te dire que tu avais pris un peu trop de poids. Il recommence à vouloir marquer son territoire, me tenir la main au supermarché, me tenir par la taille et pleins d'autres gestes d'affection et de possession. Donc tu vois même si les derniers kilos seront terribles, je le seria plus qu'eux car j'ai tout à gagner et beaucoup à perdre. Lolllllllllll, je sais je m'étale vraiment là!!! Mais si ça peut aider autant le dire pour celle qui sont dans le même cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73415

Posté le 19/10/2011 à 17:33

Franchement, je me relis et j'ai du mal à croire que j'ai un bac littéraire tellement il y'a de fautes de frappe. Je me relirai désormais avant de poster, milles excuses pour vos yeux et votre sensibilité littéraire. Lolllllllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 18:28

Grand Bravo a Toi çà fais vraiment du bien de voir de belles évolutions, bonne continuation

tu parais plus jeune lil

Utilisateur73415

Posté le 19/10/2011 à 18:32

Merci Kallyne, je dirais plutôt que je commence à faire mon âge, lollllllllllllllllll!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 18:46

merci d'avoir partager ta réussite dans le combat contre les kilos!

chapeau bas madame la kileuse de kilos

tu as de quoi être fière...

encore une fois félicitation et bonne continuation.

Utilisateur61531

Posté le 19/10/2011 à 18:51

Félicitation Denise

 

Incroyable cette perte de 22kg en si peu de temps.

Tu a raison il faut savoir faire des sacrifices afin de toujours plaire à son chéri.

Tu est très belle et ton corps très harmonieux.

Continue comme ça tu est sur le bon chemin, celui de la victoire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 19:10

Merci de partager ça avec nous et bon courage pour les 11 derniers!!!

Utilisateur73415

Posté le 19/10/2011 à 20:44

Miss0011: Merci beaucoup et tu l'as dit "killeuse de kilos" Lolllllllllll!! Annick1960:Merci beaucoup, pour lui je suis prête à tout mais surtout pour moi, pour me sentir bien dans ma peau et désirable. Merci pooky974 je les aurai ces derniers kilos. Ma perte est rapide mais je pense que c'est parce que je ne m'autorise pas d'écarts. J'arrive à me régaler avec mes recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77135

Posté le 19/10/2011 à 20:50

juste par curiosité quelles genres de recettes fais-tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73415

Posté le 19/10/2011 à 22:18

Par exemple hier j'ai mangé un sandwich dukan à midi avec des saucissons maisons (je dessale le jambon avant la confection du saucisson) et le soir j'ai mangé une salade de blanc d'oeuf au saucisson avec de la mayonnaise dukan. Franchement moi je mangeais beaucoup fast food donc je trouve mon bonheur dans ces recettes. Je fais aussi des brioches pour le petit déjeuner et quelques rares fois un pot de yaourt au diner ou au petit déjeuner. Je mange beaucoup de braisé et de roti. J'espère que ça t'aide un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.