Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

22Kg de moins mais.... Rien n'a changé

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:12

j'en ai rêvé, maigrir, pour me sentir mieux dans mon corps, dans ma vie, et pour plaire enfin... mais non toujours pas rien n'a changé, toujours impossible pour moi d'aller à la plage ou à la piscine, toujours impossible de montrer 3 cm de ma peau au dessus des genoux, je ne me sens toujours pas comme une vraie femme, celle qu'on peut regarder, celle qui peuvent caresser l'espoir de plaire. J'ai changé de taille de vêtements, j'ai plus de poitrine, et je mange différemment. Voilà le top 3 des changements dans ma vie. pas vraiment ceux que j'avais prévu!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 13:16

Allez pseudolibre ! tu devrais poster ton avant/après pour te rassurer! je sais que c'est difficile de s'accepter dans un nouveau corps! pour l'instant j'ai perdu 10kg et je ne m'en rends pas compte, sauf dans mes vêtements bien sûr!il faut laisser le temps au temps ! je'espère que tu arriveras vite a accepter ton nouveau corps!bon courage!

Bonne journée et à bientôt!

 

 

PS: j'oubliais! un grand BRAVO pour ta perte!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 13:19

comm je te comprends! j'esperais bcp de cette perte, et au final meme si jai l'air detre mieux cest pas terrible, la plage est toujours une epreuve parce que jai du ventre et les poignees qui vont avec! la poitrine a fondu comme neige au soleil aussi! il en reste un peu mais bon pas terrible! et le pire cest que meme en ayant perdu pas mal de kilos on se sent tjrs forte, je me trouve tjrs enrobée alors que quand je faisais ce poids il y a 2ans jetais sèche, moins de ventre et cuisses plus fines! ces 20kilos mon tué lol!! quand tu auras ateind ton poids ideal, celui dans lequel tu te sens bien tu revivras! tu as 4kilos a perdre et ceux la tu vas bien les voir quand ils auront disparus!! courage!! il faut du temps pour se voir plus mince! jai repoussé mon objectif 2fois, au debut 62, je me trouvais grosse apres 60, je me suis dis bof 2kilos ca va pas changer grand chose, et la jai decidé 58 on verra bien! moi aussi hate d'etre enfin bien dans ma peau....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 13:21

Change ton avatar pseudolibre ! Projette toi maintenant dans une autre image, une jolie femme légère et insouciante de ses rondeurs (cet éléphant, c'est un éléphant au fait ? il est rugueux, pesant... l'a la peau dure ... laisse le partir avec tes 22 kilos  )

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 13:23

cest clair bien trouvé Mais )) oust l'elephant!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 13:28

yes ! 

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:28

22kilos en - ca se voit forcement, pet-etre pas pour toi mais les autres ont du te le dire 

Comme le dit Patou post un avant/apres tu verras mieux la difference et avec les compliments qui suivront tu te sentiras mieu j'en suis sure.

Il faut s'accepter tel que l'on est apres la perte de poids, j'en conviens, cependant ce n'est pas facile pour tout le monde. Je te conseillerais de te familiariser avec ton nouveau toi, aprendre a aimer le petit bidou ou les petites poignées d'amour ( parce que apres -22 kilos, elles ne doivent pas etre enorme). Personellement je trouve que quelques rondeurs sont plus jolies que les femmes de magasine a moitie retouchees de partout lol.

 

Poste nous un joli avant/apres tu te rendra mieu compte du chemin exceptionnel que tu as fais ^_^

Courage a toi pour la suite

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:31

haha vous avez raison, ça y est plus d'éléphant, place à l'oiseau qui prend sa liberté!

 

merci pour vos jolies encourgement... c'est vrai il faut prendre le temps, mais c'est vrai que ce régime est devenu automatique, et parfois je me rend plus trop compte de la raison pour lequel je le fais!

et pour l'avant apres.... ça pour l'instant c'est un trop gros cap!! et je peine à trouver des photos d'ailleurs!

félicitations à vous aussi d'ailleurs!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 13:37

et regarde la perte que tu as, c'est super!!!!

 

je te comprend tout de même moi j'ai perdu pas mal et je ne pourrais pas non plus me mettre en maillot etc, je pense même après ma perte total je pense que je serais pareil....

certains endroits de mon corps me déplaise, et c'est pour cela qu'il faut faire du sport pour affiner!!! et remuscler.

 

mais tu plais, il n'y a pas de toute, c'est juste qu"il faut faire un travail sur toi même, pas évident d'accepter non plus sa nouvelle image...

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 13:53

des photos, des photos !!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 14:07

Hé vous avez vu les photos de pseudolibre! trop fort! elle est superbe! vraiment une belle minette! pseudolibre: tu as fais un grand pas en avant aujourd'hui en publiant tes photos! tu peux être fière de toi! bonne continuation à toi et à bientôt!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 14:09

cest clair, bon enleve cet elephant maintenant!!!!

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:10

Alors la miss, je viens de voir ton avant/pendant, encore une fois bravo tu es super belle.

 

Je crois franchement que tu peux passer le cap du maillot de bain sans problemes lol, meme le bikini vu le corp de reve que tu as maintenant.

 

En tout cas je te remercie, parce que avec ta chute de confiance en toi ( qui j'espere a disparue) tu viens de me remotiver comme jamais lol. Ce matin je rentre dans un pantalon 46 (j'etais deja super contente) mais de voir ton avant/pendant bah tout ce que je peux te dire c'est que j'espere en arriver la un jour  (enfin un peu plus que 64kilos pour moi je pense,parce que y a + de matiere a perdre lol).

 

encore bravo et merci

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 14:18

super cet avant après^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 14:18

avant pendant pardon^^

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:06

merci beaucoup, vraiment vous etes des "remonte moral" au top quand même!!

bon courage à vous aussi, on y arrivera c'est sur !

et zaza, ravie d'avoir sans le savoir contribuer à ta motivation, sans nul doute tu arrivera à tes objectif et je te donne tout le courage du monde!

merci à toutes, vraiment!

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 12:39

coucou mamzelle,

Comment te sens-tu depuis la derniere fois?

Donne nous de tes nouvelles stp ^_^

Bisous plein de courage pour toi

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:09

oh merci zaza pour ce gentils message! mes complexes de la dernière fois restent et persistent mais entre temps je suis partie en vacances et j'ai pris le temps de me vider la tête de penser à autre chose, donc ça va mieux, merci de prendre de mes nouvelles, j'espere que tout vas bien pour toi! des bisous! et bon courage pour persévérer dans ton combat!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.